Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1851 13/09/2015 à 17:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : 『 Imagination Forest 』
Wahou j'adore la tenue *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1852 02/10/2015 à 10:09
- mynaa
- Élève
Bonjour, bonjour
Après plusieurs mois sans créa', voila une nouvelle tenue!
Je précise que le corps est volontairement fin et élancé, parceque inspiration à la xxxHolic.http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -titre.png
Sources/Inspi:
http://i3.mangapanda.com/xxxholic/208/x … 506461.jpg
http://images.alphacoders.com/146/146273.jpg
https://www.pinterest.com/pin/297237644133589727/
Bonjour , j'ai vu en cdt que cette créa avait été enlevée .
J'avais pour ma part noté qu'elle était assez élancée mais peut-être manquait de galbes mais j'avais de toute façon voté [+] car elle restait magnifique ( en plus du temps , du travail accompli)
Mais j'aurais du passer ici avant et me renseigner !
Avec le talent que tu as j'imagine bien que c'était voulu mais peut-être un" chouya " plus galbées niveau jambes elle passerait peut-être mieux ?
Du coup je ne sais pas si tu l'as enlevée car trop de critiques à ce niveau là?? .... et/ou si tu la retouches finalement un peu ... Ou pas ?
Bonne journée ![]()
#1853 02/10/2015 à 11:04
- rozeene
- Créatrice de Tendances
nooon pourquoi n'est elle plus en cdt ? elle était originale, magnifique !! pour une fois qu'une créa m'interpellait ToT
#1854 03/10/2015 à 13:27
- Aquileia
- Élève
C'est vraiment dommage que tu ai retiré ta créa
elle est vraiment magnifique et ceux qui critique ne connaissent certainement pas XXX holic. Avec des jambes plus épaisse, la sailor ne colle plus a ce personnage il est normal de respecter l'originale! Enfin bref j'espère que tu pourras la remettre rapidement car c'est une très belle créa !![]()
#1855 03/10/2015 à 15:31
- Tiphanie100
- Élève
Les mains ne sont pas un peu trop grande ?
Sinon c'est magnifique *--*♥
#1856 06/10/2015 à 21:55
- LIka
- Créatrice de Tendances
Hello,
J'ai pas tellement le temps pour SF en ce moment, du coup je passe vite fait montrer les modif', minimes.
Main modifiée puis jambes très légèrement modifiées également. Je sais pas si vous trouvez ça mieux ?
Si y a rien à redire dessus, je reposterai demain soir si j'ai le temps ^^
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#1857 07/10/2015 à 15:24
- Sheikah83
- Élève
MAGNIFIQUE !!!!! *^*
Personnellement je la trouve juste parfaite donc je suis carrément pour qu'elle y soit dans la cdt ![]()
#1858 12/10/2015 à 18:13
- Bellatwins
- Élève
Pareil. Cette création est magnifique, rien à ajouter rien à enlever.
Qu'une chose à dire.. POST. ![]()
#1859 12/10/2015 à 18:16
- Rizelea
- Élève
MAGNIFIQUE !!!!! *^*
Personnellement je la trouve juste parfaite donc je suis carrément pour qu'elle y soit dans la cdt
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#1860 12/10/2015 à 18:18
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Je suis perdue, elle n'était pas déjà posté ?
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1861 12/10/2015 à 18:21
- Rizelea
- Élève
Je suis perdue, elle n'était pas déjà posté ?
Elle a été postée deux fois, et retirée deux fois, selon moi ![]()
Rizelea, from RizeLand, since 01/01/2015~ ☆
♡ Ma Gardienne (Eldarya) ~ Ma Sucrette (AmourSucré) ♡
#1862 12/10/2015 à 23:52
- LIka
- Créatrice de Tendances
Elle a été supprimé parce qu'il manquait des pixels. Elle sera reposté ce mercredi soir si j'ai le temps du coup (puis désolée encore du coup e.e).
Par contre aucune modifications prévu sur les jambes cette fois ci.
