SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/08/2015 à 12:49

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Projet de Sensibilisation à la CDT.

Je  trouve que ce topic et le club sont une bonne initiative mais comme dit Ombreuse de façon risible smile
Je pense également que c'est le meilleur moyen d'informer les joueuses sans qu'il y ait de "camps" ou de froid.
Je trouve également qu'une boule de poil à expressions est une bonne idée, simple à dessiner et efficace !
Pour les expressions on pourrait faire une liste répertoriant celles qui nous intéresse ?

Strawberries : Tu as déjà créé le club ou pas encore ? smile

Edit : Aussi je me dit que peut-être ce serait bien dans les cas des commentaires un peu désobligeants/inutiles (type "c nul/moche/autres sympathies) en CDT de leur envoyer un message sur leur profil les invitant à étayer un peu plus leur commentaire.
Recevoir des critiques voire des [-] constructifs ne me dérange pas mais je trouve ça agaçant de lire ce type de commentaire (facile et 'méchant' selon moi) quand on a passé plusieurs heures/jours sur cette même création...

Dernière modification par Ap0caliiptiiK (20/08/2015 à 12:54)


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#27 20/08/2015 à 13:03

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Projet de Sensibilisation à la CDT.

Merci smile

Nope, j'attendais de voir l'idée un peu s'étoffer, et qu'on ai déjà commencé à bosser sur les gif avant de le créer. Là je suis un peu prise, mais je ne mets pas du tout le projet de côté, donc de votre côté, si vous voulez avancer plus en avant, ya pas de soucis !

Peut-être qu'on pourrait commencer à se decider sur le design des mascottes ? Que tout le monde montre ses boules de poils, je ferais un petit sondage une fois que tout ceux qui avaient l'intention d'en proposer auront aussi proposées les leurs smile

Hors ligne

#28 21/08/2015 à 13:24

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Re : Projet de Sensibilisation à la CDT.

Hors ligne

#29 21/08/2015 à 14:37

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Re : Projet de Sensibilisation à la CDT.

J'aime beaucoup l'idée (:

bloodlolita a écrit :

*^*♥♥♥

Hors ligne

#30 21/08/2015 à 15:47

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Re : Projet de Sensibilisation à la CDT.

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de créer ce genre de club pour vaincre les aprioris. En savoir plus sur "l'inconnu" pourra peut être faciliter les échanges entre les joueurs et les Cdt smile
Je voulais vous proposer ces deux petites mascottes :
1440167875-mascotte.png
Volontairement fait sur la même base et la même palette de couleur, c'est pour faire passer aux joueurs qu'entre un joueur lambda et une/un Cdt, il n'y a pas grande différence à part le titre. Une/un Cdt est un être humain avec des sentiments comme tous les autres joueurs de ce jeu. Pour la mascotte de la Cdt, un pinceau au bout pour rappeler le côté artistique ainsi qu'un petit couvre chef. Pour le joueur lambda, une fleur rappelant le logo de SF.
J'ai fait ces mascotte dans un style assez simple pour être repris de tous et j'ai essayé de faire quelque chose de plutôt mignon. J'espère que ça vous plaira ^0^)/


Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

Hors ligne

#31 22/08/2015 à 03:22

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : Projet de Sensibilisation à la CDT.

bloodlolita a écrit :

'viens'   1440159841-gabarit-chaussuefkhjeres.png  'part'

adorable owo

Hors ligne

Pied de page des forums