Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 13/09/2015 à 10:55
- Eluria
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Sportswear chic
sérieux je me demande qui vote parce que la c'est vraiment pas dans le thème .
Des gens qui ne prennent sans doute pas la peine de taper l'intitulé du thème sur Google avant de voter, je pense. ![]()
C'est dommage, car c'est vraiment un thème sympa et original, j'aime beaucoup les thèmes directement liés à la mode, beaucoup plus que les thèmes du style "je suis véto" ou qui ont un rapport avec les métiers, ils me semblent qu'ils ont plus leur place ici !
#27 13/09/2015 à 11:02
- hisoo
- Élève
Kurogana a écrit :sérieux je me demande qui vote parce que la c'est vraiment pas dans le thème .
Des gens qui ne prennent sans doute pas la peine de taper l'intitulé du thème sur Google avant de voter, je pense.
C'est dommage, car c'est vraiment un thème sympa et original, j'aime beaucoup les thèmes directement liés à la mode, beaucoup plus que les thèmes du style "je suis véto" ou qui ont un rapport avec les métiers, ils me semblent qu'ils ont plus leur place ici !
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#28 13/09/2015 à 11:12
- edraemora
- Élève
Grosse préférence pour la 3ème qui à mon avis est la seule à respecter le thème.
#29 13/09/2015 à 11:17
- isusa
- Élève
Je trouve ça pas chic du tout désolée mais on dirait juste ( pour la première et deuxième ) de simples filles en jogging.
#30 13/09/2015 à 11:19
- _Mano_
- Élève
Je cherche le chic dans ces tenues.
La première fait limite vulgaire et la deuxième est pas chic du tout. Il y a que la troisième qui passe à la limite et encore.
#31 13/09/2015 à 11:55
- lunacoeur12
- Élève
On en parle des deux doublons ?
Et où est le chic ?
Parce que oui, un jogging avec un haut simple... Nan quoi.
Vous savez qu'on peut faire sport en leggings spécial ? Je m'attendais à en voir.En bref je suis déçue de ce podium. Et la dernière méritais la première place (même si elle aurait du avoir les cheveux attachés, mais c'est la seule vraiment dans le thème)
Édit: ah nan, y'a même 3 doublons x_x
(Coiffures et pantalon 1ere et 2eme et baskets 2eme et 3eme)
les baskets c'est pardonnable encore mais sinon je suis d'accord
#32 13/09/2015 à 11:56
- leopardia
- Élève
Ne pas faire confiance a greey
#33 13/09/2015 à 11:56
- louise35131
- Élève
Bravo au gagnante ! Je trouve qu'elles ont parfaitement respectée le thème. Surtout la première j'adore !! Certains disent que la première est vulgaire, je ne vois pas du tout en quoi ! Etre vulgaire c'est une personne qui est grossière, qui manque d'éducation, qui parle mal....chercher dans un dictionnaire avant de dire n'importe quoi !!
Enfin bref... Félicitation au gagnantes et comme je l'es dit un peu avant j'ai une préférence pour la première ! ![]()
#34 13/09/2015 à 12:00
- Emiliie53
- Élève
On en parle des deux doublons ?
Et où est le chic ?
Parce que oui, un jogging avec un haut simple... Nan quoi.
Vous savez qu'on peut faire sport en leggings spécial ? Je m'attendais à en voir.En bref je suis déçue de ce podium. Et la dernière méritais la première place (même si elle aurait du avoir les cheveux attachés, mais c'est la seule vraiment dans le thème)
Édit: ah nan, y'a même 3 doublons x_x
(Coiffures et pantalon 1ere et 2eme et baskets 2eme et 3eme)
#35 13/09/2015 à 12:12
- Estile
- Créatrice de Tendances
Oh, c'est un style que j'aime vraiment beaucoup! ça me tenterait faire des fringues pour ce thème *o*
Bravo aux gagnantes! Avec une préférence pour la 3ème
#36 13/09/2015 à 12:18
- Ganou1Nougat
- Élève
Certains disent que la première est vulgaire, je ne vois pas du tout en quoi ! Etre vulgaire c'est une personne qui est grossière, qui manque d'éducation, qui parle mal....chercher dans un dictionnaire avant de dire n'importe quoi !!
Euh sisi, elle est vulgaire. Vulgaire n'est pas seulement dans l'éducation mais aussi dans la tenue.
Donc tape "vulgaire" sur google et va dans "images". Tu verras que c'est pas simplement l'éducation.
Mon topic apprentie => Clique !
