SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/07/2015 à 16:13

Huruko
Créatrice de Tendances

Une présentation digne de ce nom (ou pas...) ♦ Sara

[center]Bienvenue sur mon profil
33198803.jpg

~Les folies sont les seules choses que l’on ne regrette jamais ~

WeHeartIt-we-heart-it-29494408-500-333.jpg

Présentation

Je m’appelle Sara (signification en hébreux = princesse), je vieillis tous les ans le 23 octobre et je suis née lors d’une année qui ne s’oublie pas facilement : 2000 et j’aurai donc 15 ans dans quatre mois.
Physiquement je n’ai rien de spéciale, je suis brune aux racines, châtains aux pointes avec des reflets roux, j’ai des yeux noisettes avec des cils noirs qui les encadrent (d’ailleurs je ne mets jamais de mascara pour la simple et bonne raison que cela ne me sert à rien vu que mes cils sont déjà longs et recourbés naturellement). J’ai aussi des taches de rousseurs sur les joues et le nez.
Je mesure 1.59 mais ma croissance n’est pas encore finie donc oui je suis petite même si il y a pire T-T.

Je suis un p’tit peu perverse (comme la plupart des gens même s’il ne le dise pas) et sadique. Je suis assez ouverte et vais facilement vers les autres bien que parfois je peux être timide mais c’est assez rare. Je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas patiente, il m’est impossible de tenir plus de 10 minutes sans faire quelques choses.
Je fais aussi pas mal de choses en dehors des cours : du dessin (j’en mettrais peut-être quelques-uns si j’ai le temps), j’écris, le nail art, la natation et la gym (j’aime bien la danse[/color] aussi mais je n’en pratique pas).

33198803.jpg

~Sourit même si tu es triste, car il n’y a rien de plus triste que de ne pas savoir sourire~

cThhzIHVP3K7LECBZy2nmcdQKHs.jpg

Livres & Mangas

Je lis pas mal de bouquins de toutes sortes dont les romans :
- Delirium
- 16 lunes (17,18, 19 lunes inclus)
-…

Des mangas bien évidemment :
- L’Académie Alice (or Gakuen Alice)
- Détective Conan
- Wjuliette
- Princesse Sakura
-…

J’écris aussi, je vous les mets ici mais les liens se trouvent aussi en haut. J'ai commencée une fiction que j'écris en collaboration avec @LiliHarukana (j’espère que cette fois je ne me suis pas trompée dans ton pseudo big_smile) et aussi car je n’arrivais pas à continuer et que j’étais bloquée pour le chapitre 3 :
[Armin][Castiel][Autre] Quelle est ta carte ?

P-S : Etant donné que c'est une FanFiction, la fiction se trouve sur le jeu d'où sont tirés le personnages

33198803.jpg

~Tomber amoureux, c’est comme fermez les yeux et traverser l’autoroute~

3008186149_1_7_nLTnwE7H.jpg

Films & Animes
Oulala, on entre dans une zone bien compliquée, j’ai regardée et aimez tellement de films dans ma vie que je ne pourrais jamais tous les cités.

Bon pour celles qui voudraient discuter de cinéma avec moi, je regarde un peu de tout : films d’horreur (je n’en ai pas vue énormément mais j’aime bien), les films d’actions (en particulier RED, c’est un des films qui m’a pas mal marqué), les dessins animés (notamment Mulan et le roi lion, oui je suis encore une enfant à l’intérieur)…
Coté Animes je n’en ai pas regardé énormément mais quand j’en regarde un je m’y mets à fond :

- Mekaku City Actors
- Uta no Prince sama Maji Love 1000%

Je ne regarde pas beaucoup de séries non plus ou du moins je ne les suis pas mais il y en a quelques unes que j’aime bien :

-Elementary
-Once upon a time
-Games of Thrones que je viens tout juste de commencer

33198803.jpg

Musique

Je ne peux pas vous donner de précisions j’écoute de tout, soit sa me plait soit ça ne me plait pas voilà, je ne peux pas dire : «-J’aime tel genre de musique et en particulier cette chanteuse mais j’aime bien aussi les chansons de ce groupe… »

33198803.jpg

~La lumière n’est que la preuve de ton existence~

67079696.jpg

Autre jeux, Demandes d’amies & Messagerie

Je joue à plein d'autres jeux alors pour ceux et celles qui jouent aussi à ces jeux :

Ma bimbo : Marion6509
Amour sucré : Arriana1
Eldarya : Fabinouche
Lady popular : Arrie
Anticlove : Cassandre

33198803.jpg

J’accepte aussi les demandes d’amies mais si c’est juste pour la déco de votre page ça ne sert à rien alors j’aimerais au moins que celle qui me demandent prennent le temps de me dire bonjour et de discuter avec moi. Voilà sinon au bout d’un certain temps je les supprime car je ne suis pas un objet de décoration.

33198803.jpg

Ce n’est pas parce que sur ma messagerie il n’y a que moi qui vois les messages que vous pouvez écrire n’importe quoi donc voilà juste quelques petites choses quand vous discuter avec moi par MP :
- Pas de langage SMS et/ou f@$H!0n
C’est incompréhensible et très désagréable à lire. Donc pour les messages comme ceux-ci ne prenez pas la peine je n’y répondrez pas.

-Pas d’insultes ou de comportement agressif
Il se peut que parfois sur le forum ou ailleurs il y est des conflits. Rien ne dit qu’un jour je ne serai pas mêlai à l’un d’eux. Alors j’espère que cela n’arrivera pas mais bon qui sait. Et, si par malheur cela devait arriver, ne vous emporter pas s’il vous plaît, ca ne sert à rien à part à ce que la dispute évolue et pas du bon sens. Alors restez calme, on va en parler tranquillement s’expliquer et voilà.
Et si jamais quelqu’un vient me parler en m’insultant je ne prendrai pas la peine non plus, un screen et j’en parlerai à un administrateur.

33198803.jpg

Le nombre de personnes qui sont venues sur ma présentation depuis le 2.07.2015 à 17:10 html_c01genv2-174548-3

Ma fiction : [Armin][Castiel][Autre] Quelle est ta carte ? en collaboration avec @LiliHarukana
[/center]

Pied de page des forums