Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/07/2015 à 12:27
- Aubade
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une artiste
Comme tout le monde, je suis un petit peu déçue par ce doublon, il y avait de très jolies tenues d'artistes diverses et variées. C'est dommage, mais au moins elles ne sont pas HS. Et en plus elles sont mignonnes comme tout. Donc assez contente, malgré tout, de ce podium.
Préférence pour la troisième parce qu'elle est vraiment bien.
Bravo à vous les filles !
Dernière modification par Aubade (19/07/2015 à 13:26)
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#27 19/07/2015 à 12:38
- OpaleLaury
- Élève
J'ai voté pour la 2eme, contente qu'elle soit sur le podium ^^
Préférence pour la 3ème ![]()
Grunge, Pastel, Goth
#28 19/07/2015 à 13:01
- AngelAlex
- Élève
Je suis d'accord avec Kradness.
Je ne m'attendais pas à être sur ce podium, surtout après avoir voté pour remarquer que ma tenue était de mainte fois répété et je n'avais pas pensé aux instruments avant d'avoir voté et poster ma tenue.
À cause du doublon pour la tenue et le maquillage de moi et la première, je comprends le dégoût de plusieurs qui avaient de magnifique tenue de musicien(ne).
Je vous remercie tout de même pour vos votes uh.
Préférence pour la troisième.
The End of the World...
Sadique for ever...
#29 19/07/2015 à 13:22
- ChibiReita
- Élève
Dommage pour le doublon mais bon ^^ Bravo aux gagnantes
#30 19/07/2015 à 13:44
- Triforce
- Élève
Déçu ; il n'y a pas que les peintres qui sont des artistes.
Bravo à la troisième.
#31 19/07/2015 à 14:03
- lolitawhitemoon
- Élève
Préférence pour la 2ème... ^^
#32 19/07/2015 à 14:21
- xdsodiaque
- Élève
jolie podium, dommage pour le doublon^^
#33 19/07/2015 à 14:30
- cocolabey
- Élève
Jolie troisième<3 très chic et tout ! 2ème trop mimi, et la 1ère est pas super sympa je trouve, à cause de sont makeup et sa coiffure, c'est jolie mais c'est pas très assortie et très sympa et armonieux ensemble. Dommage mais je trouve très jolie le podium !
#34 19/07/2015 à 14:46
- Rebeca005
- Élève
Je suis complètement déçu de ce podium, déjà parce qu'il y a un doublon et que ce doublon est justement celui au quel je m'attendais le plus. Je le répète car j'ai vu ça plusieurs fois dans le défilé, être un artiste ne veut pas seulement dire être peintre bon sang, j'ai vu des merveilleuses tenues de violoniste ou pianiste et je vois aussi ma Sailor en artiste dans la catégorie instrument mais bon je ne m'en pleins pas. La 3ème mérite amplement la 1ère place!
Je suis complètement d'accord avec toi! Certaines personnes ne vois pas asses large et quand ils voient "artiste" c'est souvent SEULEMENT associer aux peintres...
Bref, préférence pour la troisième, les deux autres sont au moins dans le thème malgré le doublon.
Dernière modification par Rebeca005 (19/07/2015 à 14:47)
#35 19/07/2015 à 15:02
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Je m'avance peut être, mais je crois qu'il y a un ou plusieurs thèmes sur les musiciens.
La, c'est un des seuls thèmes où on peut sortir des tenues de peintres ou d'illustrateurs, je trouve normal qu'il y en ait.
Puis bon, c'est pas comme si on n'avait que des peintres, y'a une musicienne.
#36 19/07/2015 à 15:20
- Ghiblies
- Élève
Bravo à toutes!
#37 19/07/2015 à 17:04
- Kayanimae
- Élève
Grosse préférence pour la 3 ème. Dommage du doublon, j'ai vu plein d'autres tenues variées.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#38 19/07/2015 à 17:09
- Rojira
- Élève
Wow c'est super décevant. J'ai vu énormément de tenues différentes, des flutistes, des pianistes, des violonistes, même un contrebassiste, j'ai vu des clowns, des travailleurs de cirques... Et c'est toujours les peintres qui se retrouvent en première place.
Je suis dessinatrice, je comprends que c'est sympa d'avoir des peintres aussi, mais bon... L'art ne se résume pas à la peinture.
#39 19/07/2015 à 18:42
- chuchulaplusbelle
- Élève
elle est plus belle la 2eme :cool
#40 19/07/2015 à 19:08
- NeKoala
- Élève
Franchement c'est dommage, avec tout ce qu'il y avait de voir un doublon. ^^'
M'enfin c'est dans le thème, bravo.
#41 19/07/2015 à 19:18
- Atsuhide
- Élève
Je m'avance peut être, mais je crois qu'il y a un ou plusieurs thèmes sur les musiciens.
La, c'est un des seuls thèmes où on peut sortir des tenues de peintres ou d'illustrateurs, je trouve normal qu'il y en ait.
Puis bon, c'est pas comme si on n'avait que des peintres, y'a une musicienne.
Tout à fait d'accord. Il y a bel et bien un thème pour les musiciens, et puis les gagnantes ni sont pour rien s'il y a un doublon. De toute façon, on aura beau chigner, les doublons arriveront toujours, faut arrêter un jour de juste critiquer et se baser sur ça.
Sinon bravo Lelex
♥
#42 19/07/2015 à 19:19
- Reim
- Élève
Joli ~
#43 19/07/2015 à 19:25
- SkyTcha
- Élève
Dommage pour le doublons, mais sinon vous êtes tous dans le themes
Une grosse préférence pour la 3ème avec une touche d'originalité
#44 19/07/2015 à 19:50
- costencia
- Élève
Je suis complètement déçu de ce podium, déjà parce qu'il y a un doublon et que ce doublon est justement celui au quel je m'attendais le plus. Je le répète car j'ai vu ça plusieurs fois dans le défilé, être un artiste ne veut pas seulement dire être peintre bon sang, j'ai vu des merveilleuses tenues de violoniste ou pianiste et je vois aussi ma Sailor en artiste dans la catégorie instrument mais bon je ne m'en pleins pas. La 3ème mérite amplement la 1ère place!
#45 19/07/2015 à 21:42
- alexakatsuki
- Élève
Dommage pour le doublon, mais bravo aux gagnantes ! :3
Lors de mes votes, j'étais contente d'avoir vu des musiciens/musiciennes ainsi que des troupes de cirques en tout genre. Un artiste n'est pas seulement un peintre et ça m'a fait plaisir de voir la diversité des tenues dans ce domaine !
#46 19/07/2015 à 23:17
- Rynama
- Élève
Joli podium, préférence pour l'originalité de la troisième
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon