SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/08/2015 à 18:05

Sieba972
Élève

Présentation de Sieba972

Hello, ici comme ailleurs, je suis Sieba. Je fais mon entrée dans le forum après 66 jours de jeu, il m'en aura fallu du temps.
Je suis martiniquaise ( d'où le 972... et les six heures de décalage horaire). Je suis également une jeune fille de quinze ans qui va bientôt entamer sa première scientifique. Je suis née le 10/03/00. Question religion je suis ouverte à tout vous pouvez me parler sans que ne me braque ,comme malheureusement la majeure partie de mon entourage ( autant athées, agnostiques, évangélistes, catholiques, advantistes(pardon si j'écorche l'orthographe), musulmans et j'en passe). Question politique je suis complètement ignare, ne vous attendez pas à mener de grands débats avec moi. Je suis mate, les cheveux crépus, les yeux marrons foncés, assez petite. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, j'aime le noir, le rouge, le violet, l'or, l'argenté, le bleu et le blanc oui ça fait beaucoup mais ce serait dur d'en enlever. Ma mère m'a longtemps fait m'habiller intégralement en rose lorsque j'étais petite, cette couleur me répulse à présent.
Hum... J'aime lire, écrire, jouer et écouter de la musique...
J'espère passer de bons moments ici, n'hésitez pas à venir me parler ;-).

#2 31/08/2015 à 18:44

Angellie
Élève

Re : Présentation de Sieba972

Bienvenue smile

I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

#3 02/09/2015 à 01:00

Sieba972
Élève

Merci. Et ben je te vois souvent toi.

#4 02/09/2015 à 01:12

xShanone
Élève

Super 972 *-* Moi je suis du 971 tongue

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#5 15/09/2015 à 21:49

Sieba972
Élève

Oh une guadeloupéenne! Ma meilleure amie vient de là bas ^^.

Pied de page des forums