SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/09/2015 à 15:06

Estile
Créatrice de Tendances

Fleurs d'artifice

J'ai vlà la flemme de faire une présentation qui est "regardable", peut-être un jour e_e

Je suis CDT depuis le 16 Février 2013, grâce à Gougoune!
J'utilise le logiciel Paint Tool Sai. Ma tablette est une Wacom bamboo fun taille S.

J'aime beaucoup l'outil gomme, jouer avec l'opacité du pinceau en shadant (j'utilise le "marker"). Pour la lumière, j'ai plutôt l'habitude d'utiliser le mode de fusion "densisté linéaire".

Mes couleurs fétiches: le bleu, le violet. Le rose couleur fleur de cerisier...
J'adore regarder les magazines et des images de défilés de mode. Le style d'Alexander McQueen, Dolce & Gabbana, Valentino... J'aime aussi le travail chez Iris Van Herpen et Elie Saab.

Je suis très irrégulière pour ce qui est de faire des créations. La productivité, l'organisation et moi ne sommes pas compatibles!!!
J’'ai quand même tenu à refaire un topic pour vous tenir informées de ce que je fais, et, j’'espère, recueillir quelques avis!

N’'hésitez pas à me dire que ce que vous en pensez!

EN COURS
1459544848-doremi.png

mémo
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1C5gzIXXX … -Style.jpg
http://image.jeuxvideo.com/medias-sm/14 … -avant.jpg
https://www.google.fr/search?client=ms- … m-ZBj25reM
http://c-fait-maison.fr/wp-content/uplo … hiques.jpg

Dernière modification par Estile (14/08/2017 à 14:19)

#2 02/09/2015 à 15:09

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Fleurs d'artifice

Ahh cool jespere que ce topic la sera bien rangé et tout (ton ancien topic s'était bien noyé T//v//T) ♥ !
Je vais essayer de te trouver des petits trucs a faire en tenues si tu veux, et j'ai hate de voir tes creations !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#3 02/09/2015 à 15:10

Estile
Créatrice de Tendances

En ce moment, j'ai ces deux tenues:
1441201824-charly.png
La tenue de CharlyWilliams à l'issue du concours "Je suis la reine de l'été". Son dessin
Le temps de faire les lines, les miniatures et tout ce qui est recolos de peaux, gabarits, je prévois de la poster avant la fin de la semaine smile (cette version a été validée par Charly, je ne changerai rien à part si vous voyez vraiment quelque chose de choquant!)

1441201819-sq.png
Du coup, j'ai aussi voulu faire quelque chose pour l'été... J'aime un peu moins e_e alors ça restera sûrement planqué dans mes dossiers pour un moment

Dem: J'veux bien big_smile J'ai accumulé les commandes il y a deux ans mais si t'as des choses sympas, je serais curieuse de voir ^^

Dernière modification par Estile (02/09/2015 à 15:14)

#4 02/09/2015 à 15:15

Dem
Créatrice de Tendances

Je me sens d'humeur critique B) ♥ bonne critique XD
1 • J'adore le shad de la tenue et le voile c'est super bien bien les plis et tout xD ca fghjhj waw x3
J'adore la tresse mais moins le haut de la coiffure, je trouve ca un peu lumineux et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de line non x3 ? J'ai hate que tu la postes alors ♥
Le maquillage est super bien fait, mais je suis moins fan, ses yeux font un peu blasé (xD) tu pourrais essayer de le montrer sans le trait de maquillage sous l’œil, juste celui d'en haut (les yeux sont magnifiques !!)

2 • J'adooore les cheveux, la texture la couleur *q* jespere que tu la posteras quand meme !
J'aime bien la tenue c'est frais ahah, on ne voit pas beaucoup le teeshirt mais je l'aime bien xD et je suis mega fan du foulard je voudrais vraiment que tu le postes a part si tu peux et si tu veux xD
Le truc rose sous son bras a droite, c'est un sac ouuu.. O: ?

Dernière modification par Dem (02/09/2015 à 15:16)

Instagram dessin

#5 02/09/2015 à 16:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup tes 2 nouvelles tenue, elles sont mignonnes ^.^

Pour la première tenue je trouve que la coiffure manque d'ombre et j'aurai vu la tresse un peu plus grosse, ça manque de cheveux je trouve, d'épaisseur on va dire ^^ Après j'aurai bien vu 2 autres mini tresses venir vers le devant des épaules en partant des cheveux qui tombent, mais ça ça peut servir de recolo 8) Je trouve qu'il y a un peu trop de lumière sur le haut o:

Pour la deuxième tenue j'adore la coiffure moi aussi, les plumes ça rend vraiment super mignon *-* Je trouve que la partie bleu des vêtements part trop vers le blanc et est vraiment beaucoup trop lumineuse, ça manque vachement d'ombre :3 Faut faire des chaussures aussi 8)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#6 02/09/2015 à 17:15

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Woohoo ! Un topic tout frais ! smile
Est-ce qu'on a supprimé ton vieux topic finalement ?

