SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1801 02/08/2015 à 01:11

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Strange world signé raveene

oauis pas mal même si jy joue j'y avais pas penser XD

Dernière modification par raveene (02/08/2015 à 02:22)

♥The Crow and Brandon forever♥

#1802 02/08/2015 à 02:22

raveene
Créatrice de Tendances

En fait en y pensant bien je n'ai plus
envie de faire des cosplay :x

même si dans les règles ici ca nous y donne le droit je préfère m'abstenir. IRL je ne prend jamais de commission de fan art justement parce-que je veut pas me faire d'argent sur le dos d'un autre créateur même si c'est une grosse compagnie. donc bon.

Sur sf je ne touche pas *d'argent* réelle pour les cosplay mais moe si. Alors je préfère m'inspirer vaguement de vêtements réel.

Dernière modification par raveene (02/08/2015 à 02:28)

#1803 02/08/2015 à 02:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Je sais pas si tu connais Sakimichan? (surement)
Sur son patreon elle touche 15 000 $ par semaine big_smile big_smile big_smile (et elle ne fait que des fanarts)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1804 02/08/2015 à 02:59

Amichii
Créatrice de Tendances

*apparait*
Sakimichan est juste une de mes artistes favoris! Ses fanarts sont superbes et son style de colo est juste *smack* un délice pour les yeux!
*disparait*

#1805 02/08/2015 à 03:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Moi j'ai vraiment un problème avec le fait qu'elle ne fasse QUE des fan art. Le peu d'oeuvre originale qu'elle montre est bien meilleur en plus. Mais au bout du 15 ème genderbend disney c'est bon quoi.
Son style de colo est bon mais super lisse...

Et pourtant c'est quelqu'un avec plein de talent, elle a bossé dans de très bonnes boites mais ce qu'elle fait pour le grand public je trouve ça très lassant.

#1806 02/08/2015 à 03:06

raveene
Créatrice de Tendances

Oui je connais sakimichan mais en fait elle s'attire les foudres de bien des gens XD!

il y a plusieurs rumeurs a son sujet l'une d'entre elle dit que elle paie pour des licences. Je ne sais pas si c'est vrai parce-que ca coûte vraiment très très chère même certaine grandes compagnie de produit arrive a peine a leur payer des droits alors perso j'y crois pas

ensuite samiki se fait la majorité de son argent en tutoriel du genre tutoriel video et voix en train de faire un perso disney par example.

Perso Samiki est loin dêtre dans mon top artistes préférer les fan art c'est un bon moyen de se faire de la tune mais reste que selon moi c'est immoral, Si je venais a être célèbre pour un perso que j'ai créer bah ça me soûlerais que quelqu’un se fasse 15 000 usd par semaine pour quelque chose qu'elle n'a pas inventer.

Ya des concept artists mille fois plus doué que je respecte beaucoup plus XD!

Dernière modification par raveene (02/08/2015 à 03:07)

#1807 02/08/2015 à 03:12

Ombreuse
Lapino-Modo

J'irais pas jusqu'a dire que je lui lance mes foudres.
Mais payer pour les licences? O__o Enfin tu me diras à 15 000 $ par semaine pourquoi pas hein XD Mais des licences à Disney ou Riot?! Le paquet de pognon quoi!

Et oui techniquement les patrons payent pour les tutos etc... Mais n'empêche que indirectement c'est bien sur ces fan art que ça marche. Et oui on est d'accord sur la moralité du truc.

#1808 02/08/2015 à 03:19

raveene
Créatrice de Tendances

Ouep peu être pas toi mais ya des forum consacré entièrement sur le fait que son truc est immoral . Ya vraiment des gens qui sont sidéré par ça. J'avais même lu une entrevue un jour (je me souviens pas du lien) mais des personnes questionnaient des personnalités du milieu a son sujet a savoir si c"était immoral ou non etc.

Mais comme je dit le fait qu'elle paie les licences j'y crois pas vraiment parce-que disney quoi même a 15 mile usd par semaines je crois pas.

aussi sur patreon ce qu'il faut savoir c'est que le chiffre qui est écrit en haut ne reflete pas le vrai salaire des artistes , J'ai deja parler avec quelqun sur DA qui m'expliquaient que tout les mois des paiement mensuel sont refuser soit par manque de fond , parceque la carte cb est expirée ou encore parceque certain cesse leur paiment mensuel.

Bref en conclusion oui ont est d'accord la dessus faire QUE çà pour moi bah c'est vraiment bof quoi XD

#1809 02/08/2015 à 03:58

Amichii
Créatrice de Tendances

*réapparait*
:c Moi je l'aime bien même si je préfère TamplierPainter qui même si fait que des fanart de blizzard surtout, possède un grand talent artistique avec quelques fois des compositions à couper le souffle yikes mais bon je me tais :x
*redisparait*

Dernière modification par Amichii (02/08/2015 à 03:59)

#1810 06/08/2015 à 21:06

raveene
Créatrice de Tendances

Amichii oui voila déjà c'est plus un style que j'aime ^w^

sinon j'ai essayer de faire une créa mais vraiment le line me soûle la sortie de créa pour  ça sera pas pour de suite désoler XD!

