SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/08/2015 à 11:32

Emiliie53
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis vendeuse chez UMIQLO”

Inova a écrit :

Pour moi Umiqlo est un peu égal à H&M, ou magasin du genre. Les vendeuses font jeunes et sont jeunes parce qu'elles vendent pour des jeunes, identification du produit tout ça, elles font un peu la promo du "fashion" ou du genre qu'elles vendent en portant des tenues de ce type. Des belles blondes comme la première j'en croise souvent là-bas wink.

Un peu plus de mal avec la deuxième qui est en robe, déjà, donc pour bosser en été, pourquoi pas, m'enfin bon.

Bravo à vous !

Félicitations big_smile

#27 18/08/2015 à 11:35

chachamarue
Élève

Satellite a écrit :

Pour moi, (je dis bien pour moi) la troisième est la seule qui est dans le thème ;;

Parce que elle a l'étiquette là, et les autres bah, elles ont RIEN.

Donc, entendons-nous bien, c'était un thème difficile (même très). Et la première et la deuxième ressemble à une jeune ado, qui va faire les boutiques /o

Evidemment, une vendeuse peu ressembler à ça, c'est tout à fait possible, mais dans un concours comme ça, il faut montrer un accessoire, qui va tout changer. La troisième elle l'a cette accessoire, mais les autres non, donc pour moi si on ne voit pas qu'elle ressemble à une vendeuse, elle est H.S.

Sinon, bravo quand même big_smile

#28 18/08/2015 à 12:16

OpaleLaury
Élève

Bravo (:
Préférence pour la 3ème :3

†Grunge, Pastel, Goth†

#29 18/08/2015 à 12:52

Adelita2804
Élève

J'approuve vraiment la tenue de la 3eme (le badge fait trop class !!!).
Et j'avoue que le teme etait pas vraiment facile!!!!!

#30 18/08/2015 à 17:19

pixi321
Élève

BRAVO

#31 18/08/2015 à 17:34

Reim
Élève

Inova a écrit :

Pour moi Umiqlo est un peu égal à H&M, ou magasin du genre. Les vendeuses font jeunes et sont jeunes parce qu'elles vendent pour des jeunes, identification du produit tout ça, elles font un peu la promo du "fashion" ou du genre qu'elles vendent en portant des tenues de ce type. Des belles blondes comme la première j'en croise souvent là-bas wink.

Un peu plus de mal avec la deuxième qui est en robe, déjà, donc pour bosser en été, pourquoi pas, m'enfin bon.

Bravo à vous !

#32 18/08/2015 à 19:12

Kayanimae
Élève

Nicocchi a écrit :
Satellite a écrit :

Pour moi, (je dis bien pour moi) la troisième est la seule qui est dans le thème ;;

Parce que elle a l'étiquette là, et les autres bah, elles ont RIEN.

Donc, entendons-nous bien, c'était un thème difficile (même très). Et la première et la deuxième ressemble à une jeune ado, qui va faire les boutiques /o

Evidemment, une vendeuse peu ressembler à ça, c'est tout à fait possible, mais dans un concours comme ça, il faut montrer un accessoire, qui va tout changer. La troisième elle l'a cette accessoire, mais les autres non, donc pour moi si on ne voit pas qu'elle ressemble à une vendeuse, elle est H.S.

Sinon, bravo quand même big_smile

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#33 18/08/2015 à 23:55

Naiver
Élève

Bravo.. smile

And time's forever frozen, still

Pied de page des forums