Viens jeter un coup dil sur mon topic de création (/°3°)/~♥ :『 Imagination Forest 』
#1863 13/10/2015 à 10:25
- mynaa
- Élève
Cool qu'elle soit re-postée
c'est vrai que si inspirée de xxxHolic c'est normal qu'elle soit comme ça ^^
Mais perso j'ne connaissais pas donc c'est vrai que lorsque tu débarques et tu vois de grandes jambes comme celles là ça pose question ^^ Donc j'suis allée chercher et j'ai mieux saisi après !! Ah lala l'ignorance des fois ^^
De toute ça reste du très bon boulot ^^
#1864 13/10/2015 à 10:32
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Repost vite j'en peux plus de l'attendre. °-°
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1865 13/10/2015 à 12:21
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Haaaaan, je vois, tant mieux alors. Pour ceux qui voulaient économisé pour l'avoir o/
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1866 21/10/2015 à 21:46
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
J'ai mis en commentaire pour la déli que je serais intéressée si tu faisais une recolo en blanc/noir ou bleu roi/noir car je trouve que ces couleurs garderait le côté élégant &seixy ( surtout le bleu roi )
Mais en faite LIKA..nounette ? xD /sorsloin
Tu veux pas faire une déli avec la même base mais avec un kimono ou autre style proche du manga/de l'anime XXX HOLIC.. >o< Fin les longues jambes comme ça lui va tellement bien ça augmente le sex appeal :sors:
#Ce n'est qu'une suggestion o:
J'attends aussi de voir si tu fais d'autre créa en t'inspirant de l'anime yumeiro patissière (a)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1867 21/10/2015 à 21:58
- ewane
- Midorima Grenouille
J'ai mis en commentaire pour la déli que je serais intéressée si tu faisais une recolo en blanc/noir ou bleu roi/noir car je trouve que ces couleurs garderait le côté élégant &seixy ( surtout le bleu roi )
Nah en vert foncé ça rendrait mieux (a).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1868 21/10/2015 à 22:25
- UltoPercia
- Élève
Je crois avoir compris que LIka avait pas trop le temps de créater >u<'
Mais bon, je suis quand même pour la recolo x'D Je l'ai loupé comme un kk alors que j'étais devant j'ai même pas compris pourquoi :').
#1869 22/10/2015 à 16:40
- LIka
- Créatrice de Tendances
Plus qu'un manque de temps, c'est une grosse grosse flemme ![]()
Sinon, pour la déli', faire une recolo' ne me tente pas trop. Tout simplement parce que j'ai du mal à imaginer la tenue d'une autre couleur que rouge/noir...Puis surtout, j'ai passé tellement de temps dessus que ça me saoule de la retoucher xD (On verra pour un jour lointain)
Puis Urdy', a la base cette base a été réalisé pour faire un cosplay de Yuko, avec un Kimono, mais la pose est plutôt galère, doooonc, ce sera pour une prochaine fois aussi (a)
Sinon, j'ai plusieurs croquis de tenues nourritures, mais la flemme de les commencer...
Rhalala la flemme est toujours trop présente chez moi.
Sinon, vu que je suis en vacance demain, je vais voir si je peux pas faire quelques trucs, surtout que j'ai trouvé des photos trop trop jolies ![]()
Dernière modification par LIka (22/10/2015 à 16:40)
#1870 22/10/2015 à 17:58
- UltoPercia
- Élève
Et la recolo de la fille sur la licorne :'3 *fuit* ?
#1871 22/10/2015 à 18:03
- raveene
- Créatrice de Tendances
je comprend tellement ton sentiment de flemme. j'ai adorée cette création que j'ai raté comme toujours XD. Mais si ta pas envie de recolorer c'est a ta guise, et puis quand ont a pas envie de faire un truc des fois on fait pire que bien. ![]()
♥The Crow and Brandon forever♥
#1872 22/10/2015 à 19:14
- LIka
- Créatrice de Tendances
UltoPercia > Pourquoi pas pour celle la! Plutôt de quelles couleurs ? A la base je comptais faire une recolo version ange, en changeant les ailes, puis avec une robe blanche, mais j'ai déjà essayé de faire des ailes sur ma harpie, mais j'y arrivais pas du tout.. donc, je pense laisser tomber cette idée xD
Genre du noir ? Ou une licorne noire ?
raveene >Ouip voila, se forcer c'est pas toujours la bonne solution. Donc ce sera pour quand l'envie me prendra ![]()
Sinon, vu que c'est bientot Halloween, je vais voir ce que je peux faire. J'ai déja quelques idées, faut juste trouver le courage de mettre ça en forme. (Le plus dur (a))
Dernière modification par LIka (22/10/2015 à 19:20)
#1873 22/10/2015 à 21:12
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Tant pis pour la recolo mais oubliiiiiiie la flemme xD
Je suis prête à sacrifier mon envie que tu continues tes croquis de créations gourmandes, si tu oublie ta flemme et que finalement faire un Cosplay de Yuko te motive à nouveau.
Fin ta pose m'a donné envie de reprendre XXX Holic >_< le charme fou de Yuko est encore tout frais dans mon esprit o:
Enfin xD plus sérieusement COURAGE, on verra bien si tu es motivée à faire des créa y'aura les croquis sur ton topic.
Et je dis licorne noir & robe blanche + ailes noires
Dernière modification par Urdandy (25/10/2015 à 21:23)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1874 22/10/2015 à 21:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Courage à toi , je comprends la flemme qui est en toi , faut réussir à la combattre ! Yeah ! En tout cas hâte de voir une de tes nouvelles créations ou des nouveaux projets
D'ailleurs je pense à toi souvent en ce moment en tombant sur tes créations d'halloween des années d'avant ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1875 23/10/2015 à 18:00
- UltoPercia
- Élève
Owii en noir ce serait cool, une fée des ténèbres avec une licorne noire je suis pour *_* ça pourrait presque coller avec Halloween du coup en plus x')
Mais sinon je suis pour le cosplay de Yuko aussi ein >_>' *fuis*