SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/08/2015 à 20:43

Loulette1
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime les mathématiques”

Beurk j'aime pas les maths xD
Bravo !

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#52 06/08/2015 à 22:19

LolitaCandy
Élève

Bravo à toutes .

#53 07/08/2015 à 04:57

floramay22
Élève

LilaHitomi a écrit :
jaja008 a écrit :

Le cliché des "intellos" à lunettes mdrrrr :')
Je vois pas vraiment où on voit des calculs, ou même des chiffres; mais bon, j'ai pas envie de créer un débat. Mais sinon, bravo à vous trois wink [surtout qu'il n'y a pas de doublons -je sais pu, on appelle ça comme ça hein? ptdrr-, et ça c'est cool!]

Hares a écrit :

Je suis désolée mais moi j'adore les maths et ce n'est pas pour autant que je révise de tout les côtés et je ne suis pas pour autant que je suis binoclarde alors je préfère et loin de la la troisième !!! ELLE AURAIT DÛ ÊTRE PREMIÈRE !!!

sunlike a écrit :

Personnellement je trouve que les participantes font "Je suis étudiante" plutôt que "J'aime les mathématiques",car on peut aussi être adulte et aimer les maths uwu Si il y avait eu des calculs ou autres qui montre vraiment les maths les tenues serait dans le thème . Mais bon bravo comme même ^w^

tout à fais d'accord, c'est trop cliché tout ça !
pour moi pour ce thème , il n'y avais pas vraiment de tenue adéquate/spécifique au thème!
je trouve les thèmes du défilé un peu hard en ce moment ( manque d'imagination ou bien en mode test!?)

mais félicitation tout de même

sujet hs :autre chose les nouveau codage du site ne sont pas adapté à mon pc trop de bug!

#54 07/08/2015 à 13:00

tomira
Élève

petite préférence pour la troisième

#55 07/08/2015 à 14:59

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Une jarretière ? o.o
J'adore la tête des deux premières !

Pied de page des forums