SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/09/2015 à 10:38

Lyra_Purple
Élève

Re : [Signalé] 20 j'aimes du jours

Rynama a écrit :

Tout le monde est touché.
C'est juste qu'elle n'a pas utilisée la totalité de ses votes d'hier.

Ah pas bête!  C'est exact. Au moins ça sera plus facil à gérer si c'est un problème général ^_^°
C'est plus logique  :x

Rizelea a écrit :

Est-ce un bug ou non ?

C'est forcément un bug, mais Moe n'a pas trifouiller où il fallait, le problème semble perdurer. Et les lignes de codes qui sont incapables de dire où est-ce qu'elles capitulent.  >_<

Courage Moe! Que la force soit avec toi!

Dernière modification par Lyra_Purple (17/09/2015 à 10:41)

#27 17/09/2015 à 10:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pareil pour moi, génial encore un jour ou on perd des votes et un jour où on sera pas indemnisé non plus --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#28 17/09/2015 à 11:01

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

J0OYCE a écrit :

Pareil pour moi, génial encore un jour ou on perd des votes et un jour où on sera pas indemnisé non plus --'

Si tu avais regardé, Moe essaye de régler le problème, donc au lieu de râler, attend.

#29 17/09/2015 à 11:10

Lyra_Purple
Élève

Puis respire, c'est un jeu, pour se détendre, il est gratuit.
Les votes c'est pour dire que tu as apprécié un profil ou un look à la base, ce n'est pas dramatique.

Stay fun and happy ♫ !

#30 17/09/2015 à 11:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MikuraAngels a écrit :
J0OYCE a écrit :

Si tu avais regardé, Moe essaye de régler le problème, donc au lieu de râler, attend.

J'ai regardé et nos votes ne nous sont jamais rendu quand ça arrive et j'ai vu nul part qu'on allait les retrouver mais juste que le problème était réglé (= il se réalisera pas demain ) ;)

Dernière modification par J0OYCE (17/09/2015 à 11:19)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#31 17/09/2015 à 11:43

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Dans ce cas tu connais mal le jeu alors wink
Ce bug est déjà arrivé plusieurs fois, et pourtant nos votes nous avaient été rendu.

Bref, si t'es pas contente, tu coupes SF et puis c'pas la mort, des votes youhou quoi hein ^^"
Tu vas pas mourir car tu peux pas voter pour untel/unetelle hein ^^"

#32 17/09/2015 à 11:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben je connais très bien le jeu et moi mes votes m'ont jamais été rendu et oui le bug est arrivé mainte et mainte fois donc ça devient saoulant x)

Oui, je ne suis pas contente et c'est dans mon droit, je viens sur un jeu sur lequel je passe du temps (beaucoup même), dépense des tunes et fais du bénévolat donc ouais un minimum ce serait qu'il fonctionne et si j'ai pas envie de quitter SF je fais un peu ce que je veux nan ? J'vois même pas pourquoi tu commentes ce que je dis , j'exerce ma liberté d'expression et j'ai pas demandé d'avis !
Et oui ça me saoul car je peux pas voter sur les clubs ou je suis inscrite wink

Je vois même pas pourquoi on parle de ça à deux, là de suite, j'ai demandé aucun avis et juste fait part de mon mécontentement. Sur ce fin de la discussion wink

Si les votes sont rendu tant mieux.

Dernière modification par J0OYCE (17/09/2015 à 11:57)

#33 17/09/2015 à 11:53

Kang_Na_Ra
Élève

C'est pareil pour moi, et pour tout le monde qui a utilisé tout ces votes hier... espéront que cela sera rapidement réglé ^^

#34 17/09/2015 à 11:59

Ninaw
Élève

J'ai le même problème :x

#35 17/09/2015 à 12:01

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

J0OYCE a écrit :

Je viens sur un jeu sur lequel je passe du temps (beaucoup même), dépense des tunes et fais du bénévolat donc ouais un minimum ce serait qu'il fonctionne.

Je tiens à dire une seule chose, on ne te force en rien à faire tout cela, si tu veux venir, c'est ton choix, idem pour si tu veux y dépenser de l'argent réel (car oui, mettre des codes est en rien obligatoire pour l'avancement du jeu). Et ensuite le bénévolat, c'est toi qui a choisi de le faire en créant les tenues, il ne t'a jamais été forcé de le faire.