#37 13/09/2015 à 12:41
- Adelita2804
- Élève
pas chic mais sport^^
![]()
#38 13/09/2015 à 12:47
- moi_la_plus_belle
- Élève
bravo aux gagnantes ![]()
#39 13/09/2015 à 13:01
- Maar_Motte
- Modératrice
Je vois pas quoi c'est vulgaire en fait, quand c'est la mode de ce type de haut où le ventre est apparent... On viendra pas taxer Emma Watson de vulgaire quand elle s'affiche avec un simple bandeau sous une veste de cuir lors d'une apparition publique. Je ne trouve pas du tout Beyoncé vulgaire lorsqu'elle porte une tenue du même type dans son clip Dangerously in love.
Enfin pour ma part je trouve pas ça vulgaire et je trouve que les deux premières sont très bien dans le thème, l'une avec un petit sac et l'autre avec un chignon et des bijoux, je ne trouve pas qu'elles font "sorties d'une salle de sport". ^^
Félicitations pour ce podium !
#40 13/09/2015 à 13:22
- melamelia
- Élève
Bonjour et merci à celles qui ont voté !
Pour rajouter ma patte au débat, j'ai lu qu'on me reprochait de pas avoir utilisé une coiffure où les cheveux seraient attachés.. Je n'ai pas souhaité utiliser ce style tout simplement parce que ça aurait donné un effet "sortie de la gym", qu'on a pas avec des cheveux longs lisses et détachés ^^
Sinon merci encore, et félicitations aux deux autres gagnantes ^^
#41 13/09/2015 à 13:23
- Orayun
- Élève
La première fait limite vulgaire et la deuxième est pas chic du tout. Il y a que la troisième qui passe à la limite et encore.
#42 13/09/2015 à 13:28
- Ochika
- Élève
Le chic n'existe plus, la mode est vulgaire, même sur le tapis rouge.
Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock
#43 13/09/2015 à 14:42
- poukilove
- Élève
Certain commentaire me laisse sans voix de la a dire que ma tenue fait vulgaire O_0 faut dire que certaine personne ne savent pas la mode e nos jour ya des haut cour devant et long derrière et ya pas mal de monde qui le mais donc sa c'est vulgaire breff moi je ferais pas une polémique la dessus juste remercier aux personne qui on voter pour moi bisous a vous
PS: tout ses personne qui critique mais si vous étiez sur le podium la sa serais autre chose breeefff
#44 13/09/2015 à 14:46
- maggii
- Élève
J'avoue que je ne suis pas entièrement dans le thème. Je suis dans le thème sportswear comme le dise certaines sailors mais pas dans le chic. J'ai voté pour le défilé et il y en avait qui méritait ma place. Au début Avant de soumettre ma participation, j'ai chercher sur Google image et il y en avait qui portait des tops. Au début je me suis dit que c'était ok mais après avoir vus les commentaires des sailors je me suis dit que je me suis planté ^^" donc en gros, je ne mérite pas vraiment ma place sur le podium.
#45 13/09/2015 à 15:46
- PrincesseT
- Élève
La 1ère n'a rien de chic, désolée.
La 2ème encore elle peut passer (le maquillage est moins vulgaire que celui de la 1ère) même si c'est un peu 1 copier-collé de mais bon je pense qu'elle a pas fait exprès.
La 3e est la plus dans le thème, elle mérite d'être 1er, c'est la plus chic.
Mais bravo quand même. ![]()
#46 13/09/2015 à 16:15
- TheLoL
- Élève
► Je ne vois pas le chic dans ces tenues. ^^
Fallait me dire que le chic de notre génération c'est ça. x)
« Bénie soit la providence qui a donné à chacun un joujou : la poupée de l'enfant à la femme, la femme à l'homme, et l'homme au diable. », Victor Hugo.
Seule dans un énorme désespoir, je demande de laide. Et « Let your inner warrior find you ».
#47 13/09/2015 à 16:26
- EmpereurZero
- Élève
bravo o/
#48 13/09/2015 à 17:14
- Caro78
- Élève
Je n'aime pas ce podium, à la limite la gagnante aurait dû être la 3ème fille.
Ce thème ne pas tellement convaincu, je n'ai pas voté pour beaucoup de filles, dommage ![]()
#49 13/09/2015 à 17:19
- LolitaF
- Élève
Je trouve que le thème n'est pas respecté car on a le coté sportswear mais il manque le chic
Dernière modification par LolitaF (13/09/2015 à 17:20)
#50 13/09/2015 à 18:41
- ShinigamiJunior
- Élève