SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1426 24/07/2015 à 11:21

Koune
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Gabi -> Comme ça a déjà été dit, je trouve le contraste entre le fond orange et le noir trop "brut", le tout donne un problème de saturation je trouve. Ca pique un peu mes petits yeux tout fragiiiiles ~
Et sinon, ouais la typo est  un peu simple mais je pense pas que ça soit un soucy, enfin, elle ne me choque pas plus que ça (je l'aime bien d'ailleurs)

Peko -> T'arrêtes le graphisme pendant deux et t'es capable de faire des trucs pareil direct ?! yikes OMG je t'envie tellement T_T
J'aime bien ton rendu du tuto-pas-tuto (d'ailleurs je retrouve pas grand chose du tuto, claaasse) Dis, c'est une texture qui donne cet effet un peu peinture/aquarelle sur ta créa ou bien ?
Ensuite j'aurai peut-être vu une typo un peu plus travaillée mais c'est pas comme si la tienne gachait la créa donc bon ^^
Pour ta créa Link .... j'avoue je suis sous le charme ....... Y a pas moyen que tu nous fasse un petit tuto s'il te plaît? :3

#1427 24/07/2015 à 11:54

Peko
Élève

Koune ► ben, j'ai quand même gardé des familiarités avec le logiciel donc... XD pour l'effet aquarelle, je pense que c'est un des effets que j'aime beaucoup, beaucoup mettre sur toutes mes signatures, que tu peux voir juste ici.

Et pour la création Link, beh... j'ai pas sauvegardé en psd *sors loin*. :c J'ai oublié et du coup, bah j'peux plus faire grand chose. Mais pour celle-ci j'étais à la base, partie pour faire ce tutoriel (et comme ça rendait pas le même effet sur ma signature, j'ai abandonné et je me suis éclatée avec les textures itout XD)

#1428 28/08/2015 à 15:53

Martiny
Créatrice de Tendances

Peko , waw... c'est superbe! Je suis absolument sous le charme de l'effet, et des couleurs de la première, la deuxième est sublime également mais je suis tombée amoureuse de la première o/

Bon, c'est beaucoup moins travaillé, pas du tout dans le même style :d
Créa que j'ai réalisée vite fait toute à l'heure!

1440773581-banniere-ariana.png

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#1429 28/08/2015 à 22:43

Loulette1
Élève

Martiny c'est beauuu *-* Mais pour moi je dis bien a mes yeux je crois qu'un peu plus de couleurs et moins de luminosité seront parfaits ! Je dis bien pour moi hein chacun ces goûts *-*

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#1430 21/10/2015 à 10:27

Koune
Élève

Martiny -> Il est chou le render principal ! :3
Je trouve la créa vraiment pas mal, après ouaip je trouve aussi que le tout est un peu trop lumineux, mais well ! (y)

#1431 25/12/2015 à 03:20

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Personnellement j'aime bien le render, la typo & l'arrière plan.

Mais je trouve pas que les renders aillent avec le reste de la création du moins ils sont mal intégré pour moi hmm

Sinon nouvel header :
1451009796-head.png

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1432 26/12/2015 à 17:24

Koune
Élève

Dandy ..... Tu me déprimes xD (tes cadres sont toujours aussi stylés j'te promet *µ*)
Le tout est super harmonieux, ça fait du bien aux yeux tout ça :3
Si je devais dire un tit truc se serai au niveau du fond, là où y a les demi-cercles et les fleurs au centre. Du côté droit tu as ajouté une texture en dessous et ça rend vraiment super beau je trouve ! J'aurai bien vu la même chose (donc ajout de le texture) de l'autre côté. Voila Voila ~ (après j'dis ça que pour broder quoi haha)
J'aime toujours autant ton taff ! (y)

Dernière modification par Koune (26/12/2015 à 17:25)

#1433 26/12/2015 à 18:54

Hatr3D
Élève

J'vous postes le kit que j'avais sur un autre jeu y a de cela 1 ou 2 ans (celui que je préfère d'ailleurs~)
1451152383-avatar-25962.jpg
1451152384-1394633066-hatred.jpg