Pour la première création, cette adaptation de la tenue de Charly est superbe ! J'adore ! C'est vraiment très fidèle au modèle. ♥

Pour la deuxième, la coiffure est tout simplement époustouflante ! Elle est vraiment super mignonne, j'espère que tu la posteras. ♥

#7 02/09/2015 à 19:30

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Je n'ai pas trop envie de débattre sur des défauts ou quoi, mais j'apprécie beaucoup que ce soit tenue ou cheveux, même si c'est pas à mon gout. (<-Mais la c'est que je suis chiante. Rien n'est jamais à mon gout.)

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#8 02/09/2015 à 21:48

Estile
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup! Oui, mon ancien topic a été supprimé (merci!!!) J'avoue que ça faisait tellement longtemps qu'il était aux fins fonds du forum que j'aurais eu honte de le ressortir :'D

J'ai retiré le calque de lumières pour la coiffure.
Les lines ne sont pas encore faits, je les fais toujours au tout dernier moment, en semi-transparence.
Pour le maquillage, il est fait en 3 couches, je me disais bien que tout le monde n'allait pas aimer les yeux de "panda roux" x3
1441225343-c1.png

Pour la 2ème tenue, c'est une combi
1441226191-sq.png
C'est un sac, effectivement *part se cacher*
Et non, je n'ai pas du tout oublié les chaussures dans la tenue, croyez-moi sur parole X'D

Ensuite:
1441226643-van-h2.png
Est-ce que vous pensez qu'il y aurait un moyen de recycler cette coiffure? J'ai cru comprendre que c'était la palette de couleurs qui dérangeait?

#9 03/09/2015 à 09:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour moi les tenues (vêtements) manquent toujours d'ombre

Pour la dernière, hm la coiffure je l'a verrais bien en marron ou blond, avec des mèches ou des reflets d'autres couleurs si tu veux ^^
Genre marron/rose , marron/bleu , blond/rose, blond/orange , blond/marron

Dernière modification par J0OYCE (03/09/2015 à 09:00)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#10 22/09/2015 à 19:54

Estile
Créatrice de Tendances

Je n'avais pas apporté de modifications à la tenue big_smile Pour le moment, je compte faire passer un peu de temps avant d'y retoucher (sachant en plus que ce n'est plus trop la saison ;p)
Mais je prends en compte le fait qu'il y ait un manque d'ombres smile

-

J'ai fait des recolos de la coiffure de CharlyWilliams:

1442864725-charly.png

Pour la coiffure noire, ça sera la deuxième version qui sera postée!

#11 22/09/2015 à 20:09

Dem
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup la noir et la bleuue, mon dieu la bleue **

Instagram dessin

#12 22/09/2015 à 20:25

saphir1995161
Élève

J'adoooore ta deuxième tenue, et sa coiffure *-*

Sinon en recolo j'aime la blonde et la dernière bleue ^^

#13 22/09/2015 à 20:51

lelestyle
Créatrice de Tendances

je suis fan de la première et de la dernière ! <3 *^*

#14 23/09/2015 à 12:34

hisoo
Élève

J'adore la bleu et les noirs
Moins fan de la blonde mais c'est une question de goût

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#15 26/09/2015 à 12:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

V1 et V3 , j'adore *-*

#16 26/09/2015 à 12:57

saphir1995161
Élève

Vas-tu poster la 2eme tenue ? *-* ♥

#17 29/09/2015 à 17:52

Estile
Créatrice de Tendances

ça fait plaisir big_smile

Je posterai les coiffures* pour le week-end juste avant les vacances!

saphir, oui mais ça ne sera pas pour tout de suite x) Et il n'y a rien de définitif. L'arrière de la coiffure ne me plaît pas du tout ;(

Dernière modification par Estile (29/09/2015 à 18:36)

#18 29/09/2015 à 17:54

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

LA BLEU ! *Q*

#19 29/09/2015 à 17:55

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

La V1 et la V5 big_smile

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#20 20/10/2015 à 00:19

Estile
Créatrice de Tendances

Un début de tenue pour Halloween! En m'inspirant du pokémon Lugulabre (plus ou moins x) )

1445288480-sf.png

Je compte ajouter des flammes violettes en bas de la robe + des roses avec des épines + des bijoux d'épaules.

La suite au prochain épisode \o/

#21 20/10/2015 à 00:44

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

J'ai bien fait de venir sur le topic ! Le tenue est trop magnifique, et les cheveux fsdghkhb *n*

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#22 20/10/2015 à 08:32

saphir1995161
Élève

C'est sublime !!

#23 20/10/2015 à 08:58

lelestyle
Créatrice de Tendances

j'adooore *q* ça fait vraiment l'effet spectre *_*

#24 20/10/2015 à 19:00

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'adore, c'est magnifique smile

#25 21/10/2015 à 00:40

magnifique

Pied de page des forums