SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/10/2015 à 12:00

Emiliie53
Élève

Re : Gagnantes du défilé “J'aime le rose”

Bravo à toutes !

#27 20/10/2015 à 12:02

ShinigamiJunior
Élève

stern_belle a écrit :

vous ne voyer pas que la premiere a des cheuveux violets??
moi je sais encore reconnaitre les couleurs

Et alors ?
Je suis brune, j'aime le rose et je choisis de m'habiller tout en rose. Je ne vais pas me teindre les cheveux en rose juste pour ton bon plaisir. (Ceci n'est rien d'autre qu'un exemple.)
Et ensuite si c'est du rose.

J'suis déçu de voir encore et toujours des grosses robes pour chaque thème couleur. N'allez pas me faire croire qu'il n'y a que ça comme vêtements sur le jeu. Et je trouve toujours autant dommage de voir des sailor tombée dans un pot de peinture ; vous pouvez aimer le rose sans avoir obligatoirement les cheveux roses vous savez ?

M'enfin pas de double et vous êtes toutes dans le thème alors, bien joué.

#28 20/10/2015 à 12:07

ReikaM
Élève

stern_belle a écrit :

salut,quelle jolie podium ???? vous ne voyer pas que la premiere a des cheuveux violets??
moi je sais encore reconnaitre les couleurs . je n ai meme pas participer, mais bon il y avait des sailors qui l aurrai sbien meritee.

Eh bien violet n'est pas le mot... Dans la base des couleur que lon peut aussi appeler "famille" on par de 3 couleur de base, Jaune, rose magenta et bleu (je sais plus le nom exacte), Sachant que le "rouge" est une couleur chaude et que le bleu est une couleur froide... Le violet est constitué de plus de bleu que de rose donc en soit c une couleur froide et le rose est de base rouge avec du blanc, meme si la couleur est avec un peu de bleu, le rouge de base y ai supérieurs donc c une couleur chaude.

Wsh bon je passe je connais pas tout et je n'ai rien a te dire sur ton commentaire mais bon c'est plus fort que moi... désoler <3 ^^'

J'aime pas trop la 2e mais en podium il est rareent aussi divers, paas un doublon en quoique ce soit ! MAgnifaique !

#29 20/10/2015 à 12:32

Elles sont magnifiques *-* Bravo a vous 3 !

Une préférence pour la première et la 3ème~

Dernière modification par KawaiiDecoraChan (20/10/2015 à 12:33)

#30 20/10/2015 à 12:38

Mahera
Élève

BRAVO A VOUS TROIS ET SAKUNYU TU ES TROP BELLE

#31 20/10/2015 à 14:03

_Yukari_
Élève

Super podium, d'ailleurs j'avais voter pour la première. smile

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#32 20/10/2015 à 14:29

lorena703
Élève

Super podium  ^^

#33 20/10/2015 à 17:45

QueenMonster
Élève

J'aime beaucoup ce podium ! Félicitation aux gagnantes ! smile

#34 20/10/2015 à 18:03

Popo20042004
Élève

QueenMonster a écrit :

J'aime beaucoup ce podium ! Félicitation aux gagnantes ! smile

Je suis un lapin qui fait des crottes arc en ciel

#35 20/10/2015 à 18:50

Ninadu76
Élève

Bravo à toutes ! smile

#36 20/10/2015 à 22:24

godiee
Élève

Bravo ^^

Godiee

#37 21/10/2015 à 09:07

inhumaine
Élève

ShinigamiJunior a écrit :
stern_belle a écrit :

vous ne voyer pas que la premiere a des cheuveux violets??
moi je sais encore reconnaitre les couleurs

Et alors ?
Je suis brune, j'aime le rose et je choisis de m'habiller tout en rose. Je ne vais pas me teindre les cheveux en rose juste pour ton bon plaisir. (Ceci n'est rien d'autre qu'un exemple.)
Et ensuite si c'est du rose.

J'suis déçu de voir encore et toujours des grosses robes pour chaque thème couleur. N'allez pas me faire croire qu'il n'y a que ça comme vêtements sur le jeu. Et je trouve toujours autant dommage de voir des sailor tombée dans un pot de peinture ; vous pouvez aimer le rose sans avoir obligatoirement les cheveux roses vous savez ?

M'enfin pas de double et vous êtes toutes dans le thème alors, bien joué.

Je suis totalement d'accord, en plus de ça si on est sur le podium et qu'on est pas dans une tenue comme celle que tu as décrite, on se fait lyncher dans les commentaires. Et si on a le malheur de se défendre ! Oulala, c'est qu'on est "pas ouvert d'esprit", qu'on "interdit aux autres de donner leur avis", c'est qu'on est carrément "Contre la liberté d'expression" ahah les grands mots.
Bref. Je parle de ça en connaissance de cause. La tenue, si elle respecte le thème, c'est quand même un peu notre tenue et on devrait pouvoir choisir un minimum les choses qu'on aime, que ça soit vraiment NOTRE tenue et pas la tenue que tout le monde attend de nous (parce que de plus en plus, les gens font ça -je dis les gens mais je le fais aussi-. Si on met pas la tenue qui revient à chaque podium, on peut pas gagner, et y a plus d'originalité.

Bon, désolée pour ce discours 2 ans après en plus. x)

Pied de page des forums