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#1434 26/12/2015 à 23:53

Koune
Élève

Hatr3D -> J'aime bien la typo de ton puff ! Et le logo derrière est kioul~ Par contre je suis moins fana de la typo du sous texte. Peut-être que je la trouve un peu trop grande.. Les autres typos ont des effets qui les mettent vachement en valeur (dégradés, crack, ombre) tout en les incrustant bien à la créa tandis que celle là baaah, y a son contour, son ombre portée rouge (qui je trouve est quand même loin) et pourtant elle fait beaucoup moins harmonieuse que le reste .. :X Et elle est située au dessus du "logo"; ça, ça me perturbe x)

Pour le rendu de la créa alors concrètement la partie gauche de la bannière je la trouve pas terrible. Je ne trouve pas que le render soit en harmonie avec le reste/fond. C'est flou et pas assez incrusté à mon goût. Par contre toute la partie droite je la trouve vraiment coolos, je trouve qu'elle en jette pas mal ! (y)
Pour l'icône c'est pareil, pour moi  le render de gauche ne va pas réellement avec le reste de la créa. Après c'est que mon point de vue hein (:

Hésite pas à poster si tu as des créas plus récentes ~

Dernière modification par Koune (26/12/2015 à 23:55)

#1435 27/12/2015 à 01:01

Urdandy

Alors pour ton kit Hatr3D ... Sur plusieurs point je partage l'avis de Koune  xD Mais je vais quand même détaillé mon message.

Déjà sur l'avatar moi je trouve que la typo prend trop de place bien qu'elle soit belle, mais le render à gauche apporte un plus à l'avatar et le tout s'accorde plutôt bien ensemble.

Mais après pour la bannière/signature j'ai le même bémol que Koune le render de gauche est carrément hors catégorie du coup plutôt que de forcément l'enlevé je te conseil de test un coloring juste sur le render pour changer les tons de sa couleur parce que là il se marie clairement pas avec le reste. Et enlève le côté " cool " du reste de la bannière

Après pareil pour la typo je la trouve grosse mais en théorie c'est pas ultra génant mais le " victime de sa haine " ça va pas du tout, fin j'adhère pas c'est trop gros  et y'a trop d'effet dessus pour un texte complémentaire pour moi ça aurait rendu mieux en taille plus petite et avec la typo directement de couleur rouge sans effet...
Surtout que l'ombre portée mal utilisée c'est fatal pour le rendu d'une typo >_< à mes yeux.

Sinon Merci pour ton avis Koune, honnêtement comme j'ai pas fait de graph' depuis un bon moment j'ai plutôt galéré xD à faire un choix de render puis de fond ( surtout que j'ai perdu pas mal de texture et je ne les ai toujours pas récupérer donc ça aide pas pour l'inspiration )

A la base je voulais réutiliser la texture que j'ai mis sous le png du cadre blanc mais je m'imaginais pas trop ou la mettre ... déjà que cette créa j'ai ajouté des trucs dessus un petit peu au petit bonheur la chance xD en regardant dans mes fichiers images qu'est-ce qui pourrait m'inspirer / s'accorder ou pas avec le reste de la création surtout que je voulais faire une forme atypique et pas juste rectangle xD

Même si j'ai fini par faire un header qui me plait bien, je trouve que mon niveau en graph' à régresser hmm ... ou alors c'est parce que je manque de ressource sur mon disque dur externe.

Enfin en mettant à part cette impression, pour en revenir à mon graph' après avoir ajouté tout les png, texture, light texture qui m'ont semblé faire un mariage intéressant. J'ai fait un coloring grâce à l'outil dégradé sur too'shop ... et franchement un coloring ça change totalement l'ambiance d'un graph.
Donc Hatr3D pour te montrer le pouvoir d'un coloring, voici la version avant coloring de mon graph

1451174159-heads.png

Et en prime le début du test pour mon profil. Il sera sûrement plus court vu que j'ai pas encore décider du nombre de case xD

1451178758-profil.png

Dernière modification par Urdandy (27/12/2015 à 02:14)

#1436 01/01/2016 à 17:18

Urdandy

Live pour graphisme : https://join.me/247-656-100 ( toujours en cours )

Dans le but de faire une mise en page pour ce futur topic :
• [Officiel] ✖ Commandes : HTML ( Profil Club ) & CSS ( Forum Blog )

il remplacera le topic créatrices/créateur de profil

J'éditerais mon post pour qu'on puisse voir le résultat de la fin du live, mais du coup les volontaires pourront voir à quel point je galère pour faire un graph xD

Résultat :
1451692640-head.png

Dernière modification par Urdandy (02/01/2016 à 00:58)

#1437 01/01/2016 à 23:22

Koune
Élève

Eh bien t'utilises plutôt bien le reste de ressources qu'il te reste je trouve! Le résultat est super cool, je ne trouve pas que ton niveau est régressé (encore moins quand je vois la créa du futur topic)
Les coloring c'est la viiiiie !

