SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 06/09/2015 à 10:52

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je viens de la Renaissance”

Jolyne a écrit :

Bon c'est un très joli podium quand on regarde que la 2ème et la 3ème qui sont parfaitement dans le thème, par contre la première sad(
Elle a clairement une robe du 19ème siècle, et bon jusqu'à preuve du contraire la Renaissance s'arrête au 17ème siècle.
Petite comparaison avec un exemple de robe du 19ème : http://img15.deviantart.net/bc53/i/2009 … kochan.jpg
On retrouve l'arrière bombé, les mêmes froufrous en bas, la première couche de tissus retenue au milieu de la longueur, la forme particulière de l'arrière du corset, etc. Bref, hors thème total.

Amen ! *-*

#27 06/09/2015 à 11:00

TolieBaka
Créatrice de Tendances

La première est une robe de l'époque Victorienne x") Malheureusement pas de la Renaissance...
Mais bravo aux gagnantes tout de même !

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#28 06/09/2015 à 12:08

Ayelle
Élève

Bravo ! smile

#29 06/09/2015 à 12:31

Eluria
Élève

Comme beaucoup l'ont dit, déception pour le HS sur la première place... Bon, rien de dramatique non plus, ça reste dans le domaine du costume historique, mais je me faisais quand même une joie de découvrir comment les gagnantes auraient réussi à détourner certaines tenues pour leur donner un petit cachet "Renaissance"...

Pari réussi pour la deuxième et la troisième, en tout cas, un grand bravo à toutes les deux !^^

Bonne journée à tous !

#30 06/09/2015 à 12:55

Emiliie53
Élève

Jolyne a écrit :

Bon c'est un très joli podium quand on regarde que la 2ème et la 3ème qui sont parfaitement dans le thème, par contre la première sad(
Elle a clairement une robe du 19ème siècle, et bon jusqu'à preuve du contraire la Renaissance s'arrête au 17ème siècle.
Petite comparaison avec un exemple de robe du 19ème : http://img15.deviantart.net/bc53/i/2009 … kochan.jpg
On retrouve l'arrière bombé, les mêmes froufrous en bas, la première couche de tissus retenue au milieu de la longueur, la forme particulière de l'arrière du corset, etc. Bref, hors thème total.

#31 06/09/2015 à 12:58

Inova
Élève

Je savais qu'on allait avoir ce HS avec la tenue de la première, dommage ! Pensez à chercher des info's sur le thème avant de vous inscrire wink.

Bravo à vous !

#32 06/09/2015 à 13:55

Rebeca005
Élève

Bravo a la deuxième et la troisième:)

#33 06/09/2015 à 14:47

EmpereurZero
Élève

Bravo à vos tous x)

#34 06/09/2015 à 16:21

costencia
Élève

En même temps ,même si elle n est pas dans le thème les personnes on voté pour elle alors il n y a pas qu elle qui est en tort si vous insinuez cela .

Bravo aux gagnantes .~

#35 06/09/2015 à 16:25

Reim
Élève

Très beau podium smile

#36 06/09/2015 à 16:30

Eluria
Élève

@costencia : Pour ma part, je suis plus déçue par le choix des votants que par la gagnante parce qu'elle a choisi cette tenue, en effet !
Je ne vois pas pourquoi je reprocherais à une personne d'avoir tenté sa chance et d'avoir essayé de coller au thème comme elle pouvait... Elle n'a rien à se reprocher !

Après voila, il suffit sans doute que le thème passe une ou deux fois pour que les gens se familiarisent un peu avec le style Renaissance et essaie de voter un peu plus judicieusement pour des tenues qui s'en rapprochent davantage, ça viendra ! wink
Mais déjà, je trouve que c'est pas mal, comme résultats, j'ai vu beaucoup de tenues qui n'avaient rien, mais alors RIEN à voir avec le thème...

Dernière modification par Eluria (06/09/2015 à 16:32)

#37 06/09/2015 à 17:42

Adelita2804
Élève

mdr le visage de la 3eme !!! tres joli podium^^

#38 06/09/2015 à 20:05

godiee
Élève

Bravo ^^

Godiee

#39 06/09/2015 à 20:32