Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2101 24/08/2015 à 20:11
#2102 24/08/2015 à 20:24
- shugar29
- Élève
Re : ¤~~¤Hikari no hazasô ¤~~¤
de rien ![]()
cette créa va être magnifique comme toutes les autres ![]()
"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)
#2103 24/08/2015 à 20:26
- Iyame
- Élève
Je me demande ca vien d'ou mais j'aime l'idée mise à part les glaçon me gene peut etre des reflet a ajouter bon je m'y connait pas trop donc je vais pas en ajouter ![]()
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#2104 25/08/2015 à 09:16
- Gumichou
- Élève
Au faite keishu' tu devrai remettre mon dessin o/ pour que des sailors expérimenter peuvent t'aider ~
★~°~ Shûu - Chan~°~★
♡( '\\^\\' )人( '//^//' )♡
Dans le bleu des larmes, l'oisillon vole - B★RS
#2105 25/08/2015 à 10:33
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Shugar ho merci c super sympa de lire ce genre de comm >W<
Iyame sa vient d'un dessin de gumichou 'w' oui les glaçon sont à changer (les deux petits )
Gumi ouifaut que je la mette mais je sais pas si tu sais mais ma clé USB qui coontenait tous ce qui concernait les creas ma lâcher donc je l'ai plus(j'ai dus réenregistrer toute les bases une paar une sur autre clé pour continuer les creas ) :C
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#2106 25/08/2015 à 12:42
- Gumichou
- Élève
J'essayerai de la trouver pour te l'envoyer dans se cas o/ mais je pourai que demain
Et bonne continuation o/
★~°~ Shûu - Chan~°~★
#2107 25/08/2015 à 12:44
- Iyame
- Élève
Ah oki en tout cas tgres joli modèle alors ^^
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#2108 01/09/2015 à 16:22
- Gumichou
- Élève
Avancement ? 'o'
★~°~ Shûu - Chan~°~★
#2109 02/09/2015 à 20:48
- keisha93
- Créatrice de Tendances
coucou désolé je n'ai pas avancée cette semaine, je suis partit en vacances pour mon dernier week end et j'en reviens tout engourdie, malade et inactive, pas bien quoi
bref les cours ont repris donc ça va* etre difficile d'avancer mais je vais (peut etre ) faire quelque chose ce week end la (poster mes tenue finis ou avancer les tenue en cours je verrais ~)
gomen
Mon topic ~~<3
#2110 03/09/2015 à 23:52
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ouais *^* j'ai hâte de voir cha kei <3
#2111 04/09/2015 à 16:07
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'ai hâte de voir quand ma flemme va me laisser ~ X) non plus sérieusement la première S c vraiment hard mais genre vraiment, donc faut que je bosse tout les jours et tout bref c compliquer c compliquer
Mon topic ~~<3
#2112 03/10/2015 à 22:35
- keisha93
- Créatrice de Tendances
breeffoouuillleee je passe genre...en un eclair ? je suis désolé de ne pas passer autant qu'avant (meme presque plus) mais bon 1er S = travail = tout les jours sinon => difficulté
et comme j'aime pas ne pas reussir bah je bosse... un peu beaucoup meme
je sais que j'ai des tenues a posté je m'en rend compte mais bon je pense pas qu'elle vous interresent vraiment X) hum ?
bref si j'ai un peu de temps j'essairai de les preparer et les posté ( quelque modif et tout a faire) en tout cas j'espere ne pas avoir perdus la main parce que depuis j'ai meme pas touché ma tablette XD
bonne soirée les sailorettes
Mon topic ~~<3
#2113 03/10/2015 à 22:41
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
si moi moi moi je veux voir *q*
#2114 03/10/2015 à 22:44
#2115 03/10/2015 à 22:46
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ohhhh TvT *te donne du temps de sa corne magique*
#2116 03/10/2015 à 22:50
- keisha93
- Créatrice de Tendances
mmddr sa marche pas comme sa XD je t'assure que niveau time c'est compliquer et quand j'ai le temps baahh j'ai la flemme de m'asseoir devant mon ordi pour créer quoi ..;deja que je fais que m'asseoir en cours quand je rentre direct je m'alonge et je regarde des videos (si j'ai pas de devoir ce qui est impossible et qui s'explique donc par un avancement des devoirs de la semaine le week-end ce qui explique mon surchargement le WE XD)
Mon topic ~~<3
#2117 03/10/2015 à 22:51
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
ahwww xD j'imagine bien ;w; en fait le lycée c'est l'enfer ?
#2118 03/10/2015 à 22:57
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Non ,je suis dans la même année que cette baka ,et ça va cbon B)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#2119 03/10/2015 à 23:33
#2120 04/10/2015 à 00:01
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Je connais pas votre système en France OwO
Mais non j'ai pas scientifique ,j'ai un truc que vous avez ps fin c'est bizarre le systeme de la belgique,mais ma pote à science 7 et math 6 h semaine [bien sure les autres trucs avec] et elle a le meme temps libre que moi OwO
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#2121 04/10/2015 à 00:16
- Tiilia
- Élève
Une belge! *saute sur Chaima*
la belgique c'est plus libre comme il n'y a pas d'examen commun à tout le pays comme le bac, chaque école choisi sa grille horaire
La glace du cache base est vraiment pas mal!
#2122 04/10/2015 à 11:42
- keisha93
- Créatrice de Tendances
chaima mdr XD non moi j'ai 5h de maths et 4h30 de svt et 4h30 de physique avec d'autre matiere et tout sa fais 35h de cours par semaine (avec le mecredi et samedi) et sa fait tout much quand on a genre 1dm de maths par semaine/ 1 controle de leçon par semaine en maths des exos de maths/ de physique/ svt (parfois dm aussi) des exo en maths euro / dm de français un peu prés a chaque fois/ des lécon d'anglais a recopier chez nous parce que la prof met les leçon sur le net et pas en cours et tout le tralala qui va avec XD
Tiilia mdr XD communauté de belge va se créer alors 8D en belgique y'a pas le bac 0.o?
merci mais je pense que je dois le refaire mdr XD
Mon topic ~~<3
#2123 08/10/2015 à 17:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Alors , elles me manquent tes créations ! Tu reviens quand en force envahir la CDT ? :0
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2124 16/10/2015 à 19:05
#2125 17/10/2015 à 18:54
- keisha93
- Créatrice de Tendances
jo'
ho c'est trop chou >w< merci mais je pense pas revenir vraiment en force...si vous saviez comment je bosse tout les soir (genre je rentre vers 19h jusqu'a 22/23h et je me couche pour me reveiller a 5h du maths pour finaliser mes revision)j'ai plus de vie quoi limite...
par contre si j'ai le temps pendant ces vacs et si je n'ai pas perdus la main je vous termine sa et je les poste (enfin si j'y arrive XD)
shennaz
merci
je vais essayer de passer la ![]()
Mon topic ~~<3