J'aime beaucoup la forme de ta nouvelle créa + l'harmonie est juste perfect + les typos sont supers coolos *-*
Juste, y a pas tout puff sur la créa, fais gaffe on sait jamais :/

#1438 02/01/2016 à 00:50

Urdandy

Merciiii >o< J'oublie souvent de mettre mon copyright :c

#1439 14/01/2016 à 11:52

Urdandy

Header de mon nouveau club de dessin : ( avec aperçu de la page 3 )
1452768730-header3.png

Header pour la commande du profil d'Honono76 :
1452557335-head2.png

#1440 23/01/2016 à 15:01

Koune
Élève

Dandy tes ressources sont juste méga cools !
La première créa je l'aime beaucoup beaucoup, tout en harmonie, en couleurs .. du Urdandy tout craché quoi ! C'est superbe :3
Après je viens de remarquer que y avait une incohérence au niveau des fonds xD Enfin pas une vraie incohérence juste une remarque quoi: je trouve ça bizarre le "sol" en herbe du côté gauche du header en premier plan alors que du côté droit c'est un vrai sol haha
Bon après c'est juste un gros kiff de regarder tes créas quoi **

Pour la commande, je te l'ai dit (mais je le remet ici histoire de up un peu le topic~), le rendu est totalement différent de ce que tu nous fait d'habitude ce qui montre que t'es vachement douée, créative et que tu t'adapte super bien à toutes les contraintes. J'ai rien à dire sur la créa elle même, elle est juste top! Well done ! (y)

#1441 26/01/2016 à 16:06

Little-L
Élève

Bonjour à vous! Je visite souvent ce topic puisqu'il me tient quand même beaucoup à coeur (depuis mon retour) puis j'apprécie beaucoup voir l'évolution graphique des joueuses. ::

Urdandy : Alors pour ma part j'apprécie énormément la bannière pour le club. C'est vrai qu'il y a une légère incohérence sur les sols mais ça ne me choque pas plus que ça et puis à côté j'adore le travail sur le cadre de la bannière : les petites hachures donnent un côté plutôt sympathique! Puis d'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée de les avoir ré-utilisé pour combler/décorer le centre de la bannière.

Après je ne te cache pas que j'adore les png que tu utilises : genre les bonbons, la règle+l'équerre, les oiseaux (je suis pas sûre par contre), puis je crois voir un petit Totoro caché! Donc bref j'aime beaucoup d'autant plus qu'ils sont bien placés!

Quant au second header, je dois admettre qu'il est beau mais il n'est pas trop de mon style mais bon c'est une commande! Je suis juste un peu gênée par l'écriture du pseudo et du mot "profil" : l'idée du panaché d'écritures est pas mal, mais je ne trouve pas trop que ces deux dernières se mélangent bien. D'ailleurs est-ce que tu as toi-même donné la forme d'écoulement pour la partie inférieur? Parce que je trouve ça plutôt bien fait! ::

PS : Merci beaucoup pour ton tuto sur les scanlines!

________

Quant à moi, je fais aussi un peu de """"graphisme""" mais disons que mes réalisations sont un peu plus différentes que la majorité d'entre vous et c'est un peu à cause de cela que je n'osais pas vraiment poster! Donc avant de vous montrez ce que je fais, je tiens à préciser que la majorité de mes ressources proviennent de Devianarts espagnols, que je fais moi même les renders (à croire que personne n'aime les EXILE sad((() et que certaines textures sont faites par mes soins! Tout est fait sur photoshop! Enfin, les formats des "montages" que je fais varies entre 400 px à 600 px parce que j'affiche la majorité d'entre eux sur mon blog (skyblogchuuuuut) RPG. voilà voilà

1 ) Daehyun des BAP.
160126035438946131.png

2 ) Shirahama Alan des Generations from EXILE TRIBE.
160126035508814851.png

3 ) Iwata Takanori (senpaijtm) des J Soul Brothers / EXILE TRIBE.
16012603550670005.png 

4 ) Et pour terminer la bannière que j'avais faite pour ma sailor cet été (encore Takanori)!
160126040421281955.png

________

Pour ENFIN terminer, j'ai quelques liens à partager au cas où cela vous intéresserez!

