SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2015 à 19:48

Lyra_Purple
Élève

Forum : accès impossible à cause du mot de passe

Bonsoir,

Angeline395 n'a plus accès au forum, quand elle clique sur le forum, ça lui dit:

Message d'Erreur a écrit :

Impossible de retrouver les informations invit�. La table '_forum_users' doit contenir une entr�e avec un id = 1 qui repr�sente les utilisateurs anonymes

Voilà, si vous aviez des conseils pour elle :x

Dernière modification par Moe (26/10/2015 à 20:34)

#2 25/10/2015 à 20:54

kimi04
Élève

Re : Forum : accès impossible à cause du mot de passe

Bonsoir,
Il me semble avoir entendu parler de ce problème et si je me souviens bien le problème était dû au mot de passe. Si il y a des caractères spéciaux dedans il faudrait qu'elle le change pour qu'il n'y en ai pas. ^^
J'espère que ça aidera, bonne soirée !

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#3 26/10/2015 à 19:29

Lyra_Purple
Élève

Un gros gros gros merci de sa part.
Tu viens de sauver une vie wink

#4 26/10/2015 à 20:29

Moe
Capitaine

Le bug aurait dû être corrigé depuis longtemps en fait.

Son mot de passe contenait un caractère spécial dès son inscription ou elle l'a récemment changé ?

#5 26/10/2015 à 20:54

Angeline395
Élève

Bonsoir tout le monde ~
Tout d'abord merci de m'avoir aidé : je savais pas quoi faire j'était prête à effacer tout mon historique avec les cookies et tout.. *désespoir*
J'avais le même mot de passe depuis la création de mon compte sauf qu'on va dire depuis le ~17/10 je ne pouvais plus accéder au forum que ce soit depuis mon ordi ou mon portable le même message était affiché.
Mon mot de passe était pourtant standard : il comportait  minuscules, chiffres et majuscules pour sécuriser un peu plus mais pas d'accent sur les lettres ou autres caractères spéciaux style guillemet.

(Là mon mot de passe est composé seulement de minuscules et je peux accéder au forum.)

Pied de page des forums