SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/07/2015 à 17:46

Shuyler
Élève

Petite présentation ~

Bonjour ~

Je suis sur le jeu depuis un moment, mais c'est la première fois que je me décide à venir sur le forum, donc je fais une petite présentation. :)

Mon pseudo est Shuyler, j'ai eu 19 ans ce mois-ci, et j'étudie le japonais.
Je me suis inscrite sur Sailor Fuku le 8 mai 2014. :3

J'aime beaucoup les jeux vidéos, jeux en ligne (Eldarya, AS, etc), le dessin, la littérature (romans, mangas, webtoon), le cinéma (films, dramas, animes, séries), la musique (du monde entier), etc.
Je passe beaucoup de temps à faire des recherches sur tout et n'importe quoi. ^^'
Je suis passionnée par l'Asie, particulièrement par le Japon, la Corée du Sud et Taiwan. Mais j'aimerais voyager dans le monde entier. ^-^

Comme je ne sais pas quoi dire d'autre, je vais m'arrêter là.
Bon jeu !

Shuyler ~

hef9.png

Dernière modification par Shuyler (31/08/2022 à 15:40)

#2 29/07/2015 à 17:49

ewane
Midorima Grenouille

Re : Petite présentation ~

Bienvenue sur le forum dans ce cas smile.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3 29/07/2015 à 17:52

Maar_Motte
Modératrice

Bienvenue smile

#4 29/07/2015 à 18:09

Shuyler
Élève

Merci beaucoup ^-^

░░░░░░░░░░░░░░░░░ RDG ★ MARIAGE #1 ░░░░░░░░░░░░░░░░░

(Irélia) *se détend dans son bain*
Hmmm quel bonheur, le calme et la sérénité ... que me reste-t-il à faire pour être la plus belle le jour J ? Gommage, crèmes, épilation ... mon matériel de maquillage est prêt, ma robe est fin prête, mon voile immaculé est plus que prêt ... je suis si heureuse !

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

ÉNIGME 6 : le prochain endroit à visiter est le lieu où Annie fit un jour l'erreur de cuire des pâtes sans eau ... topic, club ou sailor ? A vous de chercher ! B)

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

ANECDOTE 6 : Shu & Annie accro aux jeux...

L'intérêt, que dis-je, la Passion ! non ce n'est pas encore ça... L'Obsession que porte Annie pour Transformice est incroyable. Shu a été témoin de sa lente et douce décente en Enf...sur Transformice !
A n'importe quelle heure de la journée, de la nuit, d'une faille spatio-temporelle... Annie est connectée !
Cet amour est si fort que parfois Shu se demande si Annie n'est pas devenue une petite souris IRL aussi ?
Après, elle peut parler... Même si elle a encore du mal à jouer et à être présente sur Transfo (pour les intimes - oui je vous vois les accro !-) cela ne l'empêche pas de jouer assez régulièrement à son jeu de prédilection : Dead By Daylight (DBD pour l'intime qui est présente ici T.T) Mais d'où lui vient cette passion ? Est-elle si influençable en matière de jeux vidéos ? Quelle petite souris lui a susurré à l'oreille que ce jeu existait ??? Ah... J'ai le Témoin de la scène !
Témoin : Je regarde des vidéos de ce jeu c'est trop bien faut qu'on y joue !
Shu : *après avoir regardé un peu* Mais je croyais que tu n'aimais pas les jeux d'horreur ?
Témoin : Non mais celui-ci oui ! (logique où es-tu ?)
Shu : *sceptique* *qui venait de se remettre à WoW* ...
[ELLIPSE DE PLUS D'UN AN HIHIHI]
Témoin : Tu fais quoi ?
Shu (à peine rentrée à la maison) : Je joue à DbD...?
Témoin : QU-QU-QUOI ? Mais non jeeeeee-
Shu : *rire démoniaque*
Témoin : *rire démoniaque*
Bon le jeu d'identité à assez duré, comme vous vous en doutez, le Témoin est Staarlight hihihi ! C'est donc de sa faute qu'elle est devenue accro à ce jeu ! sad

░░░░░░░░░░░░░░░░░ RDG ★ MARIAGE #1 ░░░░░░░░░░░░░░░░░

Dernière modification par Shuyler (30/08/2022 à 21:27)

Pied de page des forums