-Pour faire des bulles pixelisées.
-Pour faire des scanlines.
-Pour trouver/faire des palettes de couleur et faire des patterns!

Sur-ce bonne journée à vous! smile

#1442 27/01/2016 à 19:53

Koune
Élève

Little-L a écrit :

J'adore le travail sur le cadre de la bannière : les petites hachures donnent un côté plutôt sympathique! Puis d'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée de les avoir ré-utilisé pour combler/décorer le centre de la bannière.

C'est vrai que j'en parle plus mais Dandy tes scanlines et cadres sont toujours aussi déments ! **

Littl-L -> D'abord : Bien joué pour les découpes !! Pour ma part c'est pas du tout plaisant d'en faire -j'ai pas la patience- alors vraiment je te félicite parce que les tiennes sont vraiment belles -et en plus t'en fait plein- X_X Respect (y)

J'aime beaucoup tes 2ème et 4ème (♥) compos; les ressources sont bien placées, il y en a juste ce qu'il faut et les typos vont bien avec le rendu final :3
Le soucis en général, quand on travaille sur du real, c'est que les images sont déjà retouchées -notamment au niveau des couleurs- donc c'est plutôt compliqué d'obtenir une excellente "harmonie" dans la créa. Je te conseille de miser (un peu plus?) sur des colorings réalistes pour tes renders, histoire qu'ils se fondent mieux dans la créa (:
Ensuuuite, ce que je remarque c'est qu'il y a des png qui ont gardés un léger contour ; ça se voit et c'est pas trop trop top hmm Vérifie bien leur découpe (;

Ça fait un bail que je graph plus sur real donc je sais pas trop quoi te dire x)
En tout cas le style graphique est vraiment cool! Tes rendus sont toujours beaux, y a pas d'éléments qui viennent me piquer les yeux ou quoi, j'aime beaucoup~
(à titre personnel j'aime énormément ce genre de créa, c'est que du plaisir pour les yeux. continue ça **)

Dernière modification par Koune (27/01/2016 à 19:55)

#1443 27/01/2016 à 21:21

PiwieChapin
Élève

Little-L a écrit :

Urdandy : Alors pour ma part j'apprécie énormément la bannière pour le club. C'est vrai qu'il y a une légère incohérence sur les sols mais ça ne me choque pas plus que ça et puis à côté j'adore le travail sur le cadre de la bannière : les petites hachures donnent un côté plutôt sympathique! Puis d'ailleurs je trouve que c'est une bonne idée de les avoir ré-utilisé pour combler/décorer le centre de la bannière.

Merci beaucoup ~ Sinon comme l'a dit Koune oui y'a une incohérence au niveau du sol mais c'est laissé volontairement pourquoi voit bien la séparation entre plusieurs univers tout en gardant un lien entre les 2 moitié /o ( COLORING POWER ♥ )

Bon sur celui-là pour mettre le texte ça été le grand moment de doute, mais c'est surtout le texte qui m'a permis de combler ce qui me semblait pas assez complet xD

Sinon pour mes cadres avec scanlines, c'est juste que j'adore en mettre et que je trouve que ça rend bien ça a donne un léger plus et ça gâche pas la création. C'est ma touche de fantaisie o:
J'en utilise quasiment pour tout mes cadres, donc on va dire que c'est ma maque de fabrique

Little-L a écrit :

Après je ne te cache pas que j'adore les png que tu utilises : genre les bonbons, la règle+l'équerre, les oiseaux (je suis pas sûre par contre), puis je crois voir un petit Totoro caché! Donc bref j'aime beaucoup d'autant plus qu'ils sont bien placés!

Le dessin à gauche est d'apofiss le totoro fait partie du décor intégrant & à droite c'est un dessin de valerka, pour le render dès que je me rappelle de qui l'a fait sur DA je te met le lien si tu veux x)
Normalement on voit un bout de sa jambe du haut, mais comme le dessin initiale la met pas entière ça se coupait trop net et pas bon endroit donc je l'ai effacé /o

Little-L a écrit :

Quant au second header, je dois admettre qu'il est beau mais il n'est pas trop de mon style mais bon c'est une commande! Je suis juste un peu gênée par l'écriture du pseudo et du mot "profil" : l'idée du panaché d'écritures est pas mal, mais je ne trouve pas trop que ces deux dernières se mélangent bien. D'ailleurs est-ce que tu as toi-même donné la forme d'écoulement pour la partie inférieur? Parce que je trouve ça plutôt bien fait! ::

