Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/07/2015 à 06:21
- Insolente
- Élève
American horror story.
Hey hey.
Je me lance dans un nouveau topic, cette fois un papotage série sur AHS.
AHS c'est quoi ?
C'est une série alliant le bizarre, le gore et le politiquement correct, publique jeune, et âme sensibles s'abstenir.
Cette série est composé de 4 saisons bien distincte, elle n'ont ni les mêmes persos, ni la même histoire, et ne passent donc pas a la même époque. (PS : même si la saison 4 renvoie un peu a la 2, vosu pouvez aisément les regarder désordonnées.)
La saison 1 : Murder house.
La saison 2 : Asylum.
La saison 3 : Coven.
La saison 4 : Freak show.
Et pour commencer, tu me conseille quelle saison ?
Je dirais la 1, c'est la meilleure de mon point vue.
Je rajouterais des questions réponses au fil du topic, histoire d'avoir des trucs a dire, prévenez avant de spoiler, c'est pas cool de voir un film/série dont on connais la fin, merci.
Ceux qui connaissent et qui ont vu la série montrez-vous!
Dans le cas contraire,j'espère vous avoir fait découvrir une nouvelle série et que vous apprécirez.
Dernière modification par Insolente (24/07/2015 à 22:34)
Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Future modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Snoufnsouf houhouhou》-me, 2015.
#2 19/07/2015 à 10:20
- Twink
- Élève
Re : American horror story.
J'ai vu la saison 1 dernièrement, j'ai adoré c: Alors que je suis une chochotte question films d'horreurs, j'ai pas eu spécialement peur .__. Enfin ça fait peur sans faire peur x)
Le personnage de Tate est génial, j'suis amoureuse hehe.
♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫
#3 19/07/2015 à 12:52
- Smyl
- Créatrice de Tendances
J'adore AHS, avec mes copines on a commencé a regarder la saison 1 quand elle est sortie, évidemment on a adoré et du coup ca a été notre petit rituel de regarder cette série ensemble, et pour avoir vu entièrement les 3 premières saisons, je dirais que la meilleure, la plus ouf, et la plus glauque c'est de loin la 2, elle dépasse largement les autres!
C'est celle qui m'a fait le plus flipper, après j'étais un p'tit peu plus petite donc c'est normal ^^
Mais j'avoue que le délire avec les extra-terrestres était peut-être de trop x)...
Après c'est que mon avis personnel, et a cause de la peur des clowns, on a pas pu regarder la saison 4 en entière [on a du regarder genre 4 épisodes x)] donc je peux pas la juger, mais elle a l'air cool aussi!
Par contre... Coven avec Emma Roberts, j'ai pas compris, ca fait vraiment série pour gamine a la recherche de sensation [un peu comme la 1, mais ils ont beaucoup plus accentué le côté "fille américaine dark" je sais pas comment m'expliquer ><] Bref, j'ai pas aimé du tout
Sinon, j'ai vu que la saison 5 "Hotel" je crois a été présenté avec Lady Gaga, vous savez si elle joue dedans ou si elle fait seulement la musique? En tout cas j'ai hâte!
#4 19/07/2015 à 18:30
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Perso moi j'ai pas du tout aimé la s2, je l'ai sauté carrément. ![]()
#5 19/07/2015 à 18:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime les 3 saisons première saison, plus particulièrement celle avec les sorcières, par contre la dernière je ne laime pas du tout, elle me donne envie de vomir avec tous les personnages qui sont moches, trop petit coeur xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 19/07/2015 à 19:00
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Ahh ma série préférée, j'ai aimé toutes les saisons mais ma préférée restera la 2è ! ♥
Ce que j'aime dans cette série c'est que les histoires sont toutes différentes et pourtant liées, je ne m'en lasse pas et j'ai hâte de voir comment Lady Gaga jouera dans la saison 5 ! Tu as d'ailleurs oublié de noter "Saison 5 : Hotel".
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#7 19/07/2015 à 19:42
- Insolente
- Élève
SPOIIIIIIIIIL
Je m'attendais pour la saison 2 a une fin extraordinaire, genre tout ça pour que les extraterrestres a la fin insoupçonnés viennent envahir la terre et empirter toute vie humaine, en bref un truc bien wtf comme le public d'AHS l'aime, mais au contraire c'était un flashback deg avec Lana Banana :'((
Sinon, concernant Tate jl'aime bien, mais a la fin j'ai douté de son "humanité" quand a la fin Ben lui demznde de cesser son jeu d'ado incompris, et toute "émotions" disparaît soudainement o_o
Peut être aussi qu'il aimais violet que parce que c'était la seule a l'accepter tel qu'il est (au final elle l'a tej mais osef)
Qui peut m'éclairer sur le sujet :'( ?
