SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/10/2015 à 19:07

Brynhild
Modératrice

[Concours de classe] "Un monde féerique" ... Il est temps de voter !

Bonjour à tous & à toutes :

Il est temps de voter pour le  concours de décoration de classe du mois d'octobre sur le thème "Un monde féerique".

Merci à tous & à toutes pour vos participations !

Les participations ont donc été partagées en 8 pools (= groupes) de 5 participants.

Voici le fonctionnement en image :

1440252384-p2.jpg

Vous pouvez voter pour une participations par pool smile.

Pour cela il vous suffit d'indiquer le n° de la décoration que vous préférez dans le topic de chaque pool.
Vous pouvez voter UNE FOIS dans CHACUNE des pools.

Les voici :

Pool n° 1
Pool n° 2
Pool n° 3
Pool n° 4
Pool n° 5
Pool n° 6
Pool n° 7
Pool n° 8

Bon votes !

Vous avez jusqu'au 25 octobre à minuit pour voter !
Vous serez ensuite invités à départager les gagnants de chaque pools dans une nouvelle annonce smile

Un nouveau thème vous sera proposé le 1er novembre smile.

Bonne journée à tous ! smile

#2 21/10/2015 à 19:09

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Concours de classe] "Un monde féerique" ... Il est temps de voter !

C'est fait ! *-* De très belles participations, pas mal d'originalité ! J'adore smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 21/10/2015 à 19:12

Ayelle
Élève

J'adore le thème ! smile

#4 21/10/2015 à 20:16

Lady-Yuna
Élève

[Modéré pour anonymat]

#5 21/10/2015 à 20:25

Bella55
Élève

bonne idée

#6 21/10/2015 à 20:28

Brynhild
Modératrice

Lady-Yuna a écrit :

Bonjour, je voudrais signaler un problème, j'ai envoyé la participation de notre classe  comme nous en avions convenu ensemble, or notre classe se trouve aussi dans [Une autre pool], je ne sais pas qui a envoyé cette participation mais ce n'est pas celle dont nous avions convenu et dans un soucis d'équité, pourrait-on la retirer?

Bonjour, votre participation a dut être envoyée en double effectivement.
Pas de soucis pour enlever un des deux smile.
Je te laisse me dire par commentaire le quel des deux vous souhaitez voir supprimer.

#7 22/10/2015 à 12:22

mynaa
Élève

Bonjour

Désolé ce n'est pas là que j'aurais du poster ... Enlevez et je posterai sur les règles du jeu .. Encore désolée ( suis complètement à côté de mes pompes parfois ) hmm
Je me permets de poster ici car j'ai une question ou deux ...  smile *

Si j'ai bien compris les participantes n'ont pas le droit de voter et encore moins pour leur classe ? Ce que  j'comprends et n'ai jamais fait pour garder le côté fair play du concours !!  Normal ^^

Après ma 2ème concerne les participantes pour la déco en elle-même ... Le but étant de faire bouger , interagir entres élèves ça n'est pas évident déjà d'être synchro et si certaines élèves ne sont pas intéressées ( quelles qu'en soient les raisons ) , nous devrions laisser tomber et ne pas participer ?

Merci pour vos éventuelles réponses  wink

En vous souhaitant une bonne journée

Dernière modification par mynaa (22/10/2015 à 13:14)

#8 22/10/2015 à 14:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mynaa a écrit :

Après ma 2ème concerne les participantes pour la déco en elle-même ... Le but étant de faire bouger , interagir entres élèves ça n'est pas évident déjà d'être synchro et si certaines élèves ne sont pas intéressées ( quelles qu'en soient les raisons ) , nous devrions laisser tomber et ne pas participer ?

Si les élèves ne participent pas et qu'elles ne veulent pas non plus changer de tenues, elle gâche un peu le truc et pour ma part j'ai essayé de les camoufler pour pas qu'on les voit et qu'elles gâchent toutes la décoration et le thème yikes
Après on peut pas les forcer, mais c'est dommage ^^

Dernière modification par J0OYCE (22/10/2015 à 14:07)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#9 22/10/2015 à 15:06

Brynhild
Modératrice

mynaa a écrit :

Bonjour

Désolé ce n'est pas là que j'aurais du poster ... Enlevez et je posterai sur les règles du jeu .. Encore désolée ( suis complètement à côté de mes pompes parfois ) hmm
Je me permets de poster ici car j'ai une question ou deux ...  smile *

Si j'ai bien compris les participantes n'ont pas le droit de voter et encore moins pour leur classe ? Ce que  j'comprends et n'ai jamais fait pour garder le côté fair play du concours !!  Normal ^^

Merci pour vos éventuelles réponses  wink

En vous souhaitant une bonne journée

Bonjour,

Les participants ont tout à fait le droit de voter pour qui ils veulent, et peuvent voter pour leur classe si ils le souhaitent smile.

Pour ce qui est d'avoir des élèves non intéressés, vous pouvez participer même si certains ne sont pas très motivés smile.
Vous pouvez par exemple les cacher dans la déco wink.

#10 22/10/2015 à 15:37

mynaa
Élève

Ok merci beaucoup pour les éclaircissements C'est plus clair comme ça ^^

#11 23/10/2015 à 10:24

Kim777
Élève

24

Pied de page des forums