De plus pour finir, le jeu fonctionne, c'est juste une petite fonctionnalité qui plante (et oui, ça arrive parfois sur les jeux online/offline qu'un truc bug :3)

Je ne peux pas non plus voter sur les clubs, et j'en fais pas un scandale pour autant, tu pourras de nouveau voter demain, c'est pas vraiment la mort tu sais, le bug est à priori régler, il suffit juste d'attendre.

Bref, peace and love.

#36 17/09/2015 à 12:53

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Chiho a écrit :
Moe a écrit :

Je viens de corriger ça, tenez-moi au courant si le problème se reproduit cette nuit !

Merci smile

Toujours 0 votes :S

Moi de même hmm

~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

#37 17/09/2015 à 13:01

missarissu
Élève

Aussi

#38 17/09/2015 à 13:09

Brynhild
Modératrice

Je remonte le problème à Moe.

Tous le monde à le même problème, il n'y a donc pas vraiment de soucis à ce qu'ils ne soient pas rendu le lendemain.
De plus, avoir 40 votes en une journée ne serait pas cohérent.

Je pense que la correction sera effective demain, je vous tiens au courant.

Merci pour votre compréhension.

#39 17/09/2015 à 15:11

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Moe a écrit :

Je viens de corriger ça, tenez-moi au courant si le problème se reproduit cette nuit !

Merci smile

Moe a bien dit cette nuit. Donc il faut attendre la mise à jour du serveur pour que le problème soit résolu. Il y a pas mal de changements qui sont en train d'être faits pour améliorer le jeu donc arrêtez un peu de râler...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#40 17/09/2015 à 15:18

Moe
Capitaine

Argh ! J'avais tenté de faire une recharge en urgence ce matin, et justement, dans l'urgence... Elle a raté.

Je viens de faire une recharge manuelle maintenant, vous devriez pouvoir voter !

Sinon, pour ce qui est du bug... J'ai quelques difficultés à l'isoler : ce serait peut-être un problème de performance à cause de la nouvelle version des classements (qui excluent les précédentes gagnantes).

Si le problème se reproduit ce soir, j'essaierais de retarder la génération du classement pour éviter que ces calculs se chevauchent et ne s'interrompent mutuellement (ex : les classement s'actualiseraient vers 1:00 du matin par exemple)

#41 17/09/2015 à 15:32

Lightening
Élève

Moe > J'ai toujours le même problème pour ma part.

#42 17/09/2015 à 15:39

honeypeach
Élève

Salut,

chez moi aussi toujours le même problème

#43 17/09/2015 à 15:44

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Moe a écrit :

Je viens de faire une recharge manuelle maintenant, vous devriez pouvoir voter !

Toujours pas non !

#44 17/09/2015 à 15:45

rozeene
Créatrice de Tendances

j'ai aussi le soucis smile

#45 17/09/2015 à 15:53

PetiNuage
Élève

Navrée, mais le soucis est toujours présent $:

#46 17/09/2015 à 15:56

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Celles qui ont toujours le problème, avez vous essayé de vous déco puis reco? Je n'avais pas utilisé mes votes hier donc pas moyen de savoir si ça marche pour moi mais je sais que des fois pour avoir l'argent de la banque ajouté faut que je me déco puis reco.

Dernière modification par Aethy (17/09/2015 à 15:56)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#47 17/09/2015 à 15:58

PetiNuage
Élève

Aethy a écrit :

Celles qui ont toujours le problème, avez vous essayé de vous déco puis reco? Je n'avais pas utilisé mes votes hier donc pas moyen de savoir si ça marche pour moi mais je sais que des fois pour avoir l'argent de la banque ajouté faut que je me déco puis reco.

Je viens de le faire, je me suis dit "Ah pas bête!" et pis en fait...ça marche quand même pas énè"

#48 17/09/2015 à 15:59

__Sarah__
Élève

Aethy a écrit :

J'ai déco reco et ça n'a rien fait. ^^

#49 17/09/2015 à 16:02

Tiilia
Élève

J'ai testé une déco-reco et ça a juste et réactualisé les 20 derniers vote reçus dans les notifs (sans les avoir reçu une deuxième fois)

#50 17/09/2015 à 16:04

Moe
Capitaine

Ohlalalalala T_T

Ca devrait être bon maintenant.

Pied de page des forums