Dernière modification par Insolente (24/07/2015 à 22:23)
#8 21/07/2015 à 00:40
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
J'ai adoré la saison 1 que j'ai vu 2-3fois, j'ai regardé que le début de la saison 2 j'ai poas trop aimé le scénario, j'ai regardé presque toute la saison 3 mais j'ai oublié de la finir et j'ai bien aimé x3 après je viens de commencer la saison 4, c'est.. fascinant? J'ai regardé deux épisodes mais c'est déjà super dérangeant et j'avoue que je sais pas ce que la saison en entier va donner avec un scénario aussi... original? x3 Quelqu'un saurait si elle en vaut le coup?
#9 21/07/2015 à 03:03
- Joexx
- Élève
Je suis FAN de cette série, je suis rendue à la saison 3
!
#10 21/07/2015 à 12:29
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Cette série est composé de 4 saisons bien distincte, elle n'ont ni les mêmes persos, ni la même histoire, et ne passent donc pas a la même époque.
Faux, la fin de la saison 4 renvoie directement au début de la saison 2 .o. Ce serait bien, quand on présente une série, de pas dire n'importe quoi x) Donc il vaut mieux les regarder dans l'ordre, même si ce n'est pas indispensable à la bonne compréhension. x)
Sinon, cette série est un bijou. J'ai eu un peu plus de mal avec la saison 4, qui est plus lente au démarrage, mais au final toutes les saisons en valent la peine, même si ma préférée reste la première.
Par contre, j'ai un peu d'appréhension pour The Hotel, à cause du teasing avec Lady Gaga. J'ai peur qu'avec ce coup de pub ça devienne plus commercial ou qu'ils se reposent sur leurs lauriers. Surtout que Jessica Lange se retire de la série (sauf peut-être pour un petit rôle) :c
Et sinon, ce serait cool d'éviter les spoils Insolente ^^' Parce qu'en un seul post tu viens de spoiler deux fins de saisons sans même prévenir, merci pour ceux qui ne les ont pas encore vues.
Dernière modification par Strawberries (21/07/2015 à 12:51)
#11 21/07/2015 à 13:54
- Brochette
- Élève
Vous m'avez fait découvrir une nouvelle série ![]()
#12 22/07/2015 à 15:30
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Insolente a écrit :Cette série est composé de 4 saisons bien distincte, elle n'ont ni les mêmes persos, ni la même histoire, et ne passent donc pas a la même époque.
Faux, la fin de la saison 4 renvoie directement au début de la saison 2 .o. Ce serait bien, quand on présente une série, de pas dire n'importe quoi x) Donc il vaut mieux les regarder dans l'ordre, même si ce n'est pas indispensable à la bonne compréhension. x)
Ah j'avais loupé ça dans son poste je n'y ai pas fait gaffe. En effet, tout est lié, pis "ni les mêmes persos" si tu parles des acteurs ça reste en général les même haha c'est ce que j'aime. D'ailleurs certains acteurs gardent le même genre de rôle dans les différentes saisons.
Straw > J'ai un peu tiqué au début en me disant la même chose, mais bon, faisons confiance à Murphy et espérons ne pas être déçues par la suite, jusque là ça n'est pas arrivé une seule fois ! Je me demande bien comment Gaga va jouer hehe.
---
Petite chose, certains - pour ceux qui l'ont vu - se rappellent-ils de Meep (saison 4) ?
-> https://media2.giphy.com/media/qlSWl4p75nVK0/200_s.gif
Et bien si vous ne le savez pas, l'acteur, Benjamin Woolf, est décédé ce 23 février 2015, c'est triste, j'aurai bien voulu le voir dans la suite. :c
→ Mes traces de patte.
#13 23/07/2015 à 12:01
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Ow non, je ne savais pas qu'il était mort :c Arf, c'est vraiment dommage, c'était un très bon acteur ;w;
#14 23/07/2015 à 12:39
- Juicy
- Élève
J'ai regardé 5 fois la saison 1, je la connais par coeur, c'est la meilleure !
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#15 24/07/2015 à 22:26
- Insolente
- Élève
Insolente a écrit :Cette série est composé de 4 saisons bien distincte, elle n'ont ni les mêmes persos, ni la même histoire, et ne passent donc pas a la même époque.
