Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#851 18/09/2015 à 14:49
- Ramda
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Ap0 et ultima. Je pense qu'il faut prendre compte le fait que Kanekay est relativement jeune.
Oui, trouver l'élément déclencheur est important, mais je ne pense pas que ça soit à elle de s'occuper de ça : c'est à ses parents. Ses parents se doivent de les protéger, elle et son frère.
Je ne vois pas bien l'intérêt de lui conseiller d' «analyser» son frère, l'important reste sa propre santé mentale...
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#852 18/09/2015 à 18:04
- Kanekay
- Créatrice de Tendances
theultima: Non il risquerais de la remarquais.
Oui mais il n'as pas aimé (a ses 18 ans il en a 23 maintenant)
Absolument pas, il serais capable de mentir pour dire que mes parents sont indignes.
Je n'en sais rien...P'être le fais de redoubler le bac.
Ap0caliiptiiK: J'essaye bien...
Je pourrais oui, mais laisser mes parents avec... Oui bien sur.
Merci.
Ramda: Effectivement c'est plus a mes parents de le faire, mais étant donnais que je ne peux plus vivre comme ça je préfère chercher des solutions pour les proposer a mes parents.
Dernière modification par Kanekay (18/09/2015 à 18:19)
<< Ne crains pas les illusions c'est déjà sur elles que le monde repose. >> ★
#853 18/09/2015 à 18:56
- MirumiEmiko
- Élève
je citais personne ![]()
faut pas te sentir visee a tout les coups hin
Dernière modification par MirumiEmiko (18/09/2015 à 18:57)
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#854 18/09/2015 à 18:59
- Kanekay
- Créatrice de Tendances
je citais personne
faut pas te sentir visee a tout les coups hin
Le hasard est un peu élevée c:.
Etant donnais le fais que tu ma cités de nombreuses fois sur ton profil et dans ta bulle d'humeur (j'ai un screen stv pour la bulle d'humeur) et que tu as fais des allusions a notre dispute
. Bien sûr, parlé d'une personne qui se fais frapper par son frère, comme moi, c'est un hasard un peu gros.
Bref bien sur si tu as des excuses "valables" viens me voir mais n'en parlons pas ici.
Dernière modification par Kanekay (18/09/2015 à 19:02)
#855 18/09/2015 à 19:02
- MirumiEmiko
- Élève
Hasard un peu gros? T'as cru que t'étais la seule a te faire frapper par un membre de la famille? Tu n'es pas centre du monde. Et puis, quand j'essayais de t'aider tu m'envoyais bouler. Faut savoir hon
Bref, je cloture ce sujet qui n'avait rien a faire ici.
Bonsoir, cette fois-ci je ne viens pas pour la cause de mon déménagement n.n
Mon frère a depuis peu les cheveux vert, cette couleur c'est de famille x). Bref, au lycée les gens le regardent mal, exagèrent leur expression du dégoût, bref ils trouvent cela vachement horrible. Sauf que pas plus tard qu'hier, nous allions manger et une fille, avec qui on a eu des problèmes et s'est terminé à la gendarmerie, a explosé de rire en me voyant, provoquant un mouvement de mouton... J'ai cru que j'allais lui mettre un poing. Depuis hier soir mon frère veut absolument changer de couleur de cheveux car il ne supporte plus cela, pourtant je lui dit qu'il doit pas y faire attention mais il insiste... Parfois il pleure et ça me fais du mal de le voir comme ça à cause de lycéens immatures. J'ai aucun arguments valables en ce moment pour lui dire de plus y faire attention... Oui c'est pas à moi d'énoncer ce problème mais je suis tout de même l'aîné et j'ai pas envie encore une fois de le voir pleurer. Je suis vraiment à deux doigts de frapper des gens qui me harcèlent. J'aimerai simplement savoir comment convaincre mon frère de garder sa couleur de cheveux qui lui va super bien...~
Bonne soirée et merci d'avance de vos réponses
Gosh, personnellement la solution viendra pas maintenant mais ca serait pas parce que les gens ont pas l'habitude ou un truc du genre
? (c'etait souvent ca dans mon college donc bon)
Dernière modification par MirumiEmiko (18/09/2015 à 19:07)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#856 18/09/2015 à 19:06
- Kanekay
- Créatrice de Tendances
Non je suis pas la seule, j'ai pas dit ça. Seulement le fais que tu parles de moi régulièrement sur ton profil et ta bulle d'humeur comprend que ça cause des doutes.
Quand t'essayais de m'aider ? Ça date d'un moment.
