Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 19/09/2015 à 13:37
- _Lemooon_
- Élève
TECHNO PARADE
Hey, Hey !
Comme vous le savez tous today (19/09/2015) il a y a Techno parade.
Je suis à Paris. Avec une amie on compte y aller mais que à partir de 16h et je voulais juste savoir à quel heure les chars seront vers Bastille ? (Pour ceux qui savent p-e)
Merci d'avancee !
♫ Lem's ♫
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
- Eleanor Roosevelt
#2 19/09/2015 à 19:30
- _Lemooon_
- Élève
Re : TECHNO PARADE
Bon pas de réponse, puis trop tard D<
Au passage y a eu un mort today a Place de La Republique dans le 11 ème à Paris, il s'est éclaté par terre parce qu'il était sur la statue tout en haut et il a glissé /o
♫ Lem's ♫
- Eleanor Roosevelt
#3 19/09/2015 à 19:35
- HeeDuo
- peach modo
J'ai déplacé le topic. La partie "Aide" concerne l'aide sur le jeu, ça n'avait donc pas sa place dans cette partie.
La partie "Papotage libre" convient mieux ![]()
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4 19/09/2015 à 19:50
- _Lemooon_
- Élève
J'ai déplacé le topic. La partie "Aide" concerne l'aide sur le jeu, ça n'avait donc pas sa place dans cette partie.
La partie "Papotage libre" convient mieux
Merci mais je doute qu'il sert à quelque chose maintenant ^^
♫ Lem's ♫
- Eleanor Roosevelt
#5 20/09/2015 à 23:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Bon pas de réponse, puis trop tard D<
Au passage y a eu un mort today a Place de La Republique dans le 11 ème à Paris, il s'est éclaté par terre parce qu'il était sur la statue tout en haut et il a glissé /o
Perso, je ne le plaint pas. J'suis peut être crue, voir méchante, mais c'est bien fait j'ai envie de dire.
A jouer aux abrutis, il s'est pris le revers dans la face.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#6 21/09/2015 à 01:10
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Angel_Of_Darkness je trouve ce que tu dis assez choquant, on parle de quelqu'un qui a perdu la vie tout de même. Certes, son geste était irresponsable mais il ne méritait pas de mourir pour autant.
Ce genre de chose aurait pu arriver à "n'importe qui", ça aurait pû être une de tes connaissances ou pire un membre de la famille.
La question de la vie et de la mort n'est pas une chose à prendre à la légère et j'ai l'impression que beaucoup ne mesurent pas son importance ![]()
Tout le monde a déjà fait des conneries dans sa vie, des bêtises qui comme ça n'ont l'air de rien mais auraient très bien pu coûter la vie également.
Après je ne veux pas lancer de débat, mais une vie est une vie et personne ne mérite de la perdre que ce soit de cette manière ou d'une autre.
Dernière modification par Ap0caliiptiiK (21/09/2015 à 01:12)
#7 21/09/2015 à 01:20
- Reim
- Élève
J'adore le fait que les gens disent ''Ça aurait pu être quelqu'un que tu connais ou un membre de ta famille''....
Hum...hum....J'ai des connaissances, des amis bref...J'en ai et l'un d'entre eux est particulièrement con. Si il s'aurait mort de cette manière j'aurais été triste mais j'aurais surtout pensé que c'était un imbécile. SAUF QUE personne, PERSONNE ne mérite de mourir aussi stupidement.
Dernière modification par Reim (21/09/2015 à 01:21)
#8 21/09/2015 à 04:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Personne ne mérite de mourir mais il y a quand même des morts qui auraient largement pu être évitées quoi
Grimper sur une statue par exemple.
Et oui une des réactions que j'ai eu c'est "j'espère que c'est pas quelqu'un que je connais", c'est humain j'imagine, en parallèle avec "mais quelle idée aussi...."
