Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 24/07/2015 à 19:13
- xMavis
- Élève
Re : Assumer son style
Hmm, vous pensez que je dois décoloré mes cheveux ?
#77 24/07/2015 à 19:36
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
Ils sont coloré déjà à la base ?
Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's
#78 24/07/2015 à 19:39
- xMavis
- Élève
Non, je suis encore avec ma couleur naturel. Mais d'après les commentaire que j'ai vu sur une certaine marque, ça tient pas trop sur les cheveux naturels
#79 24/07/2015 à 19:42
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
Je suis contre les décolorations hors de chez le coiffeur personnellement... Elles détruisent tes cheveux...
Honnêtement, j'ai fait l'erreur de faire ma première coloration toute seule... Maintenant je regrette et mon coiffeur à beaucoup de mal à réparer sainement mes cheveux.
Fait juste une coloration pour le moment, n'agresse pas autant tes cheveux dès le début.
#80 24/07/2015 à 19:51
- xMavis
- Élève
Je pensais faire la décoloration chez un coiffeur et ma semi-permanente seule en faite
#81 24/07/2015 à 20:10
- Martiny
- Créatrice de Tendances
xMavis je ne peut pas t'aider, sur ce genre de choses, ayant des cheveux crépus, je n'ai jamais fait de colo ou de décolo, juste un éclaircissement avec du miel en m'exposant beaucoup au soleil (les solutions de méméééé ♪).
Je voulais savoir, j'ai trouvé des Creepers en solde, vraiment pas cher, à 28 euros, et j'aimerais en commander, le soucis c'est que je fais 1m66-67 et que je fais du 40 ._.
J'ai vraiment peur d'avoir un pied immense là dedans! Et surtout si vous saviez si ça taille petit/grand... ![]()
#82 24/07/2015 à 21:55
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
xMavis : Fais comme tu le sens si c'est une semi-permanente c'est normal que la couleur ne tienne pas trop ^^' Pas besoin de détruire tes cheveux avec une décoloration :*
Martiny : Je fais 1m60 pour une pointure de 39 et j'ai trois paires de SMS [Ecrire en abrégé est interdit.].martens... Honnêtement ça ne choque pas ne t'inquiètes pas sur ce sujet XD
#83 25/07/2015 à 09:58
- xMavis
- Élève
Okay x) donc pas de décoloration
#85 25/07/2015 à 11:57
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Le truc c'est que si tu tu ne décolores pas tes cheveux, tu n'auras jamais la couleur "promise". Mais si tu les décolore, que ce soit toi même ou chez le coiffeur, prépare-toi à voir tes cheveux devenir comme de la paille et bons à couper. Et enfin, sache que les couleurs flashis sont à refaire souvent, sinon les couleurs virent.
Je pense que malgré tout, tu devrais d'abord te tourner vers les spays ou la craie à cheveux, surtout si tu n'as jamais fait de colos avant, ne serait-ce que pour tester et te faire une idée.
Dernière modification par Strawberries (25/07/2015 à 11:58)
#86 25/07/2015 à 12:06
- xMavis
- Élève
Ben comme ce sera des semi-permanent ou pas d'un mois ça partira donc ça revient au même que d'utilisé les craies. Mais je pense que je vais essayé et si ça ne fonctionne pas trop je me décoloré les cheveux ^.^
#87 27/07/2015 à 19:35
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je vois que ça parle teintures temporaires, tentez crazy colors!
Et faites un test sur une première mèche avant...
J'en avais acheté 2 tubes, un "aubergine" et un "peacock blue".
J'ai d'abord fait l'aubergine, sans me les décolorer. ça donnait pas le violet promis mais je le savais dès le départ parce que je voulais pas les décolo. Mais en tout cas c'était très joli sur mon chatain, ça les a un peu assombri avec des reflet rouge/violet... Impec
Par contre heureusement que j'ai testé le bleu avec de le faire, parce que sur mon chatain la cata, ça donnait un truc éteint vaguement bleu vert...
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#88 28/07/2015 à 21:31
- Cup
- Élève
Le bleu c'est la dernière couleur à faire, c'est celle qui reste le plus longtemps, voir ça part carrément pas tout seul, faites les autres couleurs avant ![]()
We protect those who cant protect themselves.
#89 29/07/2015 à 19:08
- Insolente
- Élève
Je suis très pastel goth je dirais (non pas grunge, car il ne faut pas confondre ahaha)
Et non les creepers font de petits pieds et non pas de plus grand, a cause de la grosse semelle ça passe crème et tu ggne quelques centimètres ahaha.
Jte conseille de prendre une taille en dessous, les creepers s'élargissent vite et après tu flotte dedans
jteconseille le blanc, le violet et le rose pour les cheveux , après y'a beaucoup de couleurs pastemais c'est celle correspondent le plus
Troll confirmé sur SF. (Depuis 2010 <3)
Future modératrice de JVC (enfin j'espère)
《Snoufnsouf houhouhou》-me, 2015.
#90 29/07/2015 à 19:50
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Pour les creepers ça rétrécis pas pour autant les pieds, (vu de face on en a l'impression) mais de profil ça les allonge je trouve, mais pas de manière flagrante quand même. Tu en as avec une semelle plus épaisse mais les creepers ""de base"" je sais pas comment les appeler pardon, ont une semelle de 2.5 cm environ donc pas besoin d'espérer grandir beaucoup. x) Et puis même si tu fais du 40, comme tu es plutôt grande ça va passer crème, c'est pas comme si tu faisais 1m56 non plus !
Il est souvent conseillé de prendre une taille au dessus, mais franchement je te conseillerais d'essayer avant parce que je fais du 36 et justement je nage un petit peu encore dans le 36 (peut-être que ça dépend de la marque, les miennes sont des Tuk) mais voilà vaut mieux essayer pour pas avoir de regrets.
