SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/10/2015 à 11:04

mendoli
Élève

Carte indisponible, stats non affichés..

Bonjour !
Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé mais voilà, depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à la carte, à faire manger ma sailor & mes stats ne s'affichent plus.
201159pd7s7m17.png

Je suis sous Chrome & j'ai essayé en visant mes caches et cookies, le problème est toujours là. :c
Je ne sais pas si ça arrive à d'autres, mais c'est très ennuyant.

Merci d'avance!

Edit : Je rajoute le fait que je ne peux plus accéder à mes commentaires, ni voter & envoyer des commentaires. hmm

Dernière modification par mendoli (20/10/2015 à 11:43)

#2 20/10/2015 à 11:57

Amandine08
Élève

Re : Carte indisponible, stats non affichés..

Je suis sur chrome est moi tout marche, cela dois surement provenir de ton ordinateur. As-tu essayer sur un autre ordinateur ?

#3 20/10/2015 à 12:07

mendoli
Élève

Oui, sur mon téléphone tout est ok, et une amie est même passée sur mon compte, tout marche parfaitement.
J'ai redémarré mon ordinateur pensant que le problème venait surement de là, mais rien n'y faire, ça ne marche toujours pas. hmm

#4 20/10/2015 à 12:18

Amandine08
Élève

Tu as essayer sur un autre navigateur ? (mozilla, torch, safari, opera, maxthon, nestscape,...) peut être que cela vient de ton navigateur, et es-ce-que tu as fais CCleaner ? en nettoyant ton ordi sa pourrais peut être fonctionner, après si c'est pas sa je vois pas ce que sa pourrais être...

Dernière modification par Amandine08 (20/10/2015 à 12:21)

#5 20/10/2015 à 12:28

mendoli
Élève

Sur Internet Explorer ça marche nickel, le problème vient de chrome on dirait... hmm

#6 20/10/2015 à 13:10

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Désactive tes extensions une à une.
Parfois le problème vient simplement de ça smile

#7 20/10/2015 à 13:19

mendoli
Élève

Oh Mikura' merci beaucoup, ça remarche ! ^^

#8 20/10/2015 à 13:22

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

De rien! smile
Faut faire gaffe quand tu installes une extension, ça peut te faire des trucs pas top parfois sur différent site smile

Privilégie les extensions vérifiée/sûre.

#9 20/10/2015 à 13:29

mendoli
Élève

Oui, j'fais attention & puis des extensions j'en installe vraiment pas souvent. Du coup j'comprends pas pourquoi le problème n'est survenu qu'aujourd'hui. hmm
Mais merci pour les infos, j'ferais plus attention à présent. ^^

Pied de page des forums