Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/08/2015 à 15:24
- Ceceh
- Élève
[Rés] impossible d'envoyer un message même après 60 secondes d'attente
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà ouvert un sujet à ce propos, mais j'ai essayé de chercher dans la partie bug les mots qui avaient en rapport avec mon problème dans les sujets. Si un topic existe déjà ou si ce n'est pas un bug, je m'en excuse. :c
Donc mon problème est que lorsque j'envoie un message, dans la partie jeux par exemple, ça m'affiche ce message :
Image 1
Alors que le temps d'attente est bien supérieur à 60 secondes, comme on peut le voir sur cette image-ci :
Image 2
L'heure à laquelle j'envoie le message et l'heure à laquelle le précédent a été envoyé l'écart est bien grand.
Lors d'une deuxième tentative, le système persiste en disant d'attendre 60 secondes précédant un message :
Image 3
J'aimerai préciser aussi que ça fait un bout de temps que ça m'arrive, ce qui est assez agaçant. A chaque fois que je souhaite poster quelque chose je dois actualiser de nombreuses fois. J'essaye de quitter le topic puis de revenir après mais ça ne fonctionne toujours pas, ou parfois j'essaye de mettre le texte en gras/couleurs pour que le message puisse s'envoyer. Heureusement qu'au bout d'un moment ça s'envoie..
Ah oui, ce n'est pas à chaque fois que ce problème se présente, le système est capricieux parfois ça s'envoie directement.
Dernière modification par Ceceh (30/08/2015 à 15:27)
#2 30/08/2015 à 15:25
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Rés] impossible d'envoyer un message même après 60 secondes d'attente
Si tu désactives ton extension qui modifie le CSS tu as encore le soucis ?
#3 30/08/2015 à 15:27
- Ceceh
- Élève
Oui, je viens juste de le mettre, et comme je l'ai dis ça fait un bout de temps que ça m'arrive.
#4 30/08/2015 à 15:28
- Brynhild
- Modératrice
D'accord merci.
Si tu vides tes caches/cookies, le problème persiste ?
#5 30/08/2015 à 15:34
- Ceceh
- Élève
Je viens de vider mes caches/cookies, puis j'ai réessaye pour être sûre et oui ça m'arrive toujours.
#6 31/08/2015 à 10:48
- Brynhild
- Modératrice
D'accord merci, si signale ton problème
.
Est ce que tu peux me préciser ton navigateur s'il te plait ?
#7 31/08/2015 à 13:21
- Ramda
- Élève
Je dis peut-être des bêtises mais il me semble que tu as juste mal interprété le message O_o
Les 60 secondes ne doivent pas s'écouler entre deux messages sur le sujet; il s'agit des 60 secondes d'attente pendant lesquelles tu postes deux messages, sur deux sujets différents.
Je sais pas si je suis claire ^^' Et je me trompe peut-être mais je l'avais toujours compris comme ça en tout cas! ![]()
(en fait je suis sûre de moi mais les réponses de Brynhild me mettent dans le doute xD)
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#8 31/08/2015 à 13:47
- Brynhild
- Modératrice
Si c'est c'est bien ça, c'est 30 secondes au total sur tous le forum
.
Tes screens étant sur le même message j'ai compris que le soucis advenait sans autres messages ailleurs.
Peux tu e préciser si tu postes entre temps ailleurs sur le forum s'il te plait ?
#9 31/08/2015 à 16:58
- Ceceh
- Élève
Ah bah peut-être alors, je n'avais jamais vu la chose sous cette angle. Je vais essayer, merci. c:
Je dis peut-être des bêtises mais il me semble que tu as juste mal interprété le message O_o
Tu ne dis pas de bêtise, mdr. Je viens de poster quelques messages sous plusieurs situations et c'est bien ça. Faut bien que moi j'attend 60 secondes entre chacun de mes posts.
Je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps, j'avais mal interprété le message automatique.
Dernière modification par Ceceh (31/08/2015 à 17:07)
Pages : 1
Discussion fermée