SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/08/2015 à 21:21

Chanmaly
Créatrice de Tendances

[Signalé] Bug décorations dans la CdT

Bonjour,

J'ai utilisé la fonction recherche, et je ne pense pas que cela à déjà été signalé mais j'ai un bug assez récurrent dans la chambre des tendances au moment de voter.

Concernant les décorations qui sont postées il y a un bug d'affichage comme celui là, avec un décalage : (http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 79-b-1.png). Sur des objets plus petits, je n'arrive même pas à trouver l'objet pour le déplacer sans que ça passer à un autre fond ou à la miniature. C'est assez embêtant dans la mesure ou c'est mieux de voir la création avant de voter.
Pour les objets petits : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 957-b2.png

Merci d'avoir lu ! smile

Dernière modification par Chanmaly (11/08/2015 à 13:36)

• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

#2 11/08/2015 à 13:24

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : [Signalé] Bug décorations dans la CdT

C'est vrai que c'est embêtant >.<

#3 11/08/2015 à 13:34

mendoli
Élève

Ouii j'avais remarqué ça hier mais je n'y avais pas fait plus attention que ça.
Par contre, je n'arrive pas à voir ton premier screen. °^°

#4 11/08/2015 à 13:38

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Ouaip, ça m'embête dans le sens ou j'aime bien aller voir les créa avant de voter et pas simplement cliquer sur le +.
Mendoli, je n'avais pas fait attention au lien, autant pour moi : J'avais mis comme nom "b 1" comme bug1, et ça a été interprété comme du langage SMS >_<. C'est corrigé smile

Dernière modification par Chanmaly (11/08/2015 à 13:38)

• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

#5 11/08/2015 à 13:49

Moe
Capitaine

Savez-vous exactement depuis quand le bug est apparu ?

Ca m'aiderait grandement dans la résolution !

#6 11/08/2015 à 13:52

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Malheureusement je n'y ai prêté attention qu'hier soir à cause de l'objet trop petit.
Il me semble tout de même que ça date d'un peu plus longtemps, mais je ne pourrais pas le dire avec certitude, désolée >_<.

#7 11/08/2015 à 14:03

Tiphanie100
Élève

Oui ça date un peu,j'avais remarquer mais je me suis dis que c'était Moe qui devait surement faire quelques trucs dans la cdt :x
En tout cas,je sais pas depuis quand mais ça date pas de vraiment longtemps,on vas dire une semaine ? :x

#8 26/08/2015 à 11:18

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Des nouvelles ? :x

#9 26/08/2015 à 11:26

Brynhild
Modératrice

Le problème est signalé il sera résolu quand Moe aura le temps smile.

#10 29/08/2015 à 18:43

Moe
Capitaine

Ce sera corrigé dans la soirée, avec la prochaine mise à jour (aux alentours de 23:00 grand maximum).

Pied de page des forums