SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 05/04/2015 à 07:59

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : Les petites expériences d'un Diamant

Je veux bien , merci smile

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#477 07/07/2015 à 10:22

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

C'est plus du tout actif dans cette partie du forum XD, j'aimerai me remettre au création mais j'ai la flème de télécharger un logiciel XD

-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

#478 18/07/2015 à 16:19

Dem
Créatrice de Tendances

En effet c'est bien vide ici q____q ♥
Je t'avais pas envoyer gimp ou SAi toi ee ??

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#479 25/07/2015 à 13:37

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Coucou les sailors !! j'ai enfin réussi a trouver un gimp qui marche donc les créations reprennent, et j'ai commencé par une table basse noir et blanche :
chill-table-basse-carree-plateaux-en-verre.jpg
1437827787-table-basse-noir-blanc.gif

#480 25/07/2015 à 14:23

xDEMA
Élève

WAW MAMA C'EST TROP BOO

Dernière modification par xDEMA (25/07/2015 à 14:24)

YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

#481 25/07/2015 à 14:25

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

big_smile, merci !!!! c'est gentilllll !!!

#482 25/07/2015 à 14:35

Shalimare
Élève

Wahouu tu feras les livres et les fleurs?
Sinon tu recherches des meubles fais moi signe et je t'en trouverais dans ton style !
Cool que tu sois de retour.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#483 25/07/2015 à 14:38

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Surement, je vais voir. Si j'ai beaucoup de choses à modifier je ne pense pas ajouter autre chose mais si j'ai peu de chose a changer je ferais les fleurs, peut être les livres, et je voudrais ajouter un truc ou on mets des bougies dessus smile
Ok, je n'hésiterai pas alors wink

Dernière modification par ChicDiamonds (25/07/2015 à 14:39)

#484 25/07/2015 à 14:42

ilogym
Élève

C'est Trop beau !! C'est ressemblant !!
T'a du y passer super longtemps ! yikes

#485 25/07/2015 à 14:45

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

a peine 20 minutes XDDD

#486 25/07/2015 à 14:49

Chizuy
Élève

Trop beau!! *-*
Tu à shader avec le crayon?

~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

#487 25/07/2015 à 14:51

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

oui, j'ai fait un dégradé (qui était ennuyeux T-T) pour le noir et pour les reflets j'ai pris un gros pinceau, que j'ai mi transparent  et voila ce que sa donne wink

Dernière modification par ChicDiamonds (25/07/2015 à 14:51)

#488 26/07/2015 à 15:57

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

QUESTION :
Je fais des trucs pour aller avec la table ? si oui proposez vos idées car elles seront la bienvenue (sauf les livres car pour le moment j'y arrive pas trop mais sa s'améliore XD)

Je fais le canapé ou je commence une salle entière ? (en gros je fais un truc mais ça mettra moins longtemps alors je fais une salle mais sa risque de mettre un peu plus de temps)

#489 26/07/2015 à 19:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tu pourrais faire le canapé aussi et faire une salle entière qui suit avec ces deux meubles là ?
Tu peux faire les trucs sur la table qui sont sur le modèle ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#490 26/07/2015 à 19:59

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Ok bon ba comme je n'ai que 1 avis pour le moment je feri surement sa demain wink

#491 26/07/2015 à 20:31

Enobaria
Créatrice de Tendances

Le blanc manque de shad et le noir fait moins brillant que sur l'image c'est dommage tongue Sinon ce que j'aime bien sur le modèle et que tu n'as pas fait c'est que le dessus noir de la table est entouré de blanc big_smile

Et pourquoi y a t-il trois côtés ouverts et un seul fermé? ça fait un peu bancal tongue

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#492 27/07/2015 à 09:42

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Ok, je vais améliorer tout sa aujourd'hui du coup wink
Enfaite pour le blanc c'est que j'ai pris une teinte trop blanche du coup je pouvais pas beaucoup nuancer (faut que je prenne plus vers le gris du coup)
Ok pour le brillant, je vais essayer d'améliorer sa (mais j'ai peur que se soit pas très simple xD)
Pour le contour blanc j'ai essayer mais sa donné pas du tout quelque chose de joli ... =/ je vais bien voir avec les modif' si ça va mieux

Aaaaa .... oui ^^' j'avais même pas remarquer que le derrière devait être ouvert XD bon ba au moins je sais quoi modifier ^^

#493 27/07/2015 à 16:41

Enobaria
Créatrice de Tendances

Pour le blanc si tu n'aimes pas shadder en gris tu peux prendre du bleu clair ou du rose clair selon tes envies big_smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#494 27/07/2015 à 17:28

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

a ouai c'est vrai que j'y avait pas pensé, merci smile

#495 31/07/2015 à 08:57

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Désolé, je n'ai pas encore commencé les modif', car je ne trouve pas toujours le temps pour le faire et quand je me dit : allez va y ! et ba .......... la flème vient à moi XD J'essayrai de le faire dans la journée (peut être pas tout) et de vous montrez au moins quelques trucs que j'ai changé wink

PS : bon ba ce sera pas pour ce soir .... faut que je m'y mette demain ! C'est décider ! Demain je finis ma table basse !

Dernière modification par ChicDiamonds (31/07/2015 à 15:04)

#496 02/08/2015 à 13:54

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

J'ai fait le brillant du dessus, j'ai ouvert et j'ai essayer le blanc avec les teintes bleus ............ (j'ai shader que le devant pour savoir si je dois changer la couleur pour que sa se voit plus)

1438520021-table-basse-noir-blanc.gif

Dernière modification par ChicDiamonds (02/08/2015 à 13:55)

#497 02/08/2015 à 14:03

Chapristi
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup le dessus comme ça. c:

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#498 02/08/2015 à 14:25

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

smile

#499 02/08/2015 à 14:39

xDEMA
Élève

Alors la collabe ! big_smile C'est pour quand  tongue

YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

#500 02/08/2015 à 15:10

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

XD, dès que je finis cette table promit wink

Pied de page des forums