A ce niveau pour moi pour la typo ce qui marche c'est mélange, style " shérif + fantaisie ", " shérif + shérif " ( classique + classique quoi ), ou les cas très rare ou on peut réussir à faire des mélanges de typo fantaisiste qui reste lisible et gâche pas un graph mais c'pas une mélange que je conseillerais xD

Donc pour le coup, de mon point de vue les 2 typos vont très bien ensemble aucune ne gêne vraiment l'autre ~

J'ai fait l'écoulement moi même je voulais resté dans faire mais cette fois juste à la souris, et pas en dessinant /o car j'avais fait un test pour une présentation à l'abandon.

Little-L a écrit :

Et de rien contente que mon tuto te sois utile xD, et qu'il te plaise.

Bon après par rapport à tes graph's ... Déjà on part du principe que j'aime tellement pas voir l'arrière plan " gris-blanc " ça me fait trop pensé à la transparence sur photoshop, et sur beaucoup de graph je trouve ça horrible ^^' fin ça pourrait être tellement plus jolie sans.

Mais en mettant ça de côté sans la partie grise ton 1er graph' est vraiment en harmonie et le travail dessus je trouve ça fun.

Sinon pour les 3 autres je rejoins Koune il faut utiliser un coloring, car ça se marie pas forcément bien ensemble, enfin pour moi c'est surtout ce qui sert de cadre qui fait le plus tâche sur tes graph's
Puis y'a aussi le reste des contours visibles comme l'a dit Koune, mais je suis comme elle pour moi faire un render prend du temps et encore je sais plus le faire comme avant donc bon. C'est déjà courageux de ta part

Après comme Koune j'aime la composition du 2 & du 4, mais aussi du 1 ... mais je trouve pas que la typo type pixel art pour le 4 aille avec l'ambiance du graph' y compris l'arrière plan du texte le blanc là fait tache avec le reste des couleurs /o parce qu'elles sont plutôt terne et le blanc fait flashy du coup xD

Koune a écrit :

Dandy tes ressources sont juste méga cools !
La première créa je l'aime beaucoup beaucoup, tout en harmonie, en couleurs .. du Urdandy tout craché quoi ! C'est superbe :3
Après je viens de remarquer que y avait une incohérence au niveau des fonds xD Enfin pas une vraie incohérence juste une remarque quoi: je trouve ça bizarre le "sol" en herbe du côté gauche du header en premier plan alors que du côté droit c'est un vrai sol haha
Bon après c'est juste un gros kiff de regarder tes créas quoi **

Pour la commande, je te l'ai dit (mais je le remet ici histoire de up un peu le topic~), le rendu est totalement différent de ce que tu nous fait d'habitude ce qui montre que t'es vachement douée, créative et que tu t'adapte super bien à toutes les contraintes. J'ai rien à dire sur la créa elle même, elle est juste top! Well done ! (y)

Comme dit plus haut, pour le sol c'est volontaire /o
Merciii pour tout ces compliments mes chevilles vont enflés xD ... Mais je m'adaptes à ce qui me motive ou représente un défi pour moi, je m'adaptes pas forcément aux commandes qui m'inspirent pas (a)

Koune a écrit :

C'est vrai que j'en parle plus mais Dandy tes scanlines et cadres sont toujours aussi déments ! **

Encore merciii big_smile

Le gros fail xD je suis pas sur la page ou je suis connectée avec Urdandy

Dernière modification par PiwieChapin (27/01/2016 à 21:22)

#1444 13/04/2016 à 21:13

Missundy
Élève

Vos commentaires sont tellement complets, exhaustifs et big que je n'ai pas de points pertinents à rajouter puisque tout a été dis ;.;. Je sais qu'il est obligatoire de commenter les créa d'avant mais là à part radoter les dires précédents j'avoue que je ne sais quoi rajouter :x
Urdandy: Tes créations sont tellement jolies. Tu as vraiment le sens de la composition et de l'harmonie. Tes colo' sont juste perfect et viennent compléter l'ambiance voulue. Je n'est rien à rajouter sur les typo non plus car très bien intégrer et sélectionner.
Little-L: J'aime beaucoup ton premier graph, tout est méticuleusement bien à sa place, pas trop ni trop peu chargé. Je n'est malheureusement, comme pour Urdandy, pas de points à ajouter pour que tu puisse t'améliorer. A part te dire que si quelque détails viennent piquer mon regard, tes créa sur du réel sont très jolies et dans l'ensemble vraiment bien arranger *^*.

