SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 15/05/2015 à 20:24

lolita95
Élève

Re : • Devenir VIP •

Je trouve ça chère pour ce que c'est, et le chose VIP ne sont pas super à mon gout..

My simple dream is my leader.

#327 20/05/2015 à 15:48

Naska
Élève

Contre, on doit payer, et en effet, comme dit auparavant, certaines sailors seront supérieures à d'autres, alors que ce n'est, je crois, pas le but du "jeu".

#328 20/05/2015 à 18:21

NaLu
Élève

Miu-san a écrit :

Contre, personnelemnt, je n'ai pas envie que le jeu devienne comme ohmydollz ou autre hmm Et puis Devenir VIP serais comme acheter des code, en plus cher et mon favorable à la personne,(3 eruos pour avoir 2000SF ou 200 SR) donc je ne voit pas l'intérêt

et de plus, je plussois KawaiiGaby:

kawaiiGaby a écrit :

Contre, il y a déjà des sailor plus ou moins "supérieures" parce qu'elles peuvent faire des codes alors ça serait odieux de donner encore des privilèges à des gens qui ont juste le mérite de claquer leur fric dans un jeu VIRTUEL ! (Et non je ne juge personne puisque j'en fait partie xD)

#329 20/05/2015 à 18:59

lena042004
Élève

Contre, Je m'explique :

-Déjà, pour une fois qu'un jeu ne soit pas payant (Appart code) c'est très rare donc sa serait bien que SF reste comme sa à ce sujet.
-Je vais peut-être être vulgaire mais c'est la vérité : Si alors on paye le VIP les autres sailors non-Vip seront considéres en gros comme des 'Connes' ou des pauvres car elles auront moins d'avantage et s'amuseront moins bien.
-Et puis moi je préfère allez dépenser par exemple 11 euros dans quelques chose d'utile que sur un jeu VIRTUEL !
-Après c'est ce que je pense.
-L

|one day can change everything.|
<3

#330 21/06/2015 à 10:55

godiee
Élève

contre

Godiee

#331 21/06/2015 à 11:44

Strawberries
Créatrice de Tendances

NaLu a écrit :
Miu-san a écrit :

Contre, personnelemnt, je n'ai pas envie que le jeu devienne comme ohmydollz ou autre hmm Et puis Devenir VIP serais comme acheter des code, en plus cher et mon favorable à la personne,(3 eruos pour avoir 2000SF ou 200 SR) donc je ne voit pas l'intérêt

et de plus, je plussois KawaiiGaby:

kawaiiGaby a écrit :

Contre, il y a déjà des sailor plus ou moins "supérieures" parce qu'elles peuvent faire des codes alors ça serait odieux de donner encore des privilèges à des gens qui ont juste le mérite de claquer leur fric dans un jeu VIRTUEL ! (Et non je ne juge personne puisque j'en fait partie xD)

#332 30/06/2015 à 21:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

437869nvw95ertcx.gif Contre également, les raisons sont déjà citées

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#333 01/08/2015 à 19:03

XI
Élève

PITCH00N3T3s a écrit :

Les sailors non-VIP, seront considérées comme des m*erdes, excusez moi de l'expression, mais c'est la vérité.
CONTRE !

pareil

#334 01/08/2015 à 19:06

XI
Élève

Sérieux pseudo doré XD

#335 01/08/2015 à 19:07

svet9
Élève

Contre.

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#336 01/08/2015 à 19:37

Chicary
Élève

Contre. Déjà, je n'aie pas spécialement envie de payer, en plus, ça ne change pas grand chose que de n'être pas VIP.
Et oui, les sailors non VIP seront des hontes a côté de celles qui sont VIP.

#337 02/08/2015 à 11:01

Miami51
Clochette

Personnellement je suis contre. Comme cité l'exemple d'OhMyDollz, on a vite remarqué que les Non-VIP étaient de + en + mises à l'écart: des nouveautés beaucoup plus présentes pour les VIP que pour le reste de la communauté, de trop grands avantages etc..
C'est sur, c'est le but, mais je pense pas qu'on ait besoin de créer des "clans" entre VIP & Non-VIP. Il finit toujours pas y avoir des disputes, parce que c'est trop cher, que certaines soient mises à l'oubliette etc.
De plus, les prix que tu as proposé sont -je trouve- chers. ^^

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#338 02/08/2015 à 11:05

J0OYCE a écrit :

Contre également, les raisons sont déjà citées

Dernière modification par Victorian-Vampire (02/08/2015 à 11:06)

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#339 02/08/2015 à 11:12

Loulette1
Élève

Contre pour les raisons cités, et comme la majorité les votes sont contre on doit fermer non ?

