SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/08/2015 à 17:46

LoulouEnge
Élève

Re : Les créas d'un sushi remplis de shagesse miawww

De plus, beaucoup de Cdt utilise Paint. Alors avant de t'apitoyer sur le fait que pour toi le logiciel est trop dur. Regarde des tutoriel, poses des questions aux cdt l'utilisant etc.. C'est tout a fait possible d'utiliser Paint et de faire de jolies choses avec du shad des plis et tout le reste.

#27 05/08/2015 à 18:02

lelestyle
Créatrice de Tendances

euhm loulou moi je connais qu'une CDT qui utilise paint pour le moment OoO après y en a surement d'autres que je connais pas >w< moi je vois pas beacoup de CDT qui utilisent paint
à moins que tu veuille parler de paint tool sai

bon après sukhi il est vrai que il faut accepter les critiques même si c'est dur moi aussi quand j'ai débuté j'en recevais beaucoup beaucoup mais ça passeras au fil du temps tu va t'améliorer
après tout on est là pour te donner des conseils ^^

Dernière modification par lelestyle (05/08/2015 à 18:04)

#28 05/08/2015 à 18:21

LoulouEnge
Élève

lelestyle a écrit :

euhm loulou moi je connais qu'une CDT qui utilise paint pour le moment OoO après y en a surement d'autres que je connais pas >w< moi je vois pas beacoup de CDT qui utilisent paint
à moins que tu veuille parler de paint tool sai

bon après sukhi il est vrai que il faut accepter les critiques même si c'est dur moi aussi quand j'ai débuté j'en recevais beaucoup beaucoup mais ça passeras au fil du temps tu va t'améliorer
après tout on est là pour te donner des conseils ^^

Moi j'en connais plusieurs '-' mais elles osnt plus trop actives je crois ..

Enfin bref, tout ça pour dire que ce topic est fait pour t'aider et pas pour te dire que tout ce que tu fais est parfait ! Nous sommes là pour t'aider a devenir cdt pas pour t'embêter.

#29 06/08/2015 à 01:01

Lookise
Élève

Sukhi SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] maiq chui d'accord avec eux mais j'avoue j'aurais fait la même chose ;sa arrive de s'emporter un petit peu et puis elle c'est excusé SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]?

#30 06/08/2015 à 05:44

HangOver
Créatrice de Tendances

Kayanimae a déjà tout dit. Elle ne fait pas ça pour t'enfoncer mais pour t'aider et que tu progresses tu sais smile Ensuite, pour le pixet art, Deredere est un as, et la majorité de ses créations ont été faites sur Paint smile

Je ne peux que te conseiller de bien lire les tutos et de t'entrainer à les reproduire pour commencer. Ensuite, travaille sur la base normale de la sailor ↓

1438432376-12111205190212620110k5423e07.png

Et essaie de faire des petits t shirts et des jeans, si tu veux apprendre il faut procéder par étapes et ne pas fixer la barre trop haut pour tes premières créations ^^

Tu vas y arriver comme tout le monde ne t'en fais pas, à force de pratique on arrive à tout faire smile

#31 25/12/2015 à 15:54

Kayanimae
Élève

Et il faut juste que tu saches maîtriser ce logiciel (que j'utilise moi-même).

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#32 25/12/2015 à 16:03

Langella
Élève

Moi perso j'utilise paint.net et je trouve ce logicielle tres facile pour les créa big_smile essaye avec paint.net smile

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

Pied de page des forums