Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/09/2015 à 21:49
- Paraliena
- Élève
Bug d'affichage + bug de bulle rouge
De bulle rouge... je sais pas quel nom ont leur donne donc j'ai marquer ça...
bref, avant tout : Bonjour ^^
Bon, pour le bug d'affichage, quand on travaille à BaïtoCorp, il y a une heure (généralement la deuxième heure de travail) qui n'est pas décompter, ce qui fait qu'on a finit ses heures de travail et ça affiche qu'il reste une heure, le bug s'arrête en ré-appuyant sur "travailler" où il nous affiche enfin le 0 accompagner du message disant qu'on a déjà fait le quota de travail.
Bref, problème d'affichage très mineur mais j'ai pas eu l'impression qu'il ai déjà été signaler...
Sinon, pour l'autre bug : La bulle rouge indiquant le nombre de message non lu posté dans notre chambre, disparait après avoir regarder le profil d'une autre sailor que la sienne, comme si on était aller voir les messages dans notre chambre au lieu de celle d'une autre.
Donc si on regarde le profil d'autres sailors, on loupe les messages qu'on nous poste dans notre chambre au même moment. Donc on risque de faire patienter longtemps ceux qui les ont envoyer ^^'
Bref, j'espère avoir aider en signalant ces bugs. Merci de m'avoir lu ^^
Dernière modification par Paraliena (02/09/2015 à 22:05)
#2 02/09/2015 à 22:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Bug d'affichage + bug de bulle rouge
Le premier problème a déjà été signalé ici > X.
Pense a bien utiliser la fonction de recherche. c:
Pour le deuxième, cela fait très longtemps que c'est ainsi, personnellement, je ne trouve pas bien dérangeant, a partir du moment ou tu as vu la notification sur la chambre, je pense que tu peux y penser même si tu passe d'abord sur un ou deux profils ... o/
Je pense que cela est dut au fait que tu sois dans une chambre, même si ce n'est pas la tienne. Ce qui est sûre, c'est que cela le fait depuis que la notification pour la chambre a été mis en place. n_n
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 02/09/2015 à 22:26
- Paraliena
- Élève
Merci de ta réponse rapide. [j'utiliserai mieux la fonction recherche à l'avenir, promis.]
Moi je n'ai remarquer le deuxième bug que récemment... je pensait à un bug causer par la récente mise à jour.
Bref, désolée si avoir créer cette discussion n'aide pas trop ^^'
#4 03/09/2015 à 12:45
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Personnellement, je trouve le second bug ultra dérangeant
.
Il m'arrive souvent d'être sur le profil d'une sailor, et pile au moment où j'arrive sur la page, je reçois un commentaire, et de ce fait, la bulle rouge ne s'affiche pas, ne m'indiquant pas que j'ai de nouveaux commentaires à lire.
Je trouve tout de même ça dérangeant ![]()
Pages : 1
Discussion fermée