Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/10/2015 à 18:58
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Re : Garde-robe : vêtement qui ne peut pas être enlevé
je suis pareil que amel07 en ce qui concerne le fait de devoir changer ma tenue 3 fois pour qu'elle soit complètement validée
#27 26/10/2015 à 18:59
- AnnaLynne
- Élève
J'ai moi aussi un problème !! Je ne peux pas mettre de haut ! ça n'enregistre que la tenue intégrale, le bas et les chaussures. Je ne peux pas mettre de haut, ça garde la tenue intégrale !
#28 26/10/2015 à 19:55
- Naritan
- Créatrice de Tendances
je suis pareil que amel07 en ce qui concerne le fait de devoir changer ma tenue 3 fois pour qu'elle soit complètement validée
Moi ça me l'a fait, j'ai dû valider les changements 3 fois pour pouvoir mettre une luxu' '^'
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#29 26/10/2015 à 23:47
- Kang_Na_Ra
- Élève
Moi au début j'avais le même bug, je ne pouvait pas enlever ma luxurious...mais j'ai réussi a trouver une solution et depuis je peut me changer sans souci ^^
J'ai tout simplement mis une autre tenue luxurious au hasard avec une coiffure et tout le tralala pour rendre cela jolie et enlever par conséquent tout les éléments que je portait avant... et puis j'ai enregistrer... jusqu'a la tout va bien...
ensuite je suis aller dans ma chambre pour bien vérifier que ma tenue avait fonctionner et elle l'avais fait! et le carré étrange vide que j'avais dans la partie "mon look du jour" avait aussi disparue (probablement quelque chose qui est en lien avec le bug)
Je suis dont retourner dans ma garde-robe pour mettre la tenue que je souhaiter mettre au départ (autre que luxurious, dans ce cas-ci robe+leggings et tout ce qui va avec...) j'ai valider et ça a marcher ^^
Depuis je n'ai plus besoin de faire cette manipulation et je peut me changer sans souciet sans problême ^^
de plus pas besoin de "vider des caches" de navigateur privée...(bien que je ne sache point faire la différence entre un privée et non privée... bref) juste simple firefox
j'espère que cela pourra vous aider, en tout cas peut être pour certaines ^^
#30 27/10/2015 à 09:20
- Moe
- Capitaine
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le haut de ma sailor. J'ai beau essayer de mettre un haut, c'est toujours la robe que je portais avant qui reste. Je ne peux que porter des robes en fait (si j'enregistre ma tenue avec une autre robe ça marche).
Aussi mes vêtements ne sont pas changés une fois sur deux quand je change de bas et/ou autre. Il faut que j'enregistre puis rafraichisse plusieurs fois pour que ça marche.
edit: J'utilise Firefox.
J'ai testé sur ton compte en essayant de changer uniquement le haut, ça a fonctionné.
Est-ce que le bug est maintenant résolu pour toi ? Ou est-ce qu'il se produit toujours ?
#31 27/10/2015 à 09:21
- Moe
- Capitaine
Après enquête, le bug ne semble pas être lié à des vêtements qui ne peuvent pas être enlevés, mais plutôt un enregistrement échoué par rapport aux anciens vêtements portés.
Pour cette raison, on va centraliser toutes les infos et continuer la correction du bug ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=34169
Merci !