Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1751 25/06/2015 à 13:32
- Erwita
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Vu ma chance, j'ai quasiment pas touché aux explorations le 20 Juin je crois. xD Et puis j'ai pas eu ma luth enchantée.. Ca me ne surprend pas. /o/
J'ai essayé d'avoir un Liclion ce matin mais la capture a échoué.. J'ai vu un Poul.. Je sais pas quoi hier mais j'avais pas l'appât. ;_; Seum. ><
Sinon j'ai un Lamulin & un Liclion & un Pimpel non éclos dans mon inventaire et je viens de trouver une petite ceinture de voyage! n_n
Voilààà. ![]()
#1752 25/06/2015 à 14:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh mon dieu, ça devait être un poulpatata , j'en veux trop un ! c'est tellement choux :'(
Moi comme familier il me manque le poulpatata, le seryphon, le lamulin et le valuret pour tous les avoir et je dois encore faire éclore mon pimpel ^^
Arf mais je trouve jamais rien moi :'(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1753 24/07/2015 à 17:06
- Shalimare
- Élève
Nouveau Episode... le 7.
Bonne chance à tous.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#1754 24/07/2015 à 20:43
- theultima
- Élève
le scénar est vraiment péter ... il on dis quand il vont engager un VRAIE scénariste ?
nan parceque la ... on tape cliché sur cliché ![]()
#1755 25/07/2015 à 17:18
- Maar_Motte
- Modératrice
8300 manaa partis en fumée... Et pas d'illustration secrète débloquée, je comprends pas -_-
#1756 25/07/2015 à 17:30
- gabi1507
- Élève
8300 manaa partis en fumée... Et pas d'illustration secrète débloquée, je comprends pas -_-
J'ai pas eu d'illu tout court xD
#1757 25/07/2015 à 17:38
- Maar_Motte
- Modératrice
Tu veux une soluce ? XD
#1758 25/07/2015 à 17:41
- gabi1507
- Élève
Voui, j'aimerais pas refaire l'épisode pour rien x_x
#1759 25/07/2015 à 17:48
- Maar_Motte
- Modératrice
#1760 25/07/2015 à 18:21
- gabi1507
- Élève
#1761 01/08/2015 à 09:23
- Maar_Motte
- Modératrice
L'objet du mois pour la Garde Obsidienne (ENFIN, même s'ils ont arrangé les scores je suis contente x3) est trooop cool <3
#1762 01/08/2015 à 09:46
- MirumiEmiko
- Élève
Hon, il est grave cool ;___;
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1763 01/08/2015 à 11:33
- Noeru
- Élève
Personnellement je n'en suis pas aussi fan que vous ![]()
Je préférè le sceau de l'ombre du mois dernier.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#1764 01/08/2015 à 11:38
- Erwita
- Élève
Oh tiens, j'avais oublié que y'avait l'objet! Je file voir! xD
EDIT : Sympa oui! J'aime bien l'animation! Mais je préfère celui du mois dernier, la sombre convocation.. que j'ai toujours pas réussi à me procurer. T_T
Dernière modification par Erwita (01/08/2015 à 11:39)
#1765 01/08/2015 à 12:22
- Maar_Motte
- Modératrice
La garde obsidienne gagne tellement peu à ce concours qu'on est contentes du moindre objet x3
#1766 01/08/2015 à 12:32
- Erwita
- Élève
xDDD Suis dans la garde de l'Ombre. cx
D'ailleurs, vous avez eu qui en illustration au dernier épisode? *-*
#1767 01/08/2015 à 12:42
- Maar_Motte
- Modératrice
Tu gagnes plus souvent, t'as de la chance x)
J'ai eu les 3, grâce aux replay. Je n'ai pas eu l'illustration secrète, parce que je ne sais pas comment on peut l'avoir \o/
#1768 01/08/2015 à 13:00
- Erwita
- Élève
Huhu enfin.. j'ai revendu certains objets que je n'aurais jamais mis (comme les cornes.. cx)
Ohh, j'ai eu Ezarel en premier puis Nevra avec un replay. L'illustration secrète, je sais qu'il y a un rapport avec le jesaisplusquoi de lapin trouvé mais je n'arrive pas à l'avoir non plus. T_T Je pense encore économiser un peu pour avoir de la marge niveau maana puis refaire encore un replay pour l'illustration de Valkyon + .. Mr X. (je sais de qui il s'agit mais je ne veux pas spoiler enfin je me comprends. cx)
#1769 01/08/2015 à 13:12
- Maar_Motte
- Modératrice
Ouais je sais pour le lapin, mais je comprends pas du tout comment il faut l'utiliser xD Enfin de toute façon j'ai bousé mes 8300 manaa juste pour cet épisode, j'attendrai pour retenter lol Tu peux avoir l'illustration secrète +une autre en un replay ?
