SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/08/2015 à 12:53

Moe
Capitaine

Corrections de bugs

Plusieurs bugs ont été corrigés au cours de ces derniers jours. En voici la liste complète :

- L'utilisation de la fonction de récupération d'un mot de passe, en cas d'oubli, faisait perdre l'accès au forum. Environ 1700 comptes ne pouvaient pas accéder accéder au forum à cause de ce problème, qui a été corrigé.
- Certaines nouvelles modifications visuelles n'étaient pas immédiatement visibles sur le forum. Pour les avoir, il fallait parfois manuellement rafraîchir la page.
- Dans les boutiques, le cadre qui entourait un article devant être acheté pour un objectif était affiché en double.
- A la chambre des tendances, les aperçus de certaines anciennes créations sont de nouveau visible.
- Sur la fiche d'un article, l'image de la décoration n'était pas correctement affichée à l'intérieur de la pièce de démonstration. Merci à Chanmaly pour avoir signalé le bug
- Sur la fiche d'un article, les articles associés n’étaient pas toujours visibles (merci MikuraAngels pour avoir signalé le bug)
- Certaines joueuses bannies pouvaient continuer à accéder au site pendant encore quelques minutes, au lieu d’être immédiatement déconnectées.
- Les joueurs qui se mettaient en hibernation se réveillaient systématiquement dans la Résidence. Cette fonctionnalité date de l’époque où la mise en hibernation ne pouvait se faire que depuis la résidence, via l’action « dormir ». Elle n’a plus de raison d’exister et a donc été supprimée.
- Suite à la mise à jour d'hier, sur la fiche d'un article, les boutons 1, 2, 3 au survol étaient rouge au lieu de noir.
- Suite à la mise à jour d'hier, le fil d'actualité a été temporairement inutilisable.
- Suite à la mise à jour d'hier, certains fonds en dégradé n'étaient pas visible sur de vieux navigateurs comme Chrome pour Android 4.1 (bug).
- Suite à la mise à jour d'hier, il n'était plus possible de supprimer un article de sa wishlist.
- Suite à la mise à jour d'hier, les objets de décoration ne s'affichaient plus correctement dans les articles associés et en Wishlist.

Merci pour tous vos retours. Si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à le signaler sur le forum Bugs en précisant bien toutes les étapes pour le reproduire, ainsi que votre configuration matérielle (navigateur utilisé, système d'exploitation, ordinateur ou mobile, etc...)

#2 31/08/2015 à 12:54

_Yukari_
Élève

Re : Corrections de bugs

Merci beaucoup Moe. smile

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#3 31/08/2015 à 12:56

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Génial, merci. smile

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4 31/08/2015 à 12:56

Tiphanie100
Élève

Merci !

#5 31/08/2015 à 12:57

yaya17
Élève

Merci beaucoup ! big_smile

#6 31/08/2015 à 12:58

chachou38
Élève

Merci !

#7 31/08/2015 à 12:59

Sakiko01
Élève

Merci Moe

#8 31/08/2015 à 12:59

kokongelle
Élève

merci beaucoup Moe smile

Je veux vivre ma vie sans stress et sans soucis. .
Je n’ai pas besoin d’être riche et célèbre.
Je veux juste être heureuse ^=^

#9 31/08/2015 à 12:59

Peanut
Élève

Thanks wink

#10 31/08/2015 à 13:03

Chitae
Créatrice de Tendances

Arigatou !

#11 31/08/2015 à 13:05

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Moe a écrit :

- A la chambre des tendances, les aperçus de certaines anciennes créations sont de nouveau visible.

On voit certes de nouveau les miniatures mais lorsque l'on passe notre souris dessus pour le voir sur notre sailor, la tenue elle n'apparaît toujours pas ! (Test fait avec les toutes premières tenues du jeu, ça commence à partir de cette page sur cette création, et seulement sur les tenues!)

Sinon, merci pour les corrections ! :)

Dernière modification par MikuraAngels (31/08/2015 à 13:15)

#12 31/08/2015 à 13:06

Erwita
Élève

Merci de ces corrections. ~

#13 31/08/2015 à 13:06

Eleniah
Élève

Merci infiniment Moe !! big_smile

#14 31/08/2015 à 13:09

PetiNuage
Élève

Merci des corrections ^^

Je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je travaille, j'ai un soucis d'affichage. Ça me marque que je peux encore travailler 1 fois alors qu'en réalité il ne m'en reste 0. Le message de ma sailor me dit d'ailleurs qu'elle a déjà travaillé aujourd'hui, mais soit le carré du Travail se met alors à 0, soit il reste à 1. :s

Dernière modification par PetiNuage (31/08/2015 à 13:09)

#15 31/08/2015 à 13:10

Dibliga
Élève

Merci beaucoup !

#16 31/08/2015 à 13:11

KpopBAP
Élève

Merci beaucoup. smile

#17 31/08/2015 à 13:12

Aloone
Élève

Merci smile

#18 31/08/2015 à 13:15

Malinaaa
Élève

cool^^

#19 31/08/2015 à 13:19

Ayelle
Élève

Merci ! smile

#20 31/08/2015 à 13:25

Merci ♥

Like it says in the book; we are blessed and cursed.

22.07.2010

#21 31/08/2015 à 13:59

Athenass
Élève

Merci ^^

#22 31/08/2015 à 14:15

Rynama
Élève

PetiNuage a écrit :

Merci des corrections ^^

Je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je travaille, j'ai un soucis d'affichage. Ça me marque que je peux encore travailler 1 fois alors qu'en réalité il ne m'en reste 0. Le message de ma sailor me dit d'ailleurs qu'elle a déjà travaillé aujourd'hui, mais soit le carré du Travail se met alors à 0, soit il reste à 1. :s

Pareille :x

«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon

#23 31/08/2015 à 14:28

Sabrina22170
Élève

Merci Moeee !

#24 31/08/2015 à 15:23

Rebeca005
Élève

Merci beaucoup:)

#25 31/08/2015 à 15:41

aurore_pokemon