Viens me voir on a besoin de s'expliquer je pense, mais n'en parlons pas ici.
#857 18/09/2015 à 19:21
- Minamami
- Élève
MirumiEmiko: Tu connais l'expression (peser ses mots ) ?
Hasard un peu gros? T'as cru que t'étais la seule a te faire frapper par un membre de la famille? Tu n'es pas centre du monde. Et puis, quand j'essayais de t'aider tu m'envoyais bouler. Faut savoir hon
Dernière modification par Minamami (18/09/2015 à 19:23)
#858 18/09/2015 à 19:22
- MirumiEmiko
- Élève
L'année dernière j'avait fêter mon anniversaire et tout mes amies devait être là et il ont gâchez mon anniversaire en disant que je l'ai avait traiter et il sont dit à mes parents ils ont dit qu'on avait un cadeau pour toi et on te le donneras pas et puis elle est partie dans ma chambre et à jeter mes affaires par la fenêtre et elle à dit je ne veut plus te voir et ton anniversaire tes cadeaux tes jouets ont va les jeter elle a déchirer mes jouets d'enfance.
Et je couchait chez mon amie et un jour ma dit je ne veut plus te voir d'accord et je dors chez une copine ou je peux
compter sur elle.
Tout les gens que j'aimais son partie et je me suis connecter à se jeu pour oublier cette dure histoire je ne pense pas que je la sur monterait.
Alors j'ai besoin de vous pour m'aider s'il vous plait.
Il y a que vous qui vous pouvez m'aider.
Je m'adresse aussi à toute les sailor qui pourront m'aider.
Je sais pas si t'es partie ou pas mais si tu passes par ici, t'auras ce message x).
Je comprend pas trop qui a gacher ton anniversaire xd... Mais si je comprend bien, ca doit etre tes "amies".
M'enfin, pour l'histoire d'insultes, je pense que t'as du dire un truc qu'elles ont mal pris? Si t'as encore contact avec elles, prend le temps (si elles veulent bien aussi mdrr) de t'expliquer avec elles (bon, je t'assure que c'est pas facile mais bon.) Par contre, le fait de tuer tes souvenirs d'enfances, ca non quoi. C'est precieux
. Esperant que tu les as garder tout de meme xd.
Sinon a part de t'expliquer avec elles, j'ai pas grand chose a te dire. Esperant que d'autres sailors parleront mieux que moi xd
Minami: Je vais droit au but, s'tout
Dernière modification par MirumiEmiko (18/09/2015 à 20:22)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#859 20/09/2015 à 07:47
- Kayanimae
- Élève
Bonjour,
Je suis ici pour vous parler d'un gros problème familiale. En gros, j'ai une soeur jumelle et un petit frère. Mes parents vivent encore ensemble, ce qui me rend heureuse mais, ma grand mère ainsi que ma tante ne sont pas du même avis. Ma grand mère n'a jamais voulu de mon père, alors à chaque fête ou visite, elle va toujours lancer un pique ou une moquerie tellement pas drôle.
Là, maintenant bah, je suis plus un bébé donc, je porte à peu près tout ce qui est à la mode. Cet été, on allait à un pique nique, donc j'ai mis un crop top qui laissait voir mon nombril. Ma tante à donc commencer à me regarder avec dégoût, disant que j'étais une *miaou* [Les insultes sont interdites.]. Ma grand mère à embarquer en disant que je devais prendre exemple sur ma cousine. Elles me comparaient toujours à elle.
Jusque là, cela ne me dérangeait pas, car je m'en foutais. Mais, tout à commencer la semaine dernière, elles avaient dit que j'étais (avec ma soeur) une honte pour la famille. Que je ne méritais pas ce que j'avais, y compris ma famille. Que si elle était ma mère, elle m'aurait directe mis dans un orphelinat.
Cette fois c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Durant toute la semaine, j'étais dans ma chambre à pleurer ou sinon, bah aller en cours.
Voilà, dure ma vie
Désolée de vous avoir ennuyer.
Kanekay : Je pense pas que le suicide sois le meilleure moyen de sortir de cet "enfer". Tu es encore jeune, faut que tu profite de la vie. As tu pensé à quitter la maison quelque jours? À voir une psychologue?