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#9 21/09/2015 à 04:59
- theultima
- Élève
et cest ainsi que les darwin award on etait crée
#10 21/09/2015 à 10:42
- Yu_Yuemei
- Élève
Y'a aussi la foule qui l'avait encouragé , au début ces gens criaient monter plus haut , et après sa chute les mêmes personnes le traitent de c*n sérieusement des fois certaines personnes sont vraiment dég*elasses
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#11 21/09/2015 à 13:39
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec toi Ombreuse, sa mort aurait pu être évitée
Moi aussi j'ai eu peur pendant quelques instants que ce soit quelqu'un que je connaisse
Yu_Yuemei : C'est vrai ces gens n'ont pas été intelligents sur ce coup et j'ai aussi pu voir des messages déplorables sur Fb ; c'est aussi pour cela que je dis que beaucoup ne mesurent pas la valeur de la vie, autrement ils ne tiendraient pas ces mêmes propos.
#12 21/09/2015 à 19:58
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Ce genre de chose aurait pu arriver à "n'importe qui", ça aurait pû être une de tes connaissances ou pire un membre de la famille.
ça aurait un ami a moi, je lui en aurait simplement voulu d'avoir joué au c*ns de la sorte.
Tout le monde a déjà fait des conneries dans sa vie, des bêtises qui comme ça n'ont l'air de rien mais auraient très bien pu coûter la vie également.
Mais la c'était chercher.
Après je ne veux pas lancer de débat, mais une vie est une vie et personne ne mérite de la perdre que ce soit de cette manière ou d'une autre.
Oui je le sais bien. Mais moi, d'habitude, que ce soit quelqu'un que je connaisse ou non, je suis sensiblement touché par la mort de la personne, la ça ne m'a rien fait du tout parce qu'il la chercher puissance 15.
|Ya oiste.|
#13 21/09/2015 à 20:01
- Ramda
- Élève
C'était certes pas très malin, mais de là à dire qu'il l'ait "cherché", je pense pas qu'il soit monté en se disant "allez, j'ai envie de mourir". On ne cherche jamais la mort (sauf en cas de suicide hin.....) et elle n'est jamais méritée. Jamais.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#14 21/09/2015 à 21:17
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
C'était certes pas très malin, mais de là à dire qu'il l'ait "cherché", je pense pas qu'il soit monté en se disant "allez, j'ai envie de mourir". On ne cherche jamais la mort (sauf en cas de suicide hin.....) et elle n'est jamais méritée. Jamais.
Je suis amplement d'accord.
Parfois on prend des risques inconsidérés (faire une roue arrière de vélo, griller un feu rouge,
) dont on ne pense nullement qu'ils nous ôteraient la vie et pourtant le risque est là.
Encore une fois on a tous déjà fait des trucs idiots sans en mesurer les risques ou les conséquences, on aurait pu en perdre la vie et pour autant ça n'aurait pas été 'cherché' ou mérité.
Dernière modification par Ap0caliiptiiK (21/09/2015 à 21:17)
#15 21/09/2015 à 22:46
- Yu_Yuemei
- Élève
Je suis vraiment d'accord , je me rappelle encore des âneries que j'avais fait avant , de m'assoir sur le rebord de ma fenêtre lors de mes 5/6 ans pour montrer à quel point j'étais courageuse devant mon ami ._. , je m'asseyais sur le rebord ( vous savez celui qui est dehors , pas celui du dedans ) du cinquième étage lol , ouf que il m'est rien arrivé
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#16 22/09/2015 à 06:12
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Et bien sûr il y en aura toujours un de très intelligent pour le refaire l'année prochaine.
#17 22/09/2015 à 07:55
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Parfois on prend des risques inconsidérés (faire une roue arrière de vélo, griller un feu rouge, ) dont on ne pense nullement qu'ils nous ôteraient la vie et pourtant le risque est là.