Sinon, cette série est un bijou. J'ai eu un peu plus de mal avec la saison 4, qui est plus lente au démarrage, mais au final toutes les saisons en valent la peine, même si ma préférée reste la première.
Par contre, j'ai un peu d'appréhension pour The Hotel, à cause du teasing avec Lady Gaga. J'ai peur qu'avec ce coup de pub ça devienne plus commercial ou qu'ils se reposent sur leurs lauriers. Surtout que Jessica Lange se retire de la série (sauf peut-être pour un petit rôle) :c
Et sinon, ce serait cool d'éviter les spoils Insolente ^^' Parce qu'en un seul post tu viens de spoiler deux fins de saisons sans même prévenir, merci pour ceux qui ne les ont pas encore vues.
Non du tout, tu peux les regarder désordonnée y'a aucun problème puisque c'est pas trop les même histoires ^^'...... sinon je parle des persos hein, a part pepper y'a aucun perso en commun .
ah oui oups pardon j'ai éditer pour prevenir mon spoil.
#16 24/07/2015 à 22:28
- Insolente
- Élève
Sinon oui les acteurs restent les mêmes, mais leur personnalité changent.
J'ai pas fini la saison 4 puisque j'ai une autre série en cours mais oui je me rappelle de meep ahaha xD
#17 21/08/2015 à 23:08
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
J'en ai fait un club que je mettrais à jour au fur et à mesure, pour les intéressés -> http://www.sailorfuku.com/club-103120-a … rror-story !
→ Mes traces de patte.
#18 21/08/2015 à 23:27
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Ah je sais pas comment vous faites, j'ai arrêté la saison un à l'avant dernier épisode, ça devenait trop kk pour moi, la saison deux vers un peu plus de la moitié c'était trop zarb et la saison trois j'ai pas fini non plus ça fait trop longtemps je sais plus ou j'en suis. xd
Je regardais parce qu'il y avait un acteur que j'aime beaucoup hihi mais c'est définitivement pas pour moi les series de psychopathe. TnT
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#19 22/08/2015 à 12:09
- Insolente
- Élève
Ahaha xdd , bah j'aime surtout le côté chelou de la série perso
, la saison 1 c'est la meilleure , tu rate Sakura ![]()
Sinon c'est inspiré de fait réels pour la 2, 3 et 4 eme saison, donc les flash back c'est un peu un cours d'histoire e_e...enfin du moins pour les persos et leurs histoire, genre Delphine tueuse en série etc...
Hâte de la 5eme saison, ça se passeras a l'hôtel de jesaisplusquoi , y'a vraiment eu des meurtres et truc bizarre , ça me rassure que je regarde que a l'écran D:
#20 22/08/2015 à 12:51
- Twink
- Élève
La saison 2 était vraiment cool, mais j'ai pas aimé la partie "extraterrestre", là ça venait comme un cheveu sur la soupe franchement x)
J'aime tellemeeeent les acteurs.
Et Taïssa Farmiga sera de nouveau au casting de la saison 5 il parait o/
#21 23/08/2015 à 12:13
- PITCH00N3T3s
- Élève
Je voulais commencer cette série puis en faites ça me dit plus rien bc je suis une chochotte oki
#22 23/08/2015 à 15:31
- Insolente
- Élève
Twink : Au final c'était de trop, mais j'aurais imaginer sincèrement genre c'est le truc a quoi on ne prête pas attention puis au final c'est super important, genre ils auraient embarqué tout le monde, ou détruit la terre xD...
PITCH00N3T3s : (j'ai eudu mal a recopier ton pseudo ;_;) regarde la saison 1 ou la saison 3 c'est les moins effrayantes, évite la 2 et la 4 assez wtf et gore c:
#23 23/08/2015 à 16:41
- Twink
- Élève
Bah franchement ça sonnait comme une excuse pour faire [SPOIL]
péter les plombs de Alma qui tue Grace à la fin en mode "je veux pas qu'ils reviennent les aliens" :')
#24 24/08/2015 à 13:30
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Regardez plutôt Teen Wolf : beaux gosses, muscles et coup de chaleur assurés ! 8D
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#25 24/08/2015 à 13:30
- Twink
- Élève
Regardez plutôt Teen Wolf : beaux gosses, muscles et coup de chaleur assurés ! 8D
Oh, je fangirl de ouf devant cette série ouais 8D *sort*
Pages : 1