SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 06/08/2015 à 06:06

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : Be Fashion, Be Yoncé. - Pluie de croquis

Omby : Ouiiiiiiii <3 Parce que moi je suis nulle et je sais pas faire big_smile J'savais pas si je devais les grossir ou rétrécir ._. J'ai l'impression que les jambes trop trop petites en fait mais j'ai pas si c'est plus les cuisses ou les mollets ou les deux xD

Lele : Moi aussi j'ai jamais fait de base tout court eheh xD Vous êtes trop matinales D:

#277 06/08/2015 à 06:08

lelestyle
Créatrice de Tendances

ah ouais XD mais y a pas de mal à être matinale ;^;

#278 06/08/2015 à 06:26

Ombreuse
Lapino-Modo

Ok alors voilà voilà les genou doivent être casiment en face de nous et du coup les cuisses et fesses s'écrasent!

CuCLzlG.png

Je pense même vu le buste que tu dois pouvoir élargir le bassin encore.

EDIT: Haa j'avais pas vu le modèle c'est pas du tout ça i________________i

RE EDIT: Ons e laisse pas abattre:

2IqhnO0.png

J'ai gardé les seins. En dessous des seins, ça doit casiment être aussi large que els seins eux mêmes, on a ce qu'on appelle une cage thoracique! Après j'ai un peu marqué la taille histoire de, mais ça peut l'être bien moins. j'ai remonté un chouilla les genoux mais surtout baissé le nombril trop trop haut, et du coup ça remet les cuisses dans la persp. Pour les mollets c'était ça, ils sont bien vu de face, et je te laisse te dépatouiller avec les pieds patates big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#279 06/08/2015 à 07:36

HangOver
Créatrice de Tendances

Merciiiiii <3 Tu me sauves ♥ Je vais faire ça, j'éditerai big_smile

GeDaxd2.png tadaaaam ! Hésitez pas à me dire si il faut rechanger des trucs ^^ Et je galère pour la main gauche, j'pense j'avais simplement mettre une main de base.

[EDIT] Bon, j'ai pas pu résister à l'envie de la shader. Même si il manque une main oui '-' Tant pis si je dois recommencer, j'aime bien big_smile

6jyHJd0.png

[RE-EDIT] Y9dUhAC.png

Voici mon brouillon dégueu. Je commence la créa comme on verra pas la base de toute façon, je l'ai faite pour avoir un corps sur lequel dessiner smile Juste, j'ai placé la robe, les 3 dragons, mais il me reste les pieds de la sailor qui dépassent donc si quelqu'un a une idée je prends yikes Je pensais faire le coffre de lingot d'or mais j'trouve pas d'image >< Je vais aussi ajouter le fouet des immaculés quelque part. Peut être en tant qu'objet détaché ^^ Je pensais mettre la fourrure de sexy Jon Snow, mais ça ferait aucun sens xD J'ai pensé à un bouclier d'immaculé et une lance, dites moi ce que vous en pensez. Je vais faire ma plus grosse créa depuis que je suis sur le jeu, du coup, autant bourreeeer les détails. Si je fais un bouclier d'immaculé je ferai une gravure "GREYWORM" dessus smile J'attends vos avis big_smile

Dernière modification par HangOver (06/08/2015 à 09:42)

#280 06/08/2015 à 10:01

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Sinon tu peux mettre le sol ^^
Ou un tapis o/

#281 06/08/2015 à 10:07

HangOver
Créatrice de Tendances

Bah, le sol ça va faire carte postale hmm, puis j'ai pensé au tapis, j'ai essayé et comme ça dépasse trop du canapé c'pas super esthétique tongue

#282 06/08/2015 à 10:38

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Tu peux faire un sol sans que ça fasse carte postal tu sais ^^
Tu as beaucoup de Luxu/Deli avec des sols qui ne font pas cet effet carte postal !

Dernière modification par MikuraAngels (06/08/2015 à 10:38)

#283 06/08/2015 à 13:48

HangOver
Créatrice de Tendances

Vip ! Je testerai ça en dernier je pense, j'ai beaucoup de taf à faire sur les dragons et le canapé >< j'ai avancé la robe, je posterai ça tout à l'heure. Sinon, j'ai liné la base etc, j'y touche plus et je ferai une main plus tard smile

Je reposte

Me a écrit :

6jyHJd0.png

[RE-EDIT] Y9dUhAC.png

Voici mon brouillon dégueu. Je commence la créa comme on verra pas la base de toute façon, je l'ai faite pour avoir un corps sur lequel dessiner smile Juste, j'ai placé la robe, les 3 dragons, mais il me reste les pieds de la sailor qui dépassent donc si quelqu'un a une idée je prends yikes Je pensais faire le coffre de lingot d'or mais j'trouve pas d'image >< Je vais aussi ajouter le fouet des immaculés quelque part. Peut être en tant qu'objet détaché ^^ Je pensais mettre la fourrure de sexy Jon Snow, mais ça ferait aucun sens xD J'ai pensé à un bouclier d'immaculé et une lance, dites moi ce que vous en pensez. Je vais faire ma plus grosse créa depuis que je suis sur le jeu, du coup, autant bourreeeer les détails. Si je fais un bouclier d'immaculé je ferai une gravure "GREYWORM" dessus smile J'attends vos avis big_smile

