Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/09/2015 à 12:04
- Alpacalypse
- Élève
Préparez vous à l'Alpacalypse ! Les alpagas domineront le monde !
Bonjour bonjour ![]()
Vous venez tous juste de vous faire avoir ![]()
Et oui !
Cette présentation est en fait... Une FAUSSE présentation !
FuuuuHAHAHAHAH
Intrigués ? Si vous n'êtes pas partis par fureur de vous être fait avoir par ce leurre, laissez-moi vous expliquer ! ♥
Je suis Alpacalypse, et non, je ne suis pas nouvelle sur Sailor Fuku !
Je suis en réalité TolieBaka, j'ai eu envie de redécouvrir un peu ce jeu sous un oeil neuf, et recommencer les objectifs des niveaux (parce que bloquée depuis trop longtemps à un niveau.... <_< ...)
Je souhaite aussi rencontrer des gens (ou rerencontrer les mêmes
) donc n'hésitez pas à me parler, je ne mords pas !
Concernant mes projets de DOMINATION DU MONDE : La fin du monde est proche, L'ALPACALYPSE ARRIVE !
L'Apocalypse normale, à côté, c'est de la gnognotte.
Je parle d'une vraie fin du monde ! Les Alpagas vont se rebeller contre les humains et prendre le contrôle de la planète (Sauf le Pérou), puis coloniser l'univers grâce à l'aide des Lamas de l'espace qui leur feront part de leurs connaissances technologiques de pointe.
Si vous voulez survivre, ralliez vous à ma cause et mettez vous du côté des Alpagas ! Aidons-les dans leur quête et gagnons richesse et pouvoir fuuuuHAHAHAHAH.
Bref, venez me parlez, rejoignez mes délires (ou pas :'D), sinon j'aime le chocolat, dessiner, les peluches, les animes et la chimie ♥
....Je sais pas ce que j'ai fumé avant d'écrire cette présentation, mais en tout cas c'était fort.... <_<"
L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !
#2 20/09/2015 à 12:11
- Miu-san
- Élève
Re : Préparez vous à l'Alpacalypse ! Les alpagas domineront le monde !
T'as fais un mélange entre Alpaga et apocalypse? XD
Mais bon, désolée, mais la terre sera d'abord envahis par les pingouins et les pandas! èé
Bref, bonne continuation avec ce compte et l'autre ![]()
Et fumer tu! o/ :poutre:
#3 20/09/2015 à 12:14
- Alpacalypse
- Élève
T'as fais un mélange entre Alpaga et apocalypse? XD
Mais bon, désolée, mais la terre sera d'abord envahis par les pingouins et les pandas! èéBref, bonne continuation avec ce compte et l'autre
Et fumer tu! o/ :poutre:
Oui les jeux de mots c'est la vie
Il est bien hein ? 8D
Non mais c'est chacun son tour les invasions de planète hein, faut faire la queue !
A moins que...
A MOINS QU'ILS NE S'ALLIENT
NOUS SOMMES PERDUS
//brique
L'ALPACALYPSE EST PROCHE ! ... (゚ロ゚) !
#4 20/09/2015 à 17:12
- Miu-san
- Élève
J'avoue qu'il est pas mal xD Même si j'ai mis du temps à le comprendre xD (passage de la domination) Mais bon, je l'ai quand même compris o/ :poutre:
Désolée, mais ils se la jouent solo, enfin, plutôt duo èé Surtout que bon, le mélange alpaga/lama ne va pas avec pingouin/panda ._. :sors:
#5 20/09/2015 à 17:12
- Sentence
- Élève
e.e
#6 11/10/2015 à 01:30
- Marie032
- Élève
Bienvenue !