Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 15/02/2013 à 13:34
- Rubie
- Élève
Re : Personnaliser son petit ami :)
Pour
✖ Oublie ton passé , qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait . ✖
Life is a choice
Viens mécrire Mon twitter
#227 15/02/2013 à 19:16
- Valentina
- Élève
Bonsoir aux Sailors
En regardant la new concernant l'affichage du petit ami sur les profil,une idée m'est venue à l'esprit ^^
L'idée étant de pouvoir changer la tenue et la coiffure du petit ami afin de le rendre plus personnel.
Cela pourrait éventuellement ouvrir une boutique for men (à partir des fringues d'Elouai)Et qui sait, donner la possibilité aux créatrices de tendances de créer des tenues pour les petits amis (assorties à celle de notre sailor) dans le futur.
Voilà j'aimerais avoir vos avis car c'est une idée intéressante et les petits amis n'auront pas l'air d'être M. Tout-le-monde (qui sort avec X sailors lol)
Je suis d'accord !
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#228 15/02/2013 à 19:19
- GangnamSpong
- Élève
Je suis pour, j'avais cette idée dans la tête mais j'ai pas voulue la poster parce qu'il y a ceux qui pensent à moe xp
ta vie continue,ton profit continue,et ton grand sourire continue,
mais tout ceci va s'arrêter un jour...
Mais la seule chose qui n'arrête pas malgré tout est l'amour...
#229 15/02/2013 à 20:32
- faridha
- Élève
Pour !
Une petite idée qui m'était passée par la tête !
Vraiment, il serait plus infidèle comme ça ! xD
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#230 15/02/2013 à 21:23
- hisoo
- Élève
je suis pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#231 02/03/2013 à 14:11
- reki
- Élève
Je suis pour aussi ^^
#232 02/03/2013 à 17:33
- lollotte
- Élève
moi je suis pour totallement c une idee geniale!
lollotte,une fille cocotte
parfois chochotte mais rigolotte!
#233 02/03/2013 à 18:15
- rosabell
- Créatrice de Tendances
Moi je suis pour (j'ai faillit dire neutre ils ont ete cree pour etre comme ca), mais la pluspart son moche donc je penche plus vers le pour
#234 03/03/2013 à 12:12
- Phosphore
- Élève
Neutre ~
Perso je ne vois pas relooké mon petit copain si j'en avait un IRL. Il y a déjà beaucoup de "petit copains disponibles" pour trouver le bon.
Mais les CDT's pourraient créer des ressources pour ces petits copains, comme elle peuvent créer des paquets cadeau.
Je pense qu'il faudrait aussi des "petites copines" dans la mesure où il y a de plus en plus de garçons qui jouent à SF et peut être, pourquoi pas, des homos.
#235 03/03/2013 à 14:21
- sw33tcupcake
- Élève
Bonne idée ! ![]()
#236 03/03/2013 à 14:34
- faridha
- Élève
L'idée de ZeshYura en rapport n'était pas mal du tout non plus ! ![]()
Oublie ton passé composé , participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait .
#237 18/05/2014 à 17:15
- Openness
- Élève
Pour !
★゜・。。・゜☆゜・。。・゜★ Croire, oser, agir ...★゜・。。・゜☆゜・。。・゜★
Openness , apprentie CdT~
☆Passe voir mon topic de créas ☆
#238 18/05/2014 à 20:01
- PtiteRobe
- Élève
Bonne idée ![]()
Mais sa ferais comme ma Bimbo ![]()
#239 23/05/2014 à 12:23
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Mais les CDT's pourraient créer des ressources pour ces petits copains, comme elle peuvent créer des paquets cadeau.
J'adore l'idée *o* Pour !
#240 30/06/2015 à 18:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ce serait sympas, pour une chirurgie pour notre copain ! *.*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#241 10/08/2015 à 23:13
- godiee
- Élève
Je suis pour , d'ailleurs je viens de penser à ça en regardant ma chambre où mon petit ami , Piotr en loccurrence porte un pull et une écharpe alors qu'il est sur la plage ce qui fait qu'il doit crever de chaud le pauvre XD
Si cela était possible je le mettrais en chemise et tee-shirt comme ça il serait plus raccord avec ma déco ^^
♡ Godiee ♡
#242 15/08/2015 à 14:07
- Chinette
- Élève
Pour
#243 03/10/2015 à 22:00
#244 03/10/2015 à 22:17
- Sieba972
- Élève
Je suis pour , d'ailleurs je viens de penser à ça en regardant ma chambre où mon petit ami , Piotr en loccurrence porte un pull et une écharpe alors qu'il est sur la plage ce qui fait qu'il doit crever de chaud le pauvre XD
Si cela était possible je le mettrais en chemise et tee-shirt comme ça il serait plus raccord avec ma déco ^^
XD
Pour
#245 03/10/2015 à 22:46
- Ijdima
- Élève
Moi je suis pour ^.^
Dernière modification par Ijdima (03/10/2015 à 22:46)
#246 03/10/2015 à 22:49
- theultima
- Élève
neutre
qu'il change de tenue cest bien , mais les changer pour lui cest aser bof , en lisant différent com jai vue que parfoie il y avaie en proposition des créa expré pour eux , ca serais bien ! genre les sailor leur offre des SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] et aléatoirement ils mettent les SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ! ca serait a la fois réaliste (un peu .3.) et ca changerais un peu la tronche du sprite
#247 08/11/2015 à 23:51
- alexakatsuki
- Élève
Je suis pour :3 J'aimerais bien décidé des vêtements de mon petit ami, ce serait bien !
Et puis, en même temps, ce ne serait pas obligatoire. Donc celle qui ne voudront pas lui acheter de fringues pourront rester radine ^^ (Et puis, si le petit ami à son propre salaire...)
#248 28/11/2015 à 09:37
- clarissa974
- Élève
je suis daccor♥
#249 30/11/2015 à 17:13
- lolita95
- Élève
C'est vrai que serait sympa !
Je suis pour ^^
My simple dream is my leader.
#250 28/12/2015 à 11:16
- Hushpupy
- Élève
Neutre ~
Perso je ne vois pas relooké mon petit copain si j'en avait un IRL. Il y a déjà beaucoup de "petit copains disponibles" pour trouver le bon.Mais les CDT's pourraient créer des ressources pour ces petits copains, comme elle peuvent créer des paquets cadeau.
Je pense qu'il faudrait aussi des "petites copines" dans la mesure où il y a de plus en plus de garçons qui jouent à SF et peut être, pourquoi pas, des homos.
Je suis pour, et d'accord avec Phosphore pour les petitEs amiEs !