SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2015 à 09:25

Morgiana_
Élève

Présentation de Morgiana_

Fiche d'identité

Moi c'est Shéra, je suis née le 06/12, mon signe astrologique est le Sagittaire.
Je suis française, d'origine algérienne.
Je suis encore au lycée, et je vis à Lyon.

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? Grâce à ma cousine.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Liseloote, ma cousine.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Non.
- Quels sont tes qualités principales? Je sais pas du tout mais je trouve que je suis gentille, serviable, à l'écoute, généreuse et je sais pas.
- Quels sont tes défauts principaux? A vous de me les dire.
- Quel genre de musique aimes-tu? Principalement tout, à part le rock, metal, kpop.
- Quel genre de films aimes-tu? Les films d'horreur, science fiction, fantastique, romance, action, un peu de tout, mais j'ai une préférence pour les films d'horreur.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Hmmm ça dépend !
- Fais-tu du sport? Non.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Quand j'étais petite je voulais être astronaute, après militaire, et là je sais pas du tout, en tout cas dans la médecine ou l'informatique.
- As-tu des animaux? Non, j'ai peur des animaux.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oh ouiii, j'adore ça ! (je jouais à : Flyff; Aura kingdom; Grand fantasia; Aion; Wakfu; Hearthstone... et pleins d'autres mais en ce moment je n'ai plus trop envie de jouer à des MMORPG ou peut être mais faut que je cherche mais je suis très difficile.)

Autres

Je déteste les fautes d’orthographe, même si j'en fais parfois.
Je suis plutôt le genre de fille très sociable, qui adore faire de nouvelle rencontre ! ♥

Dernière modification par Morgiana_ (24/06/2018 à 19:29)

Pied de page des forums