SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/10/2015 à 15:31

Miu-san
Élève

Re : Je voudrais peeeeerdre D8/

Après, il faut savoir que chaque corps à son poids de référence. Tu peux faire tout ce que tu veux comme régime, tu reviens très rapidement à ce poids ( à moins de ne rien manger du tout ._.)
et pis, je suis exactement pareil que toi Martiny, (taille/poids...) Et rien a faire xD Je dois juste réussir à me muscler, mais bon, avec une séance par semaine, c'pas top top :3

Après, les vêtements ne vont pas à tout type de morphologie. Je sais très bien que les hauts sans décolletés ne me vont pas du tout à cause de ma poitrine, du coup je peux pas en porter même si j'aime beaucoup. I faut que tu trouve les vêtements adaptés :3

#27 03/10/2015 à 15:34

Melodelfe
Créatrice de Tendances

Pareil je fais 1M65 34 kg on me demande si je suis anorexique c'est énervant...

#28 03/10/2015 à 19:03

Minamami
Élève

Tu manques de confiance en toi?
S'agit-il de la confiance de base, autrement nommé sécurité intérieure, cette sensation corporelle d'être à sa place dans la vie. Cette profonde paix intérieure qui te confère à la liberté ?
s'agit-il de la confiance en ta personne propre ? S'agit-il de la confiance en tes sensations, en tes émotions, en ton jugement, en tes capacités à affirmer tes désirs ?

#29 03/10/2015 à 19:04

Kayanimae
Élève

Je ne pense pas que 59kg c'est un gros poids. C'est juste toi qui pense trop à sa.
Les autres ont déjà répondu à ma place sad

Mais moi, le problème c'est que je suis trop mince !

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#30 04/10/2015 à 13:40

Tutube_
Élève

Il faut leur dire que le muscle est plus lourd que le gras *.

C'est ce que je dis tout le temps a ma mère qua'd elle me dis 't'as encore grossi' mais non m'man c'est le muscle qui se conserve au niveau du bourlet de l'amour

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#31 08/10/2015 à 15:49

Loulette1
Élève

Tu es parfaite comme tu es je te l'assure ! J'ai rien a dire a propos de ça, car ça vient de ton mental c'est tout, en te croyant maigre tu te verras ainsi !

~Every inch of you* is perfect from the bottom to the top C'est ce que dis la chanson nah ? owo

Dernière modification par Loulette1 (09/10/2015 à 13:34)

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#32 08/10/2015 à 16:07

Sliver
Élève

Every inch of you* is perfect from the bottom to the top non ? x)
Tu as complètement raison quoiqu'il en soit !

#33 08/10/2015 à 17:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou , je passe rapidement , si tu veux perdre du poids je te conseil le programme de Kayla Itsines qui se déroule en 12 semaines, tu vas t' affiner de partout et perdre du poids assurément, j'ai fais le programme et franchement ça fonctionne super bien ! Apres ce n'est pas facile tous les jours je conçois hmm
Sinon tu peux courir 2,3 fois par semaine ou aller à la piscine et faire des longueurs ça aussi ça marche bien smile

J'ai eu une phase comme toi, d'ailleurs je l'ai toujours mais j'essaie de "m'aimer" un peu plus on va dire ^^ faut pas se comparer aux autres , c'est un conseil, c'est ce que la société veut mais faut pas ! :3 avoir des rondeurs c'est jolie aussi !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#34 08/10/2015 à 18:19

Loulette1
Élève

Silver >Faut jamais sous-estimer l'auto correct, c'est ce que je viens* de comprendre ._.

Dernière modification par Loulette1 (08/10/2015 à 18:21)

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#35 09/10/2015 à 00:32

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Haan, c'est pas forcément bien la perte de poids. A cause des regards des autres, je voulais tellment être aimée que j'ai perdu plus d'une dizaine de kilos en un mois. (Une vingtaine en trois mois) Il m'a fallut du temps pour m'appercevoir que ce que je faisais était de l'anoréxie. Et je me suis récemment "sortie" de tout ces problèmes parce que j'ai pris habitude de faire ce... "Regime" immonde. Tout ça pour plaire. La j'éssaie de prendre, de faire du sport maintenant que je m'en fiche des regards, que je n'ai plus le stress de ma mère ni de l'école. C'est pas toujours ça, mais c'est dans la bonne voie.

Comme dit plus haut, c'est vrai que chacun a sa morphologie, on y peut pas grand chose souvent, mais il faut réfléchir surtout à ce qui est bon pour la santé. Le reste passe après.

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Pied de page des forums