SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/08/2015 à 10:49

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

[Signalé] Articles (non)-associés

Hello !
Le sujet étant fermé, et n'en ayant pas trouvé d'autre parlant de ce sujet, j'en ouvre un nouveau!

Strawberries a écrit :

Bonjour, j'ai fait une recherche au préalable mais n'ai rien trouvé de similaire, je me permet donc d'ouvrir ce topic pour signaler qu à partir de cette créa, située sur  cette page de la CDT il n'y avait plus d'articles associés.

1398526771-sans-titre-1.png

Cette fonctionnalité a-t-elle été supprimée ou est-ce un bug ?

En espérant ne pas faire de doublon, auquel cas je m'en excuse smile

Je pense que le bug est de retour, sachant que ça recommence à partir de cette créa qui est situé sur cette page de CDT.

Selon la date de sortie de la coiffure, le bug s'est de nouveau déclaré le 7 juillet, et depuis, plus aucun article associé seulement sur les TENUES, les décos ont quant a elle, toujours les articles associé à compter du 7 juillet !

Cordialement, MikuraAngels ! smile

Dernière modification par MikuraAngels (05/08/2015 à 10:50)

#2 06/08/2015 à 13:50

Brynhild
Modératrice

Re : [Signalé] Articles (non)-associés

Merci, c'est signalé smile

#3 06/08/2015 à 14:13

Moe
Capitaine

Re : [Signalé] Articles (non)-associés

Merci pour avoir signalé le bug !

J'ai apporté des corrections au code source, et le problème devrait se résoudre progressivement au fil des heures. Demain, la plupart des articles devraient avoir la partie “articles associés” fonctionnelles.

Pied de page des forums