Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/09/2015 à 12:32
- Emiliie53
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je porte des bottes
Félicitations !
#27 05/09/2015 à 12:37
- lisemery
- Élève
bravo ^^
#28 05/09/2015 à 12:59
- Malinaaa
- Élève
bravo !!
#29 05/09/2015 à 14:36
- Rebeca005
- Élève
Bravo
#30 05/09/2015 à 15:40
- EmpereurZero
- Élève
Bravo
#31 05/09/2015 à 16:55
- Angeline395
- Élève
Elles portent toutes les trois des bottes donc elles sont bien dans le thème pour ça bravo aux voteuses de n'avoir pas voter pour des candidates HS.
Après c'est un podium donc je m'attends, ce qui logique, à avoir les 3 plus belles candidates dans le thème et là je suis déçue : je les trouve pas jolies..
J'ai l'impression qu'on vote dès que la candidate est dans le thème ça va pas plus loin.. Moi quand je vote pour une sailor faut qu'elle soit dans le thème ET jolie sinon ça en vaut pas la peine.. Comment les départager après ? C'est celle qui est apparut plus de fois que les autres ? Enfin bref ~~
#32 05/09/2015 à 20:36
- godiee
- Élève
Bravo ^^
♡ Godiee ♡
#33 05/09/2015 à 21:48
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Elles portent toutes les trois des bottes donc elles sont bien dans le thème pour ça bravo aux voteuses de n'avoir pas voter pour des candidates HS.
Après c'est un podium donc je m'attends, ce qui logique, à avoir les 3 plus belles candidates dans le thème et là je suis déçue : je les trouve pas jolies..
J'ai l'impression qu'on vote dès que la candidate est dans le thème ça va pas plus loin.. Moi quand je vote pour une sailor faut qu'elle soit dans le thème ET jolie sinon ça en vaut pas la peine.. Comment les départager après ? C'est celle qui est apparut plus de fois que les autres ? Enfin bref ~~
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#34 05/09/2015 à 23:24
- _Yukari_
- Élève
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;