SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/07/2015 à 20:55

Mtsylian
Élève

Mitsylian le lapin de l'espace. *^*

1438111364-konachan-com-115156-sample.jpg
Hello ~ Bienvenue sur ma présentation sur le forum èwé

Bien le bonjour visiteur ! *^* Je suis ravie que tu lises ma fiche. ♥
Je ne suis pas nouvelle sur SF ou même le forum car j'ai eu d'autre comptes avant cette sailor ! Mais passons. -w-
Pour en savoir un peu plus sur moi, lapin que je suis, je vais vous raconter une histoire mal écrite. ~

Je suis un petit lapin venu au monde le 6 avril 1999 ! Cela fait donc 16 années que je suis sur cette Terre pour le moins spéciale ! Mes acolytes, se font manger ! Mais heureusement que ce ne sont pas tout mes acolytes ! Car ils sont très mignon ! *^* Je suis arrivé dans une famille très gentille, alors que je débutais dans ma vie d'humaine ! ( car oui, je suis un lapin de l'espace, dans ce monde je ne suis rien d'autre qu'une humaine. é_è ) pour quelques raisons j'ai arrêté de mangé de la viande, je suis donc végétarienne... Un lapin n'est pas censé mangé de poisson je sais. Mais bon. é_è  Dans ma petite vie d'humaine je me suis mise à aimée les animes, les mangas et par dessus tout le Japon qui est pour un moi un magnifique pays ! Blublublu. *w*

Mes animes préférés sont : Kuroshitsuji(Black Butler), Parasyte(Kiseiju ), Haikyuu, Owari no Seraph.
Mes mangas préférés sont : Black Butler, Haikyuu, Owari no Seraph (Seraph of the end ).

Plus tard après être entrée dans le monde des otaku, je suis devenue une fujoshi blublu. *^* Autrement dis... Je suis fan de boys love ! ( girls love too. )

Mes BL préférés : Junjou Romantica, Sekaiichi Hatsukoi, Viewfinder ( côté animes. )
Mes BL préférés : The wolf in love with the rabbit, Isn't a cat needed et wonderful Life. ( côté manga )

Je n'ai pas de GL préféré car ceux que j'ai vu n'était pas génial, sinon j'ai bien aimée Paradise Lost. .^.

Sinon j'aime aussi les jeux vidéos ! Les mmorpg c'est le top. *^* Bien que je ne joue maintenant qu'à Aura Kingdom car je me suis lassé des autres, mais si vous en avez à me conseiller, ça me dérangerais pas ! *^*
J'adore aussi les Five nights at Freddy's ! OMG.  J'adore, j'adore, j'adoooore. >w< ♥ Même si le 3 m'a moins plu. >w>'
J'adore aussi les rpg maker !*w* Mon préféré est Ib ! >w<

Puis j'aime aussi la musique hein ! Mais j'aime tellement, tellement de genre de musique, mais ce que j'écoute le plus c'est du Métal, du Rock, de la kpop, Miyavi ou Saez. J'écoute aussi des groupes que je ne saurais classifier car suis trop nulle. //TRAIN// donc je vais donner leurs noms : The Neighbourhood ( omfg, je les aime. ), Twenty One Pilots, Melanie Martinez (pas un groupe mais bon. xD) et Hozier il me semble que c'est de la pop...? èè'
PASSONS.

J'aime Teen Wolf, et SCREAM, la série hein, elle est super ! (de mon point de vue) si certaines personnes aiment Scream, montrez vous ! Je me sens seule.. ;w;

J'ai des acteurs préférés ! Dont Dane Dehaan ( j'ai vu tout ses films, même ceux où il faisait qu'une brève apparitions blublublu. ), Daniel Radcliffe fufufu, Johnny Depp, Will Smith et Dwayne Johnson. ~

J'suis fan de Holland Roden. Tout simplement. ._.

J'adore à la folie de tout mon coeur et plus que tout Gumi. *^*

Puis j'adore My Little Pony ( am a pegasister ) et Happy Tree Friends. ♥

J'aime aussi ewa-chi ! (ewane) Parce que c'mon fiancé. èwé ♥

J'pense avoir tout dis ! Donc bon c'était pas trop une histoire mais... Je vous ai donné des informations. ♥

Ja nee. ~

Dernière modification par Mtsylian (31/08/2015 à 19:21)

#2 28/07/2015 à 21:03

ewane
Midorima Grenouille

Re : Mitsylian le lapin de l'espace. *^*

T'as oublié de dire que tu m'aimais /zbam/.

Bienvenue sur le fofo ♥.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3 28/07/2015 à 21:09

Mtsylian
Élève

Ah ui attend je vais le rajouter ! èwé

Merchii. ♥ :3

#4 28/07/2015 à 21:13

ewane
Midorima Grenouille

XD. Merci ~.

Et puis cette image han blblblbl <3.

Midorima.

#5 28/07/2015 à 21:19

Makinini
Ninja furtif du forum

Des lapins *^* (désolée j'ai lu que ça mais tu m'as l'air gentille parce que tu aimes les lapins :3)
Alors bienvenue ~

#6 28/07/2015 à 21:21

Mtsylian
Élève

ewa-chi : De rien. :') Maiiis vuii cette image est tellement ..tellement omg. *^* ♥

Makinini : Mais vuiii les lapins c'est la vie ! *^* C'est trop mimi. >w< ♥ Merciii. :3

#7 02/08/2015 à 21:37

Pricesssse
Élève

Vive les lapins ouiiii tu as l'air aussi très gentille smile

#8 02/08/2015 à 21:41

shugar29
Élève

bienvenue big_smile

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#9 02/08/2015 à 21:42

ewane
Midorima Grenouille

shugar29 a écrit :

bienvenue big_smile

Elle n'est pas nouvelle big_smile.

Midorima.

#10 04/08/2015 à 08:12

Mtsylian
Élève

Pricesssse a écrit :

Vive les lapins ouiiii tu as l'air aussi très gentille smile

Mercii ! big_smile Effectivement je ne me trouve pas méchante ! x3 Puis vive les lapins ! *^* ~

shugar29 a écrit :

bienvenue big_smile

Merci c'est gentil de ta part ! Bien que je ne sois pas nouvelle. :') Même si j'suis " nouvelle élève " sur le fofo ! :3

ewa-chi a écrit :

Elle n'est pas nouvelle big_smile.

Sur le forum je suis encore une nouvelle élève hein ! :c

EDIT.

J'suis pas une " nouvelle élève " sur le forum ! o: *choquée* bon ben Je ne suis plus une nouvelle élève ! YAY. o/

Dernière modification par Mtsylian (04/08/2015 à 08:13)

Pied de page des forums