Encore une fois on a tous déjà fait des trucs idiots sans en mesurer les risques ou les conséquences, on aurait pu en perdre la vie et pour autant ça n'aurait pas été 'cherché' ou mérité.
Désolé mais entre faire une roue arrière ( donc tombé au maximum de 1m ) et monté sur une statue, y a un faussé. En montant, il savait pertinemment qu'il pouvait, voir qu'il allait tombé.
|Ya oiste.|
#18 22/09/2015 à 15:56
- niousailor
- Élève
Après chacun son avis aussi , ça sert a rien de débattre sur un sujet stérile vu que personne ne voudra changer d'avis ^^'
Pour moi c'était pas très malin mais bon personne ne mérite la mort non plus . Ok il a été hyper bete de faire ça m'enfin de la a dire bien fait pour toi 'fin voila . Après je comprend aussi l'avis d'AOD parce que bon j'avoue que monter sur une statue faut le faire quand meme ![]()
Dernière modification par niousailor (22/09/2015 à 15:57)
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#19 22/09/2015 à 16:23
- theultima
- Élève
*popcorn* jadore quand le sujet de base part en hors sujet total
#20 22/09/2015 à 16:37
- Ramda
- Élève
C'est pas du hors sujet, on parle de la Techno Parade.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#21 22/09/2015 à 17:12
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
*popcorn* jadore quand le sujet de base part en hors sujet total
En quoi on est en hors-sujet ?
|Ya oiste.|
#22 22/09/2015 à 17:16
- theultima
- Élève
vous parler de mort , de la connerie humaine etc ...
pauvre techno parade , cest passer completement inapercue a force
menfin , je connai pas trop cette festivité cest pour ca que javaie pas posté de base .3.
#23 22/09/2015 à 17:35
- Cup
- Élève
Le plus aberrant est que personne ne s'est dit qu'il fallait lui venir en aide. Il n'était pas dans son état normal et malgré ça les gens continuaient de lui dire de monter plus haut et le huait quand il s'arrêtait. ![]()
We protect those who cant protect themselves.
#24 22/09/2015 à 17:39
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour avoir été à la techno parade (fait la fête de 15h à 10h du mat le lendemain XD) il y a plusieurs années, les gens ne sont pas exactement "sobres" et c'est un peu le gros b*rdel donc ce n'est pas surprenant qu'ils l'aient encouragé. Il aurait fallu que quelqu'un appelle la police ou les pompiers pour le faire descendre. Mais bon, si le gars était lui aussi bourré ou drogué... ben l'alcool (en excès) et la drogue, c'est mal :') S'il était tout à fait sobre, ben il a joué avec du feu et il s'est brulé. Mais je penche plus vers la premiere option.
Mérité, non. Cherché, oui. Quand tu fais le pitre, tu assumes. Au moins il n'a pas mis la vie de quelqu'un d'autre en danger (comme le fait de griller un feu rouge par exemple...)
Dernière modification par Aethy (22/09/2015 à 17:42)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#25 23/09/2015 à 15:18
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Je trouve personnellement que c'est un peu abusif de dire des choses tel que "il l'a mérité" etc...
Oui il l'a cherché comme l'a dit Aethy, cependant personne ne mérite une mort aussi stupide, et aussi atroce.
Il faut savoir qu'il est monté une première fois sur la statue, et qu'il est redescendu, les gens ont crié "plus haut! plus haut", en premier lieu il a refusé et la foule c'est quand même mise à le huer.
Sous la pression de plus d'une centaine de personne, il est remonté et l'accident à eu lieu.
Effectivement c'était c*n, et il l'a cherché mais les personnes présentes sont loin d'être blanches, tout particulièrement les c*ns qui se sont mis à le huer juste parce qu'il ne voulait pas (à la base) remonter. Donc je trouve ça un peu choquant de tout remettre sur son dos du style "il l'a fait, il l'a mérité" c'est à la limite du "bien fait pour lui", et ça m'attriste personnellement... ![]()