Je pense que vous devriez sérieusement commencer à rassembler des preuve pour porter plainte.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#860 20/09/2015 à 10:43
- Yu_Yuemei
- Élève
Kane' , tu devrais porter plainte je trouve que c'est la solution à faire vraiment au pire des pires cas , même si voir la police débarquer ton frère est vraiment ....triste , mais s'il vous fait autant de mal et qu'il SE fait mal surtout il faudrait peut être connaitre la cause ? L'écouteur ? Ça se trouve il subit trop de pression , et c'est pour ça qu'il est sorti du droit chemin , c'est votre rôle de lui aider , et de lui donner l'amour et la chaleur d'une famille pour qu'il comprenne que vous voulez pas lui faire du mal
Kaya' :Ta mère te défend pas ? Je sais qu'il y a un respect pour les personnes âgées etc , ce que mes parents m'apprennent depuis toute petite , mais il faudrait que les personnes âgées eux aussi nous respectent , si tes parents te défendent pas , c'est à toi de te défendre quitte à se disputer avec eux , désolée je pense comme ça , s'ils sont toujours là à chercher fo*tre la m*rde dans ta famille ( par rapport à ton père , et les critiques sur toi ) tu devrais mettre tout ça au clair avec elles , ça serai sûrement dur pour ta mère qui se trouvera coincé au milieu , mais sérieux te traiter de p*te et te comparer sans cesse avec une autre c'est le pire des sentiments , essaye de leurs expliquer que comparer une personne à une autre , c'est c*n tu peux très bien prendre les défauts de cette personne et comparer tes qualités à cette personne , bref je sais pas si tu as compris ce que je veux dire : t'expliquer avec eux , mais d'abord passe par ta maman
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#861 20/09/2015 à 10:56
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Euh Kanekay, je pense pas que te victimiser comme ça en affichant Mirumi soit la meilleure solution à tes problèmes. Si elle te gêne tant que ça le bouton bloquer existe au lieu de provoquer une dispute au grand public comme ça, qui à mon avis, avait pour but de la faire passer pour une grosse méchante aux yeux de toute le monde donc nuire à sa réput. Sur ce bonne chance avec ton frère je ne saurais quoi rajouter de plus par rapport aux sailors qui me précède.
Les autres jetez moi des pierres si vous voulez je suis méchante mais la situation m'a un peu titillé.
#862 20/09/2015 à 11:07
- Kanekay
- Créatrice de Tendances
Kayanimae: J'irais p'être pendant les prochaines vacances chez ma tante et mon oncle a Paris donc oui j'y ai pensé et j'ai déjà vu un psychologue qui ne peux pas m'aider.
Oui...Mais j'ai du mal a réveiller mes parents pour leurs montré qu'il est temps.
Sinon pour ton problème, je comprend que ça sois difficile. Comme la dit Yu_Yuemei, ta mère ne te défend pas ? Parle en avec elle. Je trouve ça quand même un peu abusé... Au pire des cas, même si tu leurs doit du respect montre que tu est reine de ta vie et que c'est pas a elles de choisirent comment tu dois être. (désolée je répète Yu_Yuemei ;_;)
Yu_Yuemei: Le problème c'est qu'il n'est plus possible de discuter avec lui. Notre conversation part directement en dispute...
ChanYeol: Il est vrai que j'aurais pas du, comprend que sur le coup ça fais mal (surtout qu'elle a parlais de moi pleins de fois dans sa bulle d'humeur et sur son profil également du coup le doute). J'avais pas pour but de la faire passer pour une grosse méchante, seulement comme tu la dit le bouton bloquer existe et nous nous sommes bloquer mutuellement, étant donnais que je sais qu'elle passe sur le forum c'était surtout un appelle pour savoir si ça parlait de moi ou non. Mais de toute manière même si ça parlais de moi ou de quelqu'un d'autre je ne trouve pas ça très gentil.
Merci.
Tu donne juste ton avis, ce que je peux comprendre.
Dernière modification par Kanekay (20/09/2015 à 11:13)
#863 20/09/2015 à 11:13
- Yu_Yuemei
- Élève
ça va paraitre exagéré , mais attachez le à une chaise et parlez calmement aec lui ?
#864 20/09/2015 à 11:27
- Kanekay
- Créatrice de Tendances
Ouh la c'est impossible '.' ... On n'arrive pas a le gérer, donc l'attacher a une chaise serais un peu beaucoup mission impossible.
#865 20/09/2015 à 11:28
- Yu_Yuemei
- Élève
pendant qu'il dort ?
#866 20/09/2015 à 11:43
- Kanekay
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas, ça reste assez bizarre :w ... Je ne pense pas que ça sois la solution. De toute manière il ne nous écouterais pas.