....Passer après des créa comme ça me fait un peu douter sur le fait de poster ma créa mais après tout il faut toujours s'améliorer et ce n'est pas avec mon simple regard et critiques que j'avancerais donc je poste :x. Dans l'espoir qu'il y est encore des gens visitant ce genre de topic o/

179723Feartonight.png

#1445 20/04/2016 à 08:03

Koune
Élève

Hello Missundy ~

Dans l'ensemble ta créa est plutôt jolie, ton fond est même vachement badass ! (y)
Après, je ne connais pas ton render (je connais aucun render c'est fou D:) alors  je ne sais pas si les poils/traits autour de la femme en font parti ou non. En tout cas, c'est leur incrustation qui me dérange un peu.
A gauche (côté typo) ils ne semblent qu'en opacité réduite (en grooos) tandis que de l'autre côté baaah c'est tellement incrusté qu'on dirai un C4D ou une texture light :O Personnellement je trouve ça vachement dérangeant x) Par contre, l'incrustation du bas de ton render est top !
(j'aaaime la lumière qui passe par l'oeil (y))

Si je devais donner un conseil: revoir l'incrustation de la fourrure. Peut-être la smudger sur les bords pour qu'elle se mêle mieux au fond; ou bien la même incrust que de l'autre côté ? En tout cas il aurai fallu passer la typo au-dessus je pense ^_^ (parce que t'as vu, côté droit de la femme totalement mêlé au fond, côté gauche qui en "ressort" et pourtant la typo qui reste derrière, ça me gène un chouïa)
Et petite question (parce que j'ai des yeux tout pétés~) le premier mot du texte c'est Learn, Fear ou Tear ? (ou Jearn o_O ?)

Bonne continuation ! :D

Dernière modification par Koune (20/04/2016 à 08:04)

#1446 13/05/2016 à 21:24

Urdandy

Je commenterais bien ta création Missundy mais bon Koune a déjà tout dit, que je vois rien à ajouter ( et je dis pas ça uniquement par flemme ... mais parce que je suis vraiment d'accord avec son message )

Enfin quoi que si j'aime la lumière qui passe par l'oeil aussi mais je vois pas la cohérence avec la tenue & le background hmm

Pour la typo quand tu veux superposé 2 mot, ça ressort mieux si ceux 2 typo différente ( sauf dans le cas des typo classique type arial / times new roman ... )

Et pour moi il manque un cadre xD

ps: Koune c'est " Fear Tonight " on voit que le F continue entre le o & n

Sinon c'était pour posté 2 graph que j'ai fait aujourd'hui :

Alors un header pour mon club temporaire ... de troc d'ebook & de graph' pour signature de forum contre des petites sommes de crédits SF ( 9-99 $F & 9-29 SR ) ... PARCE QUE j'ai pas assez pour acheter tout les maquillages que je veux xD

Enfin bref je continuerais la présentation de mon club ce soir ou demain parce que je dois choisir qu'elle ebook proposé o:
1463214467-head1.png

J'ai fait un test de graph parce que parmi mes 4 000 renders, donc quand je l'ai redécouvert j'ai voulu à nouveau essayé de faire un graph avec.. Puis que je fais pas souvent des graph's sombre.
Du coup le background est composé de duplication du render & d'effet de filtre avec gommage aléatoire par calque o:  + des carrés que j'ai mis en rotation à 45°

Enfin bref ... j'aimerais une phrase courte ou une association de mot pour celui-ci s'il vous plait..
1463214466-test.png

... J'ai retravaillé cette header parce que je voulais gommer quelque contour du render & au final j'ai rajouté un coloring & un test random de texte pour voir la typo /o
1463214467-test1.png

Dernière modification par Urdandy (14/05/2016 à 09:29)

#1447 15/05/2016 à 15:33

Koune
Élève

Dandy et ses cadres ... xD

(Sympa le principe du club ^-^)

J'aime beaucoup beaucoup beaucouuup le premier header ! Il est simple, très harmonieux et structuré :3
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais la bougie est coupée en bas à droite. Si ce n'est pas fait exprès pense à vérifier toutes les découpes de tes renders puis smudger ou dupliquer pour les cacher (:
J'aime bien la typo, je l'aurai peut-être un petit agrandis mais elle passe bien. Elle met bien en valeur le render je trouve.