(j'adore l'illustration de Valkyon ! Elle est tellement suggestive xD)
#1770 01/08/2015 à 13:17
- Erwita
- Élève
Pareil! xD Mon amie a réussi à avoir l'illustration, j'comprends toujours pas comment! èoé
Ouuuuch. o_o J'ai utilisé environ 2000 à chaque fois soit 4000 environ pour l'épisode + le replay. xDD
Oh je veux dire que je voulais faire un replay pour Valkyon et un autre pour .. Mr X. ![]()
(Oui! xDD Coupons le bas de l'image et les esprits tordus auront une autre vision d'Eldarya. xD)
#1771 01/08/2015 à 13:26
- Maar_Motte
- Modératrice
Ouais non j'ai utilisé 1000 manaa un moment pour trouver Kero une fois -_- Non je sais pas, si ça se trouve tu peux trouver les deux illus en une fois :0 Ca serait bien !
(ouais c'est carrément ça xD Mais j'aime bien, enfin tu sens qu'Eldarya est voulu plus mature qu'AS, et c'est trop cool !)
#1772 01/08/2015 à 13:33
- Erwita
- Élève
OMG. Moi qui me plaignait d'avoir utilisé + de 300/400 maana pour trouver Chrome, je retire ce que j'ai dit alors! xD
Oui, deux pour le prix d'un.. Quoique non vu qu'un seul garçon peut te sauver! .. xD
(Oui, je ne sais plus où j'avais lu ça mais on a plus de rapprochement en 7 épisodes qu'en 24 sur AS.. xDD)
Oh d'ailleurs, lorsque j'ai été à la place d'Aléjéa ou je ne sais plus son nom, je n'ai franchement pas aimé sa façon de pensée.. u__u
#1773 01/08/2015 à 13:40
- Maar_Motte
- Modératrice
Ahaha, dans tous les cas, ils abusent un peu pour les déplacements aléatoires, ça fait mal quand même -_-
... J'espère vraiment que l'illustration secrète n'est pas distribuée aléatoirement xD
Ouais j'ai lu ça aussi ! xD C'est carrément ça, enfin AS ça devient lassant, depuis quatre ans j'ai l'impression qu'elle est toujours au même point quoi ._.
Celle avec la grosse poitrine ? XD J'ai trouvé que c'était la plus fade des 3 avec l'infirmière et Ykhar haha
#1774 01/08/2015 à 13:45
- Erwita
- Élève
Oui, j'aime beaucoup le marché à ce moment là, j'vais vendre des petites choses pour remplir un peu mes poches eheh.
Oh nooon, ou alors peut-être qu'elle est donnée lorsqu'on foire notre illustration avec l'un des trois garçons? xD
En vrai, je crois que seulement quelques mois se sont écoulés pendant tous les épisodes. ._. Y'a pas eu de rentrée etc ni rien enfin pas grand chose.. Bon ok si mais pas trop. xD
Ouais j'crois! C'était euh la sirène enfin avec des oreilles bizarres là. xD
Sinon c'était amusant de voir comment le garçon choisir s'inquiétait pour notre gardienne. (aa)
#1775 01/08/2015 à 14:00
- Maar_Motte
- Modératrice
Ouais, Lefkan en cerise sur le gâteau, tant qu'à faire je préférerais un autre personnage. (sérieusement, sa dégaine... Je sais pas qui en a eu l'idée, mais je l'applaudis xD)
Ouais c'est ça. Y a eu la rentrée du premier épisode, et puis.... Je suppose que le concert se passe en fin d'année ? ._. Enfin j'en sais rien -_- Elle stagne au même niveau de lycée mdr
Aaaah Ykhar, celle avec les oreilles de lapins ?
Ouais ça c'était cool par contre, et ça faisait pas trop qq la praline ![]()