Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/08/2015 à 14:43
- PITCH00N3T3s
- Élève
Re : Gagnantes des concours hebdomadaires
Bravo Dibli d'amour, et les autres <33
#52 24/08/2015 à 16:37
- Dibliga
- Élève
Bravo Dibli d'amour, et les autres <33
Merci Pitchou ! *3* <3
-----
Pour les messages laissés je ne préfère pas y répondre, aucune utilité pour ma part.
Bravo aux gagnantes/gagnants !
Bravo à SaiRen ! (Tu as réussi !
)
Et merci d'avoir voté pour moi cette semaine pour que je puisse y arriver, ça me fait énormément plaisir. <3
Dernière modification par Dibliga (24/08/2015 à 16:39)
#53 24/08/2015 à 16:40
- mendoli
- Élève
costencia a écrit :Franchement les gens vous vous prenez la tête pour rien si je puis dire hein ,
Premièrement les personnes sur le podium qui disent tout le temps :" Pourquoi je suis sur le pdium et nanani et nanana"arreter c est bon quoi on a compris pas besoin de faire tout pour vous faire encore plus remarquer , je ne vise personne car a cahque podium de chaque semaine y en a toujours un qui place ce commentaire hein.
Puis arrêter avec vos propos stupides du genre :" Géniale y en a une qui est plus sur le podium " Au lieu de qualifier cette personne par "une " dites clairement que c est Velincia , et sérieusement ce genre de personnes qui écrivent ca vous avez pas le mérite d etre sur le podium mais Velincia si , vu qu elle respecte les autres pas comme vous et les felicitent .
Et pour dire autre chose y a aussi beaucoup de sailors qui sont depuis assez longtemps sur le podium et vous vous permettez de dire que le podium a changer ? C est désolant de voir des gens agir de cette manière ...
C est juste de la pure haine que vous avez envers des sailors comme Velincia mais bien sur lorsque vous êtes content vous vous permettez de l ouvrir et de dire tout ce qui vous chantent en ne sachant mele pas ce que les personnes peuvent ressentir derrière un écran .Mais bon franchement , moi , je ne prends meme plus la peine de savoir qui est sur le podium ou non car celui ci n a plus du tout de sens .
Sur ce passé une bonne journée .Enfin une personne censée.
C'est juste un concours qui revient chaque semaine, n'en faites pas un champ de bataille. Ça prend des proportions disproportionnés. Je trouve ça malheureux de pointé du doigt dès qu'une personne est présente sur le podium trop souvent. Je suis d'avis que tout le monde le mérite, mais je trouve qu'il y a une certaine hypocrisie. Ce n'est qu'un jeu, amusez-vous. Et félicitations.
Totalement d'accord. Et puis, ça ne sert à rien de polémiquer ou même se chercher des excuses lorsqu'on est sur un podium, vous avez gagné, vous avez gagné, point. C'est limite incroyable la tendance de certains à vouloir se justifier d'être sur un podium, vous n'avez rien demandé et vous êtes dessus ? Bah tant mieux. (Même si c'est la 1er, 2ème, ou 357974ème fois).
Bravo à vous.
Dernière modification par mendoli (24/08/2015 à 16:42)
#54 24/08/2015 à 17:01
- meryqueen
- Élève
Bravo au gagnant(e)s sans exception surtout Polvina ^^
#55 24/08/2015 à 17:06
- Eleniah
- Élève
Franchement les gens vous vous prenez la tête pour rien si je puis dire hein ,
Premièrement les personnes sur le podium qui disent tout le temps :" Pourquoi je suis sur le pdium et nanani et nanana"arreter c est bon quoi on a compris pas besoin de faire tout pour vous faire encore plus remarquer , je ne vise personne car a cahque podium de chaque semaine y en a toujours un qui place ce commentaire hein.
Puis arrêter avec vos propos stupides du genre :" Géniale y en a une qui est plus sur le podium " Au lieu de qualifier cette personne par "une " dites clairement que c est Velincia , et sérieusement ce genre de personnes qui écrivent ca vous avez pas le mérite d etre sur le podium mais Velincia si , vu qu elle respecte les autres pas comme vous et les felicitent .
Et pour dire autre chose y a aussi beaucoup de sailors qui sont depuis assez longtemps sur le podium et vous vous permettez de dire que le podium a changer ? C est désolant de voir des gens agir de cette manière ...
C est juste de la pure haine que vous avez envers des sailors comme Velincia mais bien sur lorsque vous êtes content vous vous permettez de l ouvrir et de dire tout ce qui vous chantent en ne sachant mele pas ce que les personnes peuvent ressentir derrière un écran .Mais bon franchement , moi , je ne prends meme plus la peine de savoir qui est sur le podium ou non car celui ci n a plus du tout de sens .
Sur ce passé une bonne journée .
#56 24/08/2015 à 21:28
- velincia
- Élève
MikuraAngels a écrit :Magnifique podium !! *_*
Gg Sheikah pour les deux popo!
Gg Polvi !!!Et GG Dibli' & Shini ! :d
Et bravo aux autres of course
Angel_Of_Darkness a écrit :Ganou1Nougat a écrit :Ah... J'aime bien ces trois podiums. Ça change un peu !
... ._. Wtf.
ça fais 50 fois qu'on voit Sheikah, Shinagami et Dibliga sur les podiums.C'est vrai que Angel a pas complètement tort mais je préfère ça qu'elle ! :\
Par contre Bravo à SaiRen !!!
ELLE S'appelle Vélincia... elle n'est pas une chose .... MERCI DE RESPECTER çà !
#57 24/08/2015 à 23:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Velincia > Dit toi que c'est parce que t'es trop populaire, ils peuvent pas te citer. o/
Comme quand certain dise "l'autre". Encore une fois ça prouve l'immaturité et le manque de respect de certains.
Non mais sinon, vive les podiums hein, ça met la bonne ambiance. :')
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#58 25/08/2015 à 11:11
- PandaPandi
- Élève
C'est une contradiction de la part de certain, ceux qui pensent qu'ils sont mature, C'est un manque de respect de dire " l'autre ", moi je dis que y a rien de Mature dans le comportement de 'certains'.. c'est décevant venant de ces 'certains' personnes que je ' respectais '
Bravo tout de même, GG Dibliga