SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/07/2015 à 10:23

Inova
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'ai des couettes”

Doublon assez choquant, voire hilarant.

Bravo ^^.

#27 21/07/2015 à 10:29

sunlike
Élève

Bravo aux gagnante mais si il y a un doublou elles n'y sont pour rien uwu J'ai pas de préférence bravo à toutes x3

#28 21/07/2015 à 10:31

xRosieLorena
Élève

Ah je trouve ça dommage que j'ai la même tenue que la première... hmm

Pour répondre à certains commentaires: C'est pas notre fautes c'est les sailors qui ont voté pas nous.

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#29 21/07/2015 à 10:37

Sode-no-shirayuki
Créatrice de Tendances

Est-ce que le nouveau système prend en compte que les vêtements? Ou aussi la coiffure? Séparément?
Parce que sinon, c'est normal qu'il y ait des doublons...

Sode-no-shirayuki, la mange-tout, du début à la faim!!

#30 21/07/2015 à 10:46

OhMyCherilee a écrit :

Dommage du doublon... Très déçue, il y avait plein de possibilités.

C'est vrai mais félicitations aux gagnantes quand même !

#31 21/07/2015 à 10:47

LilaHitomi
Élève

Luna323 a écrit :

Déçu du doublon c'est vraiment dommage hmm
Bravo à la deuxième même si j'avais vu mieux smile
Bonne chance pour le prochain big_smile

blackreapper a écrit :

Réussir à avoir un doublon avec autant de personne au défilé qui soit dans le thème, B.R.A.V.O.!
Franchement déçu, je crois que ça s'est vu. -_-
Bravo tout de même aux gagnantes qui sont dans le thème et qui ne sont pas responsable du doublon.
Encore une fois déçu...
Bonne chance pour le prochain défilé.

Taffilia a écrit :

Comment on a réussi à avoir un doublon alors que le thème est très vaste ?! ^^
Je suis déçu du podium car elles ont toutes des tenues luxu/élégance alors que ce thème ne le demandais pas ... ça ne représente pas vraiment une tenue de tous les jour ... hmm

Eleanor a écrit :

Ah oui là, c'est franchement dommage hmm D'habitude, je me fiche des doublons, mais là, c'est étonnant, surtout qu'il y a un tas de coiffures avec des couettes.

Bravo à vous trois en tous cas, vous êtes très jolies big_smile

AngeliicPretty a écrit :

Pourquoi il y a toujours un doublon alors qu'il y avait des sailors tellement plus belle... perso j'avais une préférence pour une autre qui n'a pas gagnée malheureusement

#32 21/07/2015 à 11:04

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Très, très, très, très, très, très, ... [ Etc. ] très déçue. smile
Deux choses >
• Le doublon. Non mais très sérieusement. Sur toute les sailors qui avait une tenue avec des couettes faut qu'on se retrouve avec un doublon.

• Elles ont toute une tenue toute faite. NON. La plupart du temps, le thème ce porte sur la tenue, et donc oui, il est souvent préférable de trouver une tenue toute faite qui soit don bien dans le thème, mais la le thème était sur la coiffures quoi. Sérieusement, quand le thème ce porte sur la coiffure, il n'y a pas a avoir 3 tenues Toutes Faite. Il n'y a aucune originalité, aucune personnalité. C'est juste trois sailors qu'on mis des couettes et une tenue toute faite. Aucune recherche. Bref, aucun mérite.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (21/07/2015 à 11:05)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#33 21/07/2015 à 11:07

Chicary
Élève

Félicitations.

Le doublon m'a beaucoup choqué car le thème est très vaste, mais elles ont toutes des couettes.

Pour celle qui disent "y a que des tenues luxu et élégance", et alors ?? Elles sont dans le thème bon sang ! On ne demandait pas de ne pas avoir de luxus/élégance mais d'avoir des couettes !!!!!

Bravo.

#34 21/07/2015 à 11:19

lenouchou
Élève

La deuxième c'est vraiment des couettes qu'elle a ? ôO
Bon en tout cas félicitation à vous !

#35 21/07/2015 à 11:33

xRosieLorena
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Deux choses >
• Le doublon. Non mais très sérieusement. Sur toute les sailors qui avait une tenue avec des couettes faut qu'on se retrouve avec un doublon.

• Elles ont toute une tenue toute faite. NON. La plupart du temps, le thème ce porte sur la tenue, et donc oui, il est souvent préférable de trouver une tenue toute faite qui soit don bien dans le thème, mais la le thème était sur la coiffures quoi. Sérieusement, quand le thème ce porte sur la coiffure, il n'y a pas a avoir 3 tenues Toutes Faite. Il n'y a aucune originalité, aucune personnalité. C'est juste trois sailors qu'on mis des couettes et une tenue toute faite. Aucune recherche. Bref, aucun mérite.

