Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/10/2015 à 10:51
- Skyress71
- Élève
Nobody's perfect, especially me.
BIENVENUE CHEZ MOI.
VEUX-TU QU'ON FASSE CONNAISSANCE...?
Je suis juste une humaine tout ce qu'il y a de plus normale (ou presque) née un 22 janvier. J'ai les cheveux châtain et les yeux bleu-gris, petite malgré mon âge et quoi que dise les autres je m'en fiche bien, la grandeur ne fait l'intelligence.
J'ai mes qualités, mes défauts, mes tics et mes tocs, mes obsessions normales et bizarres parfois, mes goûts et mes dégoûts, mes talents et mes maladresses, bref, je n'ai rien de plus que les autres. On vit tous sur la même planète alors pas la peines de se la jouer comme certains...
Je suis d'un calme presque olympien, solitaire, lunatique et sarcastique. De nature septique et légèrement pessimiste. Je suis réaliste, et pendant que certains me disent méprisante, d'autres disent que je suis une personne complexe et secrète. J'ai des opinions et des avis très arrêtés sur certaines choses. Très renfermée en présence de gens que je ne connais pas, plus ouverte avec les personnes que je connais depuis longtemps. J'ai tendance à être cassante, je le dis moi-même, je suis antisocial.
J'aime lire des mangas mais je ne crache pas sur un bon roman de Arthur Conan Doyle, j'écoute tout le temps de la musique, principalement du métal et du hard-rock mais aussi de la j-pop et de la k-pop quand lenvie me prends, je passe des après-midi entières devant mes séries et films préféré(e)s, je dessine souvent pour mes amies, en plus de leur faire plaisir, je m'amuse.
J'ai une fascination pour le Pays Imaginaire, Peter Pan et les garçons perdus, le capitaine Crochet; ainsi que pour le Pays des Merveilles, le chapelier fou, Alice, le lapin blanc... Peut-être est-ce dût au fait que mon imagination n'a aucune limite...
L'homophobie, le racisme et l'hypocrisie me rebutent royalement, j'évite de côtoyer les personnes ayant l'un de ces traits car ils me dégoûtent...
J'ai la phobie des serpents, des profondeurs et des orages.
Voilà, tout est dis. J'espère qu'on pourra parler un peu plus ensemble. Bye!
#2 23/10/2015 à 21:41
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Re : Nobody's perfect, especially me.
Bienvenue ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#3 23/10/2015 à 21:45
- Skyress71
- Élève
Merci ![]()
#4 31/10/2015 à 23:19
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
#5 01/11/2015 à 10:23
- Skyress71
- Élève