Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/08/2015 à 11:50
- mynaa
- Élève
Re : Gagnantes du défilé J'aime les mathématiques
Bravo aux 3 ![]()
J'ai voté pour Ty-Pot et la 1 ère il me semble ^^
Après c'est vrai que ça fait un peu cliché et on peut aimer les maths tout en restant simple (soi-même ) mais c'est le but du défilé de démontrer par l'allure aussi donc ne vous prenez pas la tête pour ça
ça n'est qu'un jeu et vous auriez râlé aux HS ( pour certaines ) si on avait pu observer que des nanas toutes simples sans bouquin ou feuilles , sans entrer un tant soi peu dans le cliché donc ..... ^.^
Bref Bravo à vous 3 !!
#27 06/08/2015 à 12:08
- Rynama
- Élève
Félicitations aux gagnantes ^^
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#28 06/08/2015 à 12:13
- Gumichou
- Élève
c'est clair , les matheux on tous des lunettes ! Le parfait cliché ~
En me temps ce theme etait pas mal difficile ![]()
Jaime la premiere ~
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#29 06/08/2015 à 12:15
- 00christelle
- Élève
vrai quel tricherie an tour car bravo
#30 06/08/2015 à 13:08
- SucretteCandy
- Élève
Personnellement je savais pas du tout quelle tenue aurait pu être porté pour ce défilé.. Du coup j'félicite tout le monde.. (a)
#31 06/08/2015 à 13:22
- EmpereurZero
- Élève
bravo O/
Dernière modification par EmpereurZero (06/08/2015 à 13:23)
#32 06/08/2015 à 13:42
- I-love-roux
- Élève
bravo les filles !!
c'etait un theme super compliqué car il n'y a pas (ou peu) de tenue sur les "maths" !
pas de HS donc tant mieux !
Après c'est vrai que ça fait un peu cliché et on peut aimer les maths tout en restant simple (soi-même ) mais c'est le but du défilé de démontrer par l'allure aussi donc ne vous prenez pas la tête pour ça
ça n'est qu'un jeu et vous auriez râlé aux HS ( pour certaines ) si on avait pu observer que des nanas toutes simples sans bouquin ou feuilles , sans entrer un tant soi peu dans le cliché donc ..... ^.^
Bref Bravo à vous 3 !!
#33 06/08/2015 à 13:49
- Foxy95
- Élève
Bravo au 3 premières et à celles qui ont participé car c'es dur de gagner et ce qui compte c'est de s'être amusé
![]()
#35 06/08/2015 à 14:02
- Kerrylian
- Élève
Félicitations aux gagnantes!
Oui, le thème était dur et j'avais dû me prendre la tête pr le respecter....
Du coup, moi aussi, j'étais ds le cliché (plutôt Geek à lunettes, d'ailleurs^^)
En pourtant, je porte des lunettes IRL et je déteste les maths!!! LOL
Et pour les coups de soleil, j'ai dû cogiter aussi!!!
Dernière modification par Kerrylian (06/08/2015 à 14:20)
#36 06/08/2015 à 14:29
- divine12
- Élève
wp le visage de la premiere mdr
#37 06/08/2015 à 15:03
- LONGCHAMP
- Élève
C'était pas évident comme thème.
xD
#38 06/08/2015 à 15:10
- Emiliie53
- Élève
Félicitations !
#39 06/08/2015 à 15:18
- malika160
- Élève
Bravo
Euh...déjà les habillés qu'il portent c'est plûtot il dėtèste et non qu'il aime, de 2 sa a rien avoir avec les mathėmatiques.
Et je n'aime pas la 3 je suis vraiment désolė mais ....
Vraiment ![]()
#40 06/08/2015 à 15:34
- Swalg_
- Élève
jaja008 a écrit :Le cliché des "intellos" à lunettes mdrrrr :')
Je vois pas vraiment où on voit des calculs, ou même des chiffres; mais bon, j'ai pas envie de créer un débat. Mais sinon, bravo à vous trois[surtout qu'il n'y a pas de doublons -je sais pu, on appelle ça comme ça hein? ptdrr-, et ça c'est cool!]
