Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/07/2015 à 13:15
- xdsodiaque
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis une femme de lettres
♥ BRAVO AUX GAGNANTES ! ♥
Préférence : la 2ème.
Pourquoi ? : malgré la nombreuse apparition de cette tenue, je préfère cette tenue face à celle de la 1ère ^^
Petits soucis : le doublon à la 2ème et 3ème place.
Thème : Respectée.
♥ TCHAO ♥
tout à fait d'accord ^^
#27 20/07/2015 à 14:30
- Rebeca005
- Élève
Bravo, déçu du doublon.
Préférence pour la première.
#28 20/07/2015 à 15:00
- ShinigamiJunior
- Élève
Je suis comment dire.. très déçu par la deuxième et la troisième :\
Bravo à la première
♥
#29 20/07/2015 à 15:07
- Prigema
- Élève
Bonjour,
Bravo à vous ^^
Bisous et bon jeu :3
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#30 20/07/2015 à 15:38
- loloceane
- Élève
Bravo à toutes mais ce n'est pas non plus l'image dont je me faisais d'une "Femme de lettre".
Pour moi une femme de lettre c'est une femme écrivain, noble et cultivée du XVIIIème siècle.
J'avoue quand même avoir voter pour la 1ère :") *fuis loin*
#31 20/07/2015 à 15:52
- Aurelinia
- Élève
Votre méthode de sélection pour la pertinence est tellement bien qu'on voit tout le temps exactement les mêmes tenues... Sinon, bravo à la 1ère, ma préférée!
Marine 25-05-12 Manon 1-2014 Camille 8-2012 Sylvain 12-08-2014
#32 20/07/2015 à 15:59
- gwendidd
- Élève
Bravo aux gagnantes! La premiere est superbe! ^^
#33 21/07/2015 à 01:52
- JokerDream
- Élève
Bravo au trois sailors d'avoir essayé de se rapprocher au maximum du thème, j'avoue que ce n'était franchement pas simple !
Malheureusement, je n'en trouve aucune qui colle à l'image que je me fais d'une femme de lettres...
Je pensais plus à des George Sand, Jane Austen, Madame de la Fayette, Colette...
Bref, là les tenues font très "collégiennes", hormis la première, qui a un look un peu plus adulte, mais il y a cette connotation "tenue de magicienne" un peu trop prononcée !Bon, voila, c'est sûr qu'avec un thème aussi dur, c'était franchement pas évident, donc encore une fois, je félicite les participantes pour avoir quand même fait un joli effort, bravo à toutes les trois !
J'ai penser exactement la même chose que toi. Je sais aussi que c'est un podium difficile mais je trouve quand même que beaucoup de stéréotype et de cliché sont représenter sur le podium... Je suis assez déçu du podium parce que je trouve les thèmes de plus en plus rechercher...
- Pourquoi portent-elle toutes des lunettes ? 0.o - J'imaginais tellement bien ma prof de français ( qui est une prof merveilleuse et qui donne une parfaite impression de " femme de lettre ". Je l'entend d'ici en train de débattre sur ce sujet la ... :') )