#1811 07/08/2015 à 21:01

raveene
Créatrice de Tendances

Je crois que je suis arriver a quelque chose, Je prévoie une petite collection , mais pour le moment seulement du casual, parce-que comme je l'ai dit il faut que je me remette dans le bain avant de faire des trucs compliqué :x

Sinon vous pouvez toujours poster des image de vêtements casual ici, si jamais ça me donne envie de les faire.

#1812 07/08/2015 à 21:03

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

J'ai aucun modèle de vêtement casual sous la main mais j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, bonne chance!

#1813 07/08/2015 à 21:15

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Elle est payée par Riot, c'est elle qui a créée leurs wallpaper entre autres.

Pis après ben, fan service les gens.
Perso j'aime bien ces "genders" même si je préfère aussi ses originaux. Après elle fonctionne par période, quand elle sera lassée elle passera à autre chose xD

Bonne chance pour l'inspi ♥

Dernière modification par Lythias (07/08/2015 à 21:16)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#1814 07/08/2015 à 21:29

raveene
Créatrice de Tendances

oauis sauf que elle est aussi payer pour faire des tutoriels en usant des perso disney par exemple c'est plutôt douteux comme technique pour faire du fric. Bref x) aussi certains de ses ''fan arts'' sont la copie conforme de certains cosplayeur pose/décor tout quoi et jamais elle ne cite ses sources, Déjà ne pas les créditer est plutôt moyen. (j'avais déjà lu un billet la dessus  sur DA de quelqu'un qui montrait les image de base des cosplayeurs)

Pour ce qui est de son style/technique au début je trouvais son exécution intéressante, surtout dans l'utilisation des couleurs, lumière ombre, par-contre la avec tout les tutoriels qu'elle a fait sur DA ont voit émerger pas mal de petit clones de Samiki donc le style commence a perdre mon intérêt.

Sinon Je prévoit un aperçu ce soir de quelque trucs en préparation,

Dernière modification par raveene (07/08/2015 à 21:33)

#1815 07/08/2015 à 22:39

raveene
Créatrice de Tendances

Heu sinon si un modo passe par ici  pour les tatouages ont peu encore les faire au pinceau? ou faut les faire en pixels?
J'aimerais savoir avant d'en faire parce-que en pixel c'est mort lol

#1816 07/08/2015 à 22:45

Night_Mare
Créatrice de Tendances

C'est vrai que le travail de Sakimi devient lassant, c'est dommage parce qu'avant les fan arts elle produisait des choses bien plus intéressantes. Puis c'est vrai qu'avec les gens qui ont pigé la technique sur DA la seule chose qui rendait cette artiste unique est en train de disparaître... Du coup je trouve que son travail manque de personnalité. C'est vide. Vive Yuumei quoi. TwT

Ow yeah hâte de voir ce que tu vas nous pondre ~

Dernière modification par Night_Mare (07/08/2015 à 22:46)

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#1817 07/08/2015 à 22:50

Nargaqueen
Créatrice de Tendances

Owi Yuumei! J'aime tellement ce qu'elle fait. Peu importe ce que c'est, c'est super lumineux et il y a beaucoup de couleurs.
Pour en revenir à Sakimi, je vais surement répéter ce qui a déjà été dis X) mais je trouve que ça deviens de plus en plus baclé. hmm

raveene~> Perso je les fais au pinceau mais je cleane au maximum. smile
J'ai eu aucun problème avec cette créa. (honte à moi je viens de remarquer qu'il y a des pixels baladeurs... même pas pour les tatoos en plus... ;_; )
Après une modo aura toujours le dernier mot. X)

Dernière modification par Nargaqueen (07/08/2015 à 22:58)

#1818 07/08/2015 à 23:03

raveene
Créatrice de Tendances

Je viens d'aller voir Yuumei effectivent la la technique est beaucoup plus poussé & beaucoup + detaillé

sinon effectivement je vais attendre un avis de modette j'ai pas envie de faire un truc qui va se ramasser a la poubelle XD

#1819 08/08/2015 à 17:14

raveene
Créatrice de Tendances

personne pour ma question a propos des tattoo? XD

#1820 08/08/2015 à 17:17

Strawberries
Créatrice de Tendances

Pour les tattoos, si c'est pas trop flou ça devrait passer, comme sur les makeups quoi smile Mais vaut peut-être mieux demander à une modette ?

Dernière modification par Strawberries (08/08/2015 à 17:17)

#1821 08/08/2015 à 17:22

raveene
Créatrice de Tendances

ouais j'ai pm un modo xD vaut mieux être certaine

#1822 09/08/2015 à 01:57

raveene
Créatrice de Tendances

**marre des pieds bouffi de la sailor T.T**

#1823 09/08/2015 à 02:04

Catto
Élève

Courage. o/

#1824 09/08/2015 à 03:15

raveene
Créatrice de Tendances

sinon pour celles qui voudraient soumettre des idées de vêtements, vous pouvez le faire ici. Je ne promet pas de faire tout mais si certaines m’intéresse je pourrais en faire quelques unes. sinon PAS de cosplay s'il vous plaît. Juste de vrai vêtements ou coiffures. Merci!

#1825 09/08/2015 à 03:19

miru15
Créatrice de Tendances

Tu veux des images ou bien des thèmes? ^^

Pied de page des forums