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#340 02/08/2015 à 11:28

Eleniah
Élève

Contre !

Notre pseudo en couleur doré dans le forum, messages, coms (etc) Inutile...xD

-Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix. Si le prix est approximatif c'est parcequ'il varie selon la popularité de l'article

-Avoir des trophées (et donc quelques SR en plus) pour : être VIP pendant 1 mois, puis 6 mois puis 1 an (etc)

-Pour un mois où nous nous sommes changer tous les jours (en ce moment nous gagnons 500$f) mon idée serait de gagner 700$f + 5 SR. tant qu'a faire on fait un code ça revient a mieux

- Avoir un appartement plus grand

-Deux heures pour étudier à la place de trois.

-Solde sur les codes pendant les périodes de fêtes C'est injuste et inutile on paye environ 8e pour refaire un code

Les  Non VIP sont mise à l'écart et cette idée est vraiment...inutile désolé.
-

#341 02/08/2015 à 12:13

shugar29
Élève

lemecseul a écrit :

Je suis contre OwO ! Déjà que je ne peux même pas m'acheter de code =.= alors ceux qui seront VIP sa me mettrait en rage T_______T ! Contre >o< !

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#342 02/08/2015 à 12:29

Meiika
Élève

CONTRE MAIS HYPER CONTRE ARCHI CONTRE ,^^

#343 02/08/2015 à 21:34

Asahinachan
Élève

Définitivement contre ! ^^

#344 02/08/2015 à 21:50

Rynama
Élève

lena042004 a écrit :

Contre, Je m'explique :

-Déjà, pour une fois qu'un jeu ne soit pas payant (Appart code) c'est très rare donc sa serait bien que SF reste comme sa à ce sujet.
-Je vais peut-être être vulgaire mais c'est la vérité : Si alors on paye le VIP les autres sailors non-Vip seront considéres en gros comme des 'Connes' ou des pauvres car elles auront moins d'avantage et s'amuseront moins bien.
-Et puis moi je préfère allez dépenser par exemple 11 euros dans quelques chose d'utile que sur un jeu VIRTUEL !
-Après c'est ce que je pense.
-L

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#345 03/08/2015 à 02:07

Naritan
Créatrice de Tendances

Contre =w= Toutes les raisons sont déjà citées ~

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#346 03/08/2015 à 20:44

BaabyBoux
Élève

contre.

#347 13/12/2016 à 17:53

cristalline0
Élève

NEUTRE !

( je dois  etre la seul non ? )

Dernière modification par cristalline0 (13/12/2016 à 17:53)

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#348 13/12/2016 à 20:03

lilvya
Élève

Je vais me faire huer...je suis POUR

avec un système différent et plus avantageux que les codes (pas assez avantageux pour ma part quand on voit le prix de certains articles...)

#349 14/12/2016 à 21:57

jessicasunny
Élève

Tatsukii a écrit :

Contre

MaCaPi a écrit :

Notre pseudo en couleur doré dans le forum, messages, coms (etc)
-Pouvoir connaître le prix de l'article avant sa sortie (exemple : en cours de vote : haut : prix 39sf - 109 sf), la sailor VIP pourrait savoir directement le prix.
-Avoir des trophées (et donc quelques SR en plus) pour : être VIP pendant 1 mois, puis 6 mois puis 1 an (etc)
-Pour un mois où nous nous sommes changer tous les jours (en ce moment nous gagnons 500$f) mon idée serait de gagner 700$f + 5 SR.
- Avoir un appartement plus grand
-Deux heures pour étudier à la place de trois.
-Solde sur les codes pendant les périodes de fêtes

Les sailors qui seront " VIP " seront un peu plus superireur qu'au autres sailors
en plus ci par exemple les parent d'une sailors ne veulent pas payer , la sailor sera donc très déçus
enfin j'ai un peu du mal a exprimer O_o
et puis les parents qui ne sont pas dacord pour payer juste pour être Vip les sailors seront beaucoup déçus yikes

#350 15/12/2016 à 05:40

Pikyan
Élève

Contre
Les sailors qui seront " VIP " seront un peu plus superireur qu'au autres sailors

C'est un peu le système du VIP, des gens plus important (Very Important People) car ils ont payé, donc qui ont droit à des avantages plus importants.

Mais quand même contre; je veux pas voir ce système sur SF.

Pied de page des forums