Hares a écrit :Je suis désolée mais moi j'adore les maths et ce n'est pas pour autant que je révise de tout les côtés et je ne suis pas pour autant que je suis binoclarde alors je préfère et loin de la la troisième !!! ELLE AURAIT DÛ ÊTRE PREMIÈRE !!!
sunlike a écrit :Personnellement je trouve que les participantes font "Je suis étudiante" plutôt que "J'aime les mathématiques",car on peut aussi être adulte et aimer les maths uwu Si il y avait eu des calculs ou autres qui montre vraiment les maths les tenues serait dans le thème . Mais bon bravo comme même ^w^
#41 06/08/2015 à 15:39
- Potcreme
- Élève
Merci beaucoup et félicitations aux autres gagnantes ! Très marrante la 1ère, et super mignonne la 3ème.
je participe souvent eu défilé, et là je ne pensais pas du tout atteindre le podium....parfois je me donne mille peines et j'y arrive pas, là j'ai juste participé sans trop y réfléchir...
Bref, en effet, pas évident le thème des maths ![]()
Bonne fin de journée et merci !!
#42 06/08/2015 à 16:05
- Garreche
- Élève
Bravo aux 3
J'ai voté pour Ty-Pot et la 1 ère il me semble ^^
Bref Bravo à vous 3 !!
Bien dit !!
Bravo aux gagnantes !!
#43 06/08/2015 à 16:33
- isusa
- Élève
Aha j'adore ![]()
#44 06/08/2015 à 17:20
- alexakatsuki
- Élève
Personnellement je trouve que les participantes font "Je suis étudiante" plutôt que "J'aime les mathématiques",car on peut aussi être adulte et aimer les maths uwu Si il y avait eu des calculs ou autres qui montre vraiment les maths les tenues serait dans le thème . Mais bon bravo comme même ^w^
Je suis d'accord :) Et peut très bien ne pas avoir de lunettes et aimer les maths. (Moi, par exemple) Les calculs auraient également été apprécier, mais malheureusement, il n'y en a pas ici :/
Perso, le visage de la première ne me donne pas l'impression qu'elle "aime" les mathématiques, même si ça me fait bien rire :) J'ai quand même voter pour elle pour les différents cahiers qu'elle avait. Félicitation pour la première place !
La deuxième ne me donne pas cette impression également, mais je ne pourrais pas dire pourquoi. J'ai quand même voter pour elle à cause des feuilles dans l'arbre et des lunettes. Bravo pour cette pensée !
Par contre, la troisième porte un cahier, qui pourrait être un cahier avec des calculs et il y a un coeur sur la page du dessus. Donc, si son cahier est bel et bien un cahier de mathématique, ce coeur pourrait expliquer qu'elle aime les maths. Bien sûr, ce n'est pas grand-chose, mais c'est pour ça que j'ai voter pour elle. (Oh mon dieu, j'ai voter pour les trois personnes sur le podium ! O-O)
Il y a le cliché des binoclardes, parce que je crois que la première chose à laquelle on pense lorsqu'il y a un thème avec les sciences ou les différentes matière, ce sont les lunettes. C'est un cliché considérable, mais avec cette pensée, une sailor avec des lunettes a plus de chance d'être votée qu'une sans lunettes. :)
Il était très difficile de trouver des tenues adéquates pour ce thème (j'ai vu beaucoup de scientifique et de "hors-thème"), aussi c'est pourquoi je m'étais abstenue de participer. Je félicite tout de même les gagnantes pour avoir tenter quelque chose qui marchait et d'avoir terminer sur le podium. Bravo à vous toutes !
#45 06/08/2015 à 17:44
- Reim
- Élève
... Vous vous fichez de moi ?
#46 06/08/2015 à 17:48
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Merci pour les votes et ma première place o/
Apparemment la tête de ma sailor a été beaucoup appréciée xD
#47 06/08/2015 à 18:11
- luna1802
- Créatrice de Tendances
La numéro 1 est juste extra x)
#48 06/08/2015 à 18:32
- Flavie8008
- Élève
Je suis désolée mais moi j'adore les maths et ce n'est pas pour autant que je révise de tout les côtés et je ne suis pas pour autant que je suis binoclarde alors je préfère et loin de la la troisième !!! ELLE AURAIT DÛ ÊTRE PREMIÈRE !!!
Eu... Du calme du calme !!!!
Mais moi aussi j'aime beaucoup la 3e !
Elle est si jolie...
Bravo à toutes ! (≧︡‿≦︠)
#49 06/08/2015 à 19:44
- QueenMonster
- Élève
Nom de dieu j'adore la première ! Son expression, sa tenue, tout ! Elle me fait trop rire. Par contre je ne trouve pas les deux autres dans le thème.
#50 06/08/2015 à 20:07
- Miiniilee
- Élève
Aha Mikka ^^