Pour le second graph, en toute honnêteté je ne suis pas fan du rendu hmm
Je trouve le fond vachement brouillon, je ne distingue pas bien les éléments. Le carré qui comporte les jambes du render ne ressort pas correctement je trouve. Il est tellement "fondu" dans la créa que je pensais que t'avais oubliè du render en fait x)
Bon, après c'est clair qu'il correspond à fond au thème de Destruction alors c'est plutôt bon.
Même si je ne suis pas fana du header en lui même, on voit direct qu'il serai top mis en place dans une page.

#1448 21/05/2016 à 14:29

HeeDuo
peach modo

Missundy > Je rejoins l'avis de Koune et Urd', rien à ajouter.

Urd' > J'adore le 1er *-* Puis l'originalité du cadre, kya °o°
La seconde, j'aime moins ; ça fait fouillis, comme Koune je ne distingue pas trop les éléments (j'avais pas fait attention au losange avec le bout de jambes) et le render se fond dans le fond :x
-j'aime bien l'idée de graph' contre des sf/sr (a)-

J'ai recommencé à grapher, après 7 mois de pause @@
Pour certains, faites clique droit -> afficher l'image, sa ressort mieux et c'est plus grand /zbaff/

Du coup, voici un header pour mon tumblr (rendu) :
1463836635-bann-free-tumblr-dreams.png

Sinon, je veux me refaire un kit pour ma page FB du coup je fais des tests (carré noir = emplacement de l'avatar FB) :
1463837589-test-bann-fb-page.png
1463837070-test2-bann-fb-page.png
Et, là je suis en train de faire un 3e test -du moins j'essaie- /zbam/

Sinon, p'tit Wall' en cadeau à Rumii :
1463837123-wall-mikaze.png
(et encore y'a pas tout ses maris /zbaff/ - même ambiance que mon test de bann' n°2 parce qu'elle aime la bann' n°2 du coup...)

Pour finir, je me suis fait un logo que je compte me servir pour signer :
1463837215-logo-toshi.png

Edit du soir : Je viens de faire une p'tite sign' au format 400x150px avec en thème "le noir et le blanc" pour un concours sur le forum d'Hinata-Online :
concou11.png
et une version plus claire : 1463857590-concours-graph-ho-v1.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1449 22/05/2016 à 23:12

SYuukiGfx
Élève

Première fois que je croise un tel topic , je vais donc partager mes dernières créations :3

Petite présentation ~

_la__presentation_by_s_yuuki-da3ae54.png

Mon Deviantarthttp://s-yuuki.deviantart.com/
Du coup , les créations auront le logo Deviantart dessus , car je me fais souvent prendre mes créations et ça m'énerve un peu XD

_bann__tokyo_ghoul___re_by_s_yuuki-da3ado7.png
_avagif_haise_by_s_yuuki-da2ozd7.gif
_tag__yare_yare_dawa_by_s_yuuki-da2k6uw.png
_sign_gif__nerawaretasign_by_s_yuuki-da16hxk.gif
_tw__swag_flower_by_s_yuuki-da0g4k2.png
Voilà voilà !

Dernière modification par SYuukiGfx (22/05/2016 à 23:12)

#1450 01/06/2016 à 19:04

Koune
Élève

Hee tu sais déjà que j'adooore tes bann pour Tumblr, fb et ton logo ! Enfait surtout ton logo !!
La petite signa est simple et mignonne j'aime bien -même si y a pas d'incrustation du render ça fait cool-. La typo est peut-être un peu trop simple par contre (:

SYuukiGfx j'ai pas trop le temps pour commenter tes graphs en détails (je pense éditer ce message dans la soirée -ÉDITÉ-) mais J'ADORE TES CRÉATIONS !!
Les styles sont supers cools ! Les typos rendent graaaves bien et les rendus sont hgdkjhgfsdkl *µ* C'est une gros kiff tout ça ! Faut que je passe sur ton DA pour en voir plus, mais ce que t'as exposé là est super ! (y)

Edit: Alors en fait j'ai pas grand chose à ajouter parce que trop tes créas ! Elles sont pas mal chargées mais elles n'étouffent pas les renders/stocks. J'aime vraiment tout !
(petit clin d'oeil sur cette merveille **

Dernière modification par Koune (24/06/2016 à 16:56)

Pied de page des forums