SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2015 à 17:04

Nilvenia
Élève

Après un an de jeu, Nilvenia débarque sur le Forum !

Voilà voilà, il y a quelques temps, un an en fait, j'ai découvert le forum de SailorFuku, ce jeu auquel je suis devenue Addict ^w^
Généralement, je ne viens que pour les RPG, mais je me suis dit qu'il était grand temps que je m'y mette vraiment, et que je fasse une présentation ici... Braiiiiif !

L'origine de mon pseudo est dure à décrire, mais je l'ai inventé de toutes pièces ! (Et certains me l'ont piqué sur des jeux auquels je ne joue pas, jusqu'à ce que je veuille y jouer, et que je m'aperçoive que mon pseudo était déjà pris, héhé ^o^)

Je m'appelle Audrey, je suis née un certain 2 mai 1999 et je me suis déjà fait pas mal d'amis proches ici.
Depuis un an maintenant, Sailor a pris une grande partie de ma vie, et je ne suis pas prête de m'arrêter de jouer ! big_smile

N'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai une joie d'y répondre, et de modifier ce post, qui est plutôt vide aujourd'hui ^^'

Bisous !
Nilvenia, RPGiste engagée.

#2 20/08/2015 à 18:07

Twink
Élève

Re : Après un an de jeu, Nilvenia débarque sur le Forum !

Bienvenue bienvenue \o/

♦♣♠ I am the one who knocks. ♦♣♠
~"You have got the emotional range of a tea spoon"~
♫ Winter is coming, sortez les petites laines. ♫

#3 21/08/2015 à 16:48

Symphonie
Créatrice de Tendances

Bienvenue! Je suis née le 2 mai aussi big_smile

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#4 21/08/2015 à 17:15

Kurumizawa_Ume
Élève

Coucouu Nil' :')

#5 23/08/2015 à 01:01

Nilvenia
Élève

Twink ~~ Merchi big_smile

Symphonie ~~ J'y penserai !

Kuru-chan ~~ Hey Kuru ♥

Pied de page des forums