#91 29/07/2015 à 20:27
- Chu_Chu
- Élève
Un conseil: Ne jamais commander des creepers sur Internet n.n
Je l'ai fait, j'avais pris une taille 40 (car je fais du 39/40), et je dois mettre trois pairs de semelles pour pas de mes pieds nagent dedans >< donc malheureusement je vais les vendre car je ne les mets plus et sont beaucoup trop grandes pour moi n.n
#92 30/07/2015 à 08:51
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Merci les filles c:
Insolente mdr, merci :')
Oui des centimètres, quand ça fait un an que tu grandis plus, les plateformes sont LA solution o/
ChanYeol, aha je vois ce que tu veux dire par les creepers de base puisque c'est ça que je vais prendre, celles dont la semelle n'est pas droite, elle descend un peu? ![]()
Chu_Chu (et ChanYeol), après avoir lu vos soucis de tailles j'étais un peu inquiète, du coup je suis allée faire un tour dans le guide des tailles, il s'avère qu'il affiche la longueur de la chaussures, du coup je suis partie dans des mesures de pied o/. En fait mon pied fait 235 mm (240 mm contre un mur) et donc ne correspond pas du tout au 40 qui en fait 254 .-.
Mon pied irai pour le 38 (237 mm) ou le 39 (246 mm) a la limite mais du coup je ne sais pas lequel prendre :@
#93 21/08/2015 à 01:21
- NekoChuChan
- Élève
Pour ma part, seule une petite question me turlupine.
Je me demande depuis un moment: " comment "assumer" les cheveux courts ? " Je veux dire par là que si la coiffeuse loupe la coiffure, que cette dernière ne me va pas ou bien qu'elle donne un effet casque, comment "assumer" l'erreur ou rattraper le coup ? J'aimerais vraiment les couper courts mais je ne sais pas du tout quoi choisir comme style. xd
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#94 21/08/2015 à 01:40
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Prends une coupe qui te plaît, t'as des modèles partout et tu peux toujours demander au coiffeur de te conseiller (souvent ils savent ce qui t'irait le mieux). c:
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#95 21/08/2015 à 06:33
- dimy
- Élève
Il y a beaucoup de filles aux cheveux court. Après tout dépend du visage, sur certaines c'est très jolie tandis que d'autre ce n'est pas trop ça.
#96 21/08/2015 à 10:21
- NekoChuChan
- Élève
Justement, vos deux idées me préoccupent. Autant des fois je trouve mon visage assez "oval" autant des fois je le trouve rond. Et justement par rapport à ça je en sais pas quel genre de coiffure choisir. ![]()
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#97 27/08/2015 à 22:17
- Martiny
- Créatrice de Tendances
NekoChuChan, si tu as un visage rond je ne te conseille pas la coiffure courte. Je conçois que l'on doit porter la coiffure qui nous plaît, mais le court va mieux aux visage fins, triangulaires... Avoir une coiffure courte arrondi le visage :d.
Autre chose, j'ai eu mes creepers finalement et j'en suis très heureuse! J'ai refait un petit peu ma garde robe avec un look plus grunge, et je m'y plaît bien! Je suis contente d'avoir un peu dépassé le pas et pouvoir (à peu près) porter ce dont j'ai envie. J'ai encore de petites craintes vis à vis du regard des autres, d'autant plus que je rentre en seconde mardi prochain, mais bon, je suis sur la bonne voie je pense o/
#98 28/08/2015 à 08:42
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Martiny -> Ah les creepers, c'est la vie mdr. Après, c'est bien que tu aies pu changer ta garde robe avec un look qui te correspond. Par rapport aux regards des autres, il ne fait pas s'en soucier, les gens jugeront toujours, que tu sois habillée "basic" ou "grunge" ou ce que tu veux. L'essentiel, c'est que tu te sentes bien comme tu es. Si t'es vêtements te plaisent, alors tu es sur la bonne voie
Personnellement, j'ai toujours été quelqu'un de très timide, et mon visage a toujours fait petite fille. Et ça ne m'a jamais plu d'être habillée avec des couleurs claires ou même des robes, car ça ne m'a jamais correspondu. J'écoute du rock, du métal, du grunge, donc forcément, c'est ce style qui m'intéressait. Du coup à partir de la 4e, j'ai commencé à mettre des bottes style doc martens (des fausses ahah, mais elles restent classes), des t-shirts de groupe de rock (Nirvana, Rolling Stones, Guns and roses, the Doors, etc.). Après, je ne suis pas toujours habiller comme ça aha. Souvent je met mes converses (qui sont d'ailleurs défoncées) avec ma chemise à carreaux et un t-shirt à motif assez vintage/indie comme j'aime. Après, je ne te cache pas que mon style fait quelques fois garçon, mais je m'en fiche car j'ai un visage féminin.
Bon voilà un pavé pour te dire que s'habiller avec notre style, c'est trop cool.
#99 28/08/2015 à 14:24
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Oui mais ça fait mal au pied mon dieu ö.
Oui je suis super heureuse! Ouah, je suis sûr que j'adorerais ton style. Le décontracté et grunge c'est tellement cool je trouve, ça donne une puissance de coolitude au dessus de tout o/....
J'aimerais bien avoir des doc aussi, mais bon faut que je me calme avec ma folie dépensière!
#100 28/08/2015 à 14:34
- Makinini
- Ninja furtif du forum
J'en ai jamais eu, mais je rêve d'en avoir *^*
Tellement ahah, et puis au moins on est nous même!
Tu peux trouver des bottes similaires aux doc à Jenifer ou H&M ou de partout quasiment! (En attendant d'avoir les vraies aha!)