#284 06/08/2015 à 13:57

Slimena
Créatrice de Tendances

Ta base est géniale x_x
Hâte de voir l'avancement de ta tenue. Pour le cache-bas j'aime bien l'idée du bouclier d'immaculé et de la lance. Ca rentre dans le contexte c:

Dernière modification par Slimena (06/08/2015 à 13:57)

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#285 06/08/2015 à 14:26

HangOver
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup <3 j'suis contente, comme c'est la première que je fais j'suis contente si elle rend bien, heureusement qu'Omby était là pour m'aider pour les proportions par contre sinon ça aurait été tellement moche x) je la mettrai sur le topic des bases quand j'aurai fait une 2e main ^^
Je préfère cette idée aussi, j'pense que je vais faire ça du coup, c'est plus raccord ^^

#286 06/08/2015 à 14:27

xDEMA
Élève

Slimena a écrit :

Ta base est géniale x_x
Hâte de voir l'avancement de ta tenue. Pour le cache-bas j'aime bien l'idée du bouclier d'immaculé et de la lance. Ca rentre dans le contexte c:

YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥

#287 06/08/2015 à 14:33

Ombreuse
Lapino-Modo

Tu as fait la base pour mettre une robe longue par dessus.... Sache que je suis dans un état équilibré entre le grand respect pour toi et le fait de te trouver folle XD Bon ceci dit tu pourras la réutiliser du coup

#288 06/08/2015 à 14:38

HangOver
Créatrice de Tendances

Je crois que tu vas opter pour me trouver folle parce qu'au départ je voulais juste m'occuper parce que je m'ennuyais, j'étais meme pas sure de pouvoir faire la tenue xD mais oui je vais pouvoir la réutiliser comme ça et au moins ça m'entraine smile

#289 06/08/2015 à 15:10

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Tu pourrais pas faire un tapis orientale rectangulaire partant du canapé comme cache-base genre avec des petits pompons sur les côtés ?
http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo … 085049.jpg

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#290 06/08/2015 à 17:32

HangOver
Créatrice de Tendances

Akfhide : J'hésite justement entre un tapis de ce genre et le bouclier D:

J'ai avancé la robe, elle n'est pas shadée, et j'ai fait le brouillon de Rhaegal, qu'en pensez vous ?

GEoe2nH.png

#291 06/08/2015 à 17:45

lelestyle
Créatrice de Tendances

j'adore le petit dragon <3 et la robe mais la partie gauche au sol de la robe me parait un peut bizzarre x^x

#292 06/08/2015 à 18:02

HangOver
Créatrice de Tendances

Lele : Les plis ne sont pas définitifs smile

J'ai ajouté Drogon, plus que Viserion ^^ Au final, on voit presque plus la sailor XD

xMY2Te6.png

#293 06/08/2015 à 18:11

miru15
Créatrice de Tendances

Tout faire pour éviter de dessiner une main big_smile (a)
C'est superbe c:

#294 06/08/2015 à 18:49

HangOver
Créatrice de Tendances

Nahhh c'faux ! Le dragon allait la cacher de toutes manières donc j'me suis pas embêtée à la faire tongue !

J'ai fait le brouillon de chaque dragon. Bon. Ce fut laborieux XD

JrZY2ps.png

Je me suis aidée de cette image Et je vais rallonger la queue de Viserion

Ehehehehe, maintenant va falloir tout liner au propre eheh. -PAN- Et rajouter les détails. Et les écailles et les pics D: Ca va être douloureux je crois.

Dernière modification par HangOver (06/08/2015 à 18:50)

#295 06/08/2015 à 18:55

Ombreuse
Lapino-Modo

La robe est superbe en tout cas et les dragons on l'air bien partis! Bon courage!

#296 08/08/2015 à 12:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

La robe est superbe en tout cas et les dragons on l'air bien partis! Bon courage!

Deanerys *-* LOVE YOU ♥

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#297 08/08/2015 à 12:38

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Je connais pas trop trop la série et je n'sais pas si ce canapé y figure mais ça me parait bizarre qu'elle soit sur un canapé design..à moins que ce soit des roches?
C'est parti pour être superbe, la robe est chouette!

#298 08/08/2015 à 12:44

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je pense que ce sera un canapé style en pierre , princesse et tout ça, vu que c'est un peu son rôle :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#299 08/08/2015 à 12:47

HangOver
Créatrice de Tendances

Excusez-moi j'ai pas remis le modèle il est à la page précédente, le canapé est en tissu un peu oriental smile le dossier est en coussins empilés en quelques sortes, mais j'pense le reprendre j'ai liné Drogon et j'ai fait la moitié de la robe ^^ j'suis pas trop dispo et demain je pars pour une semaine c'était pas prévu du coup je continuerai quand je pourrai smile

#300 08/08/2015 à 13:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah oui je viens de voir le modèle *-* ça va être super smile
Du coup ce sera une déli au faite ? Elle m'a l'air assise

Pied de page des forums