Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/10/2015 à 21:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bug en CDT
Bonjour , impossible de voir les objets affichés en CDT depuis le début de la soirée (peut être avant mais je viens juste de le remarquer) on peut juste voir les miniatures , les objets seuls n´apparaissent plus !
Bonne soirée ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2 07/10/2015 à 08:53
#3 07/10/2015 à 13:33
- __Sarah__
- Élève
Re : Bug en CDT
Pareil, ça me le fait aussi. ![]()

#4 07/10/2015 à 14:28
- Moe
- Capitaine
Oups ! Je suis effectivement en train de faire des modifications au niveau des avatars. C'est un petit bug qui s'est glissé par là, c'est corrigé maintenant ![]()
#6 07/10/2015 à 14:40
- __Sarah__
- Élève
Moi aussi c'est bon. ![]()
#7 07/10/2015 à 21:06
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Perso' je ne peux pas les déplacer,je les vois dans les pièces [noir et blanche] lorsque j'aimerais les déplacer ,j'ai le signe "interdis" à mon curseur.. ._.
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#8 07/10/2015 à 21:28
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Perso' je ne peux pas les déplacer,je les vois dans les pièces [noir et blanche] lorsque j'aimerais les déplacer ,j'ai le signe "interdis" à mon curseur.. ._.
Pareil de mon côté. 'o'
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#9 07/10/2015 à 21:34
- JeanneCai
- Élève
Chaima_ a écrit :Perso' je ne peux pas les déplacer,je les vois dans les pièces [noir et blanche] lorsque j'aimerais les déplacer ,j'ai le signe "interdis" à mon curseur.. ._.
Pareil de mon côté. 'o'
Moi non plus ![]()
#10 07/10/2015 à 21:54
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Idem .o. (Même si j'avoue que je savais pas qu'on pouvait déplacer, haha x) )
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#11 11/10/2015 à 16:29
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Yop, même probleme : impossible de les déplacer, ce qui est embêtant quand on les voit pas entièrement.
#12 11/10/2015 à 16:32
- saphir1995161
- Élève
Yop, même probleme : impossible de les déplacer, ce qui est embêtant quand on les voit pas entièrement.
#13 11/10/2015 à 16:39
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Hm, j'ai aussi remarqué qu'il n'y avait plus de barre défilante pour voir les sols et les papiers peints (à mon souvenir y en avait avant... ?)
#14 12/10/2015 à 07:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :Chaima_ a écrit :Perso' je ne peux pas les déplacer,je les vois dans les pièces [noir et blanche] lorsque j'aimerais les déplacer ,j'ai le signe "interdis" à mon curseur.. ._.
Pareil de mon côté. 'o'
Moi non plus
pareil ^^
ET autre bug, quand on passe à une autre page en CDT, le premier commentaire posté ne va pas en 2ème page, il faut attendre qu'il y ait encore un autre commentaire ^^'
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#15 30/10/2015 à 19:33
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Up ![]()
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#16 03/11/2015 à 02:27
- Moe
- Capitaine
Pour les problèmes de déplacement : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 7#p2030287
Pour le problème d'affichage, c'est résolu : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34233
Pages : 1
Discussion fermée