Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/07/2015 à 16:13
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Une présentation digne de ce nom (ou pas...) ♦ Sara
[center]Bienvenue sur mon profil

~Les folies sont les seules choses que lon ne regrette jamais ~

Présentation
Je mappelle Sara (signification en hébreux = princesse), je vieillis tous les ans le 23 octobre et je suis née lors dune année qui ne soublie pas facilement : 2000 et jaurai donc 15 ans dans quatre mois.
Physiquement je nai rien de spéciale, je suis brune aux racines, châtains aux pointes avec des reflets roux, jai des yeux noisettes avec des cils noirs qui les encadrent (dailleurs je ne mets jamais de mascara pour la simple et bonne raison que cela ne me sert à rien vu que mes cils sont déjà longs et recourbés naturellement). Jai aussi des taches de rousseurs sur les joues et le nez.
Je mesure 1.59 mais ma croissance nest pas encore finie donc oui je suis petite même si il y a pire T-T.
Je suis un ptit peu perverse (comme la plupart des gens même sil ne le dise pas) et sadique. Je suis assez ouverte et vais facilement vers les autres bien que parfois je peux être timide mais cest assez rare. Je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas patiente, il mest impossible de tenir plus de 10 minutes sans faire quelques choses.
Je fais aussi pas mal de choses en dehors des cours : du dessin (jen mettrais peut-être quelques-uns si jai le temps), jécris, le nail art, la natation et la gym (jaime bien la danse[/color] aussi mais je nen pratique pas).

~Sourit même si tu es triste, car il ny a rien de plus triste que de ne pas savoir sourire~

Livres & Mangas
Je lis pas mal de bouquins de toutes sortes dont les romans :
- Delirium
- 16 lunes (17,18, 19 lunes inclus)
-
Des mangas bien évidemment :
- LAcadémie Alice (or Gakuen Alice)
- Détective Conan
- Wjuliette
- Princesse Sakura
-
Jécris aussi, je vous les mets ici mais les liens se trouvent aussi en haut. J'ai commencée une fiction que j'écris en collaboration avec @LiliHarukana (jespère que cette fois je ne me suis pas trompée dans ton pseudo
) et aussi car je narrivais pas à continuer et que jétais bloquée pour le chapitre 3 :
[Armin][Castiel][Autre] Quelle est ta carte ?
P-S : Etant donné que c'est une FanFiction, la fiction se trouve sur le jeu d'où sont tirés le personnages

~Tomber amoureux, cest comme fermez les yeux et traverser lautoroute~

Films & Animes
Oulala, on entre dans une zone bien compliquée, jai regardée et aimez tellement de films dans ma vie que je ne pourrais jamais tous les cités.
Bon pour celles qui voudraient discuter de cinéma avec moi, je regarde un peu de tout : films dhorreur (je nen ai pas vue énormément mais jaime bien), les films dactions (en particulier RED, cest un des films qui ma pas mal marqué), les dessins animés (notamment Mulan et le roi lion, oui je suis encore une enfant à lintérieur)
Coté Animes je nen ai pas regardé énormément mais quand jen regarde un je my mets à fond :
- Mekaku City Actors
- Uta no Prince sama Maji Love 1000%
Je ne regarde pas beaucoup de séries non plus ou du moins je ne les suis pas mais il y en a quelques unes que jaime bien :
-Elementary
-Once upon a time
-Games of Thrones que je viens tout juste de commencer

Musique
Je ne peux pas vous donner de précisions jécoute de tout, soit sa me plait soit ça ne me plait pas voilà, je ne peux pas dire : «-Jaime tel genre de musique et en particulier cette chanteuse mais jaime bien aussi les chansons de ce groupe »

~La lumière nest que la preuve de ton existence~

Autre jeux, Demandes damies & Messagerie
Je joue à plein d'autres jeux alors pour ceux et celles qui jouent aussi à ces jeux :
Ma bimbo : Marion6509
Amour sucré : Arriana1
Eldarya : Fabinouche
Lady popular : Arrie
Anticlove : Cassandre

Jaccepte aussi les demandes damies mais si cest juste pour la déco de votre page ça ne sert à rien alors jaimerais au moins que celle qui me demandent prennent le temps de me dire bonjour et de discuter avec moi. Voilà sinon au bout dun certain temps je les supprime car je ne suis pas un objet de décoration.

Ce nest pas parce que sur ma messagerie il ny a que moi qui vois les messages que vous pouvez écrire nimporte quoi donc voilà juste quelques petites choses quand vous discuter avec moi par MP :
- Pas de langage SMS et/ou f@$H!0n
Cest incompréhensible et très désagréable à lire. Donc pour les messages comme ceux-ci ne prenez pas la peine je ny répondrez pas.
-Pas dinsultes ou de comportement agressif
Il se peut que parfois sur le forum ou ailleurs il y est des conflits. Rien ne dit quun jour je ne serai pas mêlai à lun deux. Alors jespère que cela narrivera pas mais bon qui sait. Et, si par malheur cela devait arriver, ne vous emporter pas sil vous plaît, ca ne sert à rien à part à ce que la dispute évolue et pas du bon sens. Alors restez calme, on va en parler tranquillement sexpliquer et voilà.
Et si jamais quelquun vient me parler en minsultant je ne prendrai pas la peine non plus, un screen et jen parlerai à un administrateur.

Le nombre de personnes qui sont venues sur ma présentation depuis le 2.07.2015 à 17:10
Ma fiction : [Armin][Castiel][Autre] Quelle est ta carte ? en collaboration avec @LiliHarukana
[/center]
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)