Encore une fois, c'est les sailors qui ont voté, pas nous. Donc ça ne sert à rien de nous insulter.
Et si je ne me trompe pas le thème c'est "J'ai des couettes" donc oui, le thème se concentre sur les couettes et non la tenue.

J'espère que Moe fera une autre modification pour qu'on évite les doublons.

Dernière modification par xRosieLorena (21/07/2015 à 11:33)

“Nothing that happens is ever forgotten, even if you can't remember it.”
ѕριяιтє∂ αωαу

#36 21/07/2015 à 11:40

HarumiChan
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Deux choses >

Pas besoin de rager autant. .___. Ok y'a un doublon, c'est décevant mais c'est pas non plus la faute des gagnantes.

#37 21/07/2015 à 11:43

Niaroli
Élève

bravo ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!

#38 21/07/2015 à 11:46

Kurogana
Élève

Cela as été dit plein de fois mais je le répète , c'est dommage pour le doublon , ce n'est pas très original d'avoir deux similaires au podium mais c'est bien quand même pour les sailor

#39 21/07/2015 à 11:48

sachimie
Élève

je suis très déçue car il y avait d'autres jolies tenues qui auraient méritées d'être sur le podium hmm

Préférence pour la seconde!

#40 21/07/2015 à 11:54

SkyTcha
Élève

Bravant aux gagnante smile
Vous êtes tous dans le thème ! Mais dommage pour le doublons, y avait pleins de possibilité hmm

#41 21/07/2015 à 11:56

Gumichou
Élève

Taffilia a écrit :

j'avoue hmm ... sa me fait doucement rire cette situation

★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡

Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS

#42 21/07/2015 à 12:05

sailormoon30
Élève

Préférence pour la 2 ème j'adore sa tenue et ses couettes mais bravo au 3 même si je n'aime pas trot la tenue des 2 autres et que ses un doublon

#43 21/07/2015 à 12:14

LenaDu31840
Élève

Bravo ! Mais je suis déçue il y avait tellement de possibilité comme je l'ai vu lors du défilés ! Dommage ! Et en plus je pense que se ne sont pas les tenue les mieux moi mon regard c'est d'abord fixé sur les tenue du doublon ! M'enfin bref ! Très déçue voilà ! hmm

#44 21/07/2015 à 12:49

Raider
Élève

Joli podium cependant dommage qu'il y ait un doublon, il y a un grand choix de coiffures à couettes sur Sailor Fuku

#45 21/07/2015 à 13:31

Meilifleur
Élève

Très très déçu ! Avec le nombre de sailors en couettes, il est fallu qu'il y ait un doublon.
Mais bon tant pis, Gg aux gagnantes.

#46 21/07/2015 à 13:35

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Y a des milliards de coupes à couettes sur sf..comment  mais expliquez moi commeeent vous avez reussi à faire un doublon.....? C'est dingue ça..les défilés sont maudits ou quoi ?

#47 21/07/2015 à 13:45

JokerDream
Élève

Je suis étonnée du doublon. J'avais imaginer une Miku sur le podium... Et puis les coiffures a couettes y en a des tonnes ici... Et pourquoi ce sont toutes des coiffures avec des longues couettes sur le podium ? o.0 ...

Bravo aux gagnantes, mais je suis un peu déçu... hmm

#48 21/07/2015 à 13:50

elodieCES
Élève

très beau podium même si il y a un doublon .Bravo a la 2ème qui a su se démarquer big_smile

#49 21/07/2015 à 13:52

MaetsukiAidesu
Élève

MikuraAngels a écrit :
Taffilia a écrit :

Je suis déçu du podium car elles ont toutes des tenues luxu/élégance alors que ce thème ne le demandais pas ... ça ne représente pas vraiment une tenue de tous les jour ... hmm

En même temps, le thème ne demande pas de porter une tenue de tous les jours, mais de porter des couettes.
Pourquoi chipoter pour un truc où il ne faudrait pas sérieux ?

Ok, y a un doublon, mais chipoter sur le fait qu'elle ne porte pas une tenue de tous les jours, c'est un peu (beaucoup) abusé wink.

Bref, au pire, y a aucun HS non ? Donc be happy and smile ~

Félicitation wink.

#50 21/07/2015 à 13:59

malika160
Élève

bravo j'ai vu beaucoup +3 beaucoup encore mie sad

Pied de page des forums