SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/08/2015 à 10:57

Meiika
Élève

[Résolu] Défilé du jour .

Bonjour,

J'ai taper défilé du jour , bug défilé , Vote pour le défilé et n'est rien trouvé ,
Alors le bug que j'ai c'est quand je vais défilé sa me met que je doit attendre 10h pour le prochain défilé comme d'habitude mais quand je vois les tâches de la journée ( participer au défilé , ce changer , etc.... )Il me met que je dois voter encore pour encore un nombre de sailor et ensuite quand je rentre sa m'affiche ( dans 10 heure pour re voter ) et des que je rentre dans le défilé du jour sa enlever le nombre de vote .

Je sais pas si vous avez compris :/

Mercii

Dernière modification par Meiika (03/08/2015 à 11:21)

#2 03/08/2015 à 11:12

Brynhild
Modératrice

Re : [Résolu] Défilé du jour .

Bonjour,

Si tu n'as pas put voter car tu devais attendre le prochain défilé, ton objectif journalier de devoir voter reste rouge, même si il est impossible à faire, temps que tu n'as pas voter, il reste in-validé.

Si tu perd des votes au défilé (autrement dit si il te reste 3 votes & que d'un coup cela te met 0) c'est simplement qu'il n'y a plus d'autres Sailors pour qui voter & que tu les as toutes vues smile.

Au défilé un algorithme est présent pour "éliminer" automatiquement les sailors étant hors sujet ou n'ayant plus aucune chance afin de départager les dernières sailors en course. Il arrive donc qu'il n'en reste pas assez pour  avoir à donner tous ses votes. Il arrive également que tu aies ce message car il est tôt & qu'il n'y a pas encore assez de participantes inscrites.

Quand as tu eu le problème s'il te plait ? & a quel heure ?

#3 03/08/2015 à 11:20

Meiika
Élève

D'accords , parce que je vote après il est écrit 9 sailors ( exemple d'aujourd'hui ) et que ensuite sa passe à 0 et dans les tâches de la journée il est écrit 9 vote encore et  quand je rentre dans le défilé du jour sa m’enlève ( 8 vote) ainsi de suite jusqu'à ce que je rentre 9 fois ( mais sa m'affiche prochain défilé à 10h à chaque fois que je rentre les 9 fois )  et c'est seulement la tâches et fini   ,merci .

Hier et aujourd'hui dans les environ de 11/12 heures ^^ voila

#4 03/08/2015 à 12:28

Brynhild
Modératrice

Je pense que cela est dut au fait qu'à cette heure la pas assez de participations ont été envoyées.

Je te conseil (enfin si tu le peux) de voter plus tard dans la journée smile.

#5 05/08/2015 à 11:27

Meiika
Élève

D'accord ,

Merci ^^

#6 06/08/2015 à 13:42

Brynhild
Modératrice

Problème résolu

Pied de page des forums