#867 20/09/2015 à 23:07
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
"Comprend que ça fait mal" juste cette phrase suffit pour te victimiser une nouvelle fois désolée mdrr. Si vraiment t'en souffre à ce point ignore-là écoute, arrête de passer sur son profil et vivez chacune vos vies. À ce que je sache vous ne vous connaissez pas que sur sf alors pourquoi vouloir régler vos différents sur le forum, bien sur le topic où tu racontes ta triste vie? C'est plus que du hors sujet là, on s'en fou pas mal de votre dispute. Il faut un peu arrêter de se voiler la face.
Pardon si j'utilise des mots trop crus au vu de ta situation mais ton comportement m'a beaucoup dérangé.
#868 26/09/2015 à 19:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Hm. Bonsoir.
J'ai un petit problème. Il se peut que vous trouviez ça "bête" mais bon.
Alors voilà.
J'ai énormément de sentiment pour une personne.On s'entendait vraiment bien jusqu'à que je me rende compte de ces sentiments et que je décide de m'éloigner. On ne se parlait donc plus, mais les sentiments ont perduré. Et cette personne a finit par ce mettre en couple avec quelqu'un d'autre. ( Cette autre personne est mon amis également )
Et en fait le problème est que depuis ce jour, je ne parle plus a aucun des deux. L'une des personnes a l'air de s'en fiche royalement, mais je sais que l'autre ( La personne pour qui j'ai des sentiments ) est touché par le fait que je ne lui parle plus. Le vrai problème étant que lui parler me fait énormément de mal, puisque je m'attache d'autant plus alors que la personne est maintenant en couple, mais d'un autre côté, cela me fait aussi du mal de l'ignorer.
Je voulais donc savoir, si a ma place, vous continueriez de parler a une personne que vous aimez, même si cela vous fait du mal ?
Désolé si je ne suis pas très claire, et merci d'avance.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#869 26/09/2015 à 19:44
- Hyeona
- Élève
Salut Angel_Of_Darkness !
A ta place,je pense que j'aurai continué de lui parler. En tout cas si cette personne compte pour toi parle lui.
Ne gâche pas une amitié pour si peux. c:
#870 26/09/2015 à 19:57
- theultima
- Élève
si tu as encore des sentiment et que tu te libere jamais en ne lui disant pas , tu vas regretter très longtemps ce choix
#871 26/09/2015 à 20:23
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Cette personne est au courant justement.
|Ya oiste.|
#872 26/09/2015 à 20:29
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Rouw, c'est chaud D'x
Moi personnellement, j'aurais continué à lui parler. Bon, J'dis ça parce que j'étais dans ce cas il y a 4 ans o/
Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, mais on continuait toujours à se parler, même si je savais qu'il ne me voyait juste qu'en amie o/
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#873 26/09/2015 à 20:48
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
C'est pas facile comme situation mais s'il n'y a pas d'ambiguité entre vous alors je pense que tu peux rester amie avec lui, tu relativiseras plus facilement et tes sentiments finiront par disparaitre (après bien sûr niveau temps ça peut prendre quelques semaines comme des mois/ans
mais l'important est que ça finit par passer).
Tu en as discuté avec lui ? Je veux dire hormis lui avoir confié tes sentiments, vous en avez parlé ?
Sinon plus que de ne pas être avec quelqu'un perso ce qui me ferait plus mal c'est de ne plus avoir de contact avec cette personne, du coup je continuerai à lui parler ![]()
#874 26/09/2015 à 20:55
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
C'est pas facile comme situation mais s'il n'y a pas d'ambiguité entre vous alors je pense que tu peux rester amie avec lui, tu relativiseras plus facilement et tes sentiments finiront par disparaitre (après bien sûr niveau temps ça peut prendre quelques semaines comme des mois/ans mais l'important est que ça finit par passer).
Tu en as discuté avec lui ? Je veux dire hormis lui avoir confié tes sentiments, vous en avez parlé ?
Sinon plus que de ne pas être avec quelqu'un perso ce qui me ferait plus mal c'est de ne plus avoir de contact avec cette personne, du coup je continuerai à lui parler
Elle*
Non, la dernière fois qu'on a parler, je lui ai avouer et j'ai coupé court a la discutions. En fait ça me fait vraiment du mal de lui parler en sachant que cette personne est avec quelqu'un et qu'il n'y aura jamais plus. Mais d'un autre côté ça me fais également mal de ne plus lui parler.
|Ya oiste.|
#875 26/09/2015 à 20:59
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
J'espère que sa copine/son copain n'est pas de tempérament jaloux en tout cas :')