SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/10/2015 à 17:33

shinomoba
Élève

Décoration : objets perdus lors de l'action "tout ranger"

Bonjour/Bonsoir
J'aimerai vous demander si c'est normal lorsque pour refaire la pièce, si on appuie sur "Tout  ranger", les objets disparaissent et ne reviennent pas  dans l'inventaire..? Alors que si nous en rangeons un par un, tout objet reprend sa place..
Merci d'y jeter un coup d'oeil..

Dernière modification par Moe (27/10/2015 à 07:41)

A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."
♥Mon topic d'apprentie CDT♥

#2 18/10/2015 à 17:38

Miu-san
Élève

Re : Décoration : objets perdus lors de l'action "tout ranger"

Pour que les objets réapparaissent, essaye d'enregistrer la pièce quand elle est vide, normalement ça marche :3

#3 18/10/2015 à 23:00

itanna
Élève

Bonjour, j'ai le même soucis depuis le 14 octobre j'ai noté mon problème ici: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 3#p2017433

Les objets n'ont toujours pas réapparu à l'heure actuelle.
Bonne soirée smile

Dernière modification par itanna (18/10/2015 à 23:00)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

#4 19/10/2015 à 08:56

shinomoba
Élève

Miu-san: Impossible, tous les objets de la pièce ont disparu.. tous.. puis j'ai même essayé de me déconnecter et me reconnecter, rien..

Itanna: Ah oui? Alors aucun moyen de récupérer ou que ça s'arrête..?

Dernière modification par shinomoba (19/10/2015 à 08:57)

A.R.M.Y방탄소년단 ♥
"La vie est un cadeau que tu as reçu avec générosité. Ne la gâche pas et profite d'elle pleinement en décidant de tes propres choix, ne laisse personne t'en interdire."

#5 19/10/2015 à 21:42

itanna
Élève

Shinomoba: je ne sais pas du tout j'attends également une réponse hmm

#6 20/10/2015 à 12:42

shinomoba
Élève

J'espère qu'on pourra y remédier et vite SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] car appuyer sur un objet un par un pour tout ranger, surtout si c'est le bazar dans ta pièce >< tu abandonnes vite..

A.R.M.Y방탄소년단 ♥

#7 21/10/2015 à 08:27

itanna
Élève

J'avoue que j'ose plus changer de décoration maintenant... ._.

#8 21/10/2015 à 17:38

shinomoba
Élève

Moi si je le fais.. mais genre je range un objet par un objet et ça devient vite embêtant..

A.R.M.Y방탄소년단 ♥

#9 21/10/2015 à 18:11

MirumiEmiko
Élève

Certaines de mes plantes avaient disparu aussi mais en attendant quelques mois, c'est revenu xd... (mais j'étais deg', je voulais participer au concours de visite lol)

+: J'avais sortit quelques plantes et ca en a ressortit d'autres... Mais pas toutes.

Dernière modification par MirumiEmiko (21/10/2015 à 18:12)

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#10 23/10/2015 à 08:27

itanna
Élève

au bout de quelques mois? ça fait quand même pas mal à attendre "des mois". Surtout que là c'est presque que de la déco Halloween, en tout cas pour ma part, qui à disparu de la circulation. Ils seront de retour pour l'année prochaine quoi.. Mais franchement, j'aimerais bien ne pas attendre "des mois" avant de revoir mes articles..
Ou au moins une réponse nous indiquant que le bug à bien été pris en compte.. Mais pour l'instant j'ai plus de 1000 sf en décos qui sont partis dans la nature, et j'avoue que je rage un peu intérieurement... ._.

Dernière modification par itanna (24/10/2015 à 08:51)

#11 23/10/2015 à 10:12

shinomoba
Élève

Je te comprends.. surtout que de 1 Halloween c'est une fois par an.. et de 2.. les SF qui partent en fumée comme ça.. c'est pire que rageant à ce point .. Il faudrait que ce bug soit vite résolu..

A.R.M.Y방탄소년단 ♥

#12 24/10/2015 à 09:20

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Les objets ne reviennent pas de suite dans l'inventaire c'est vrai mais quand tu réactualises ta page ils sont dedans à nouveau smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#13 24/10/2015 à 10:50

itanna
Élève

ils ne reviennent pas même en réactualisant, j'ai enlevé ma déco il y a environs 10 jours et les objets ne sont toujours pas revenus dans mon inventaire. Malgré les changements d'ordi, les suppression des historiques/ caches, les déconnections, reconnections..
et j'ai vérifiés au moins une fois chaque jour que j'ai pu me connecté, mon inventaire des décos pour voir s'ils n'étaient pas ré-apparus. Mais non, toujours rien.. T___T

shinomoba, et en plus y'a que nous, c'est incompréhensible T_T

Dernière modification par itanna (24/10/2015 à 10:50)

#14 24/10/2015 à 20:00

shinomoba
Élève

C'est exactement pareil.. réactualiser ne change rien, les articles ont bel et bien disparu.. SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

A.R.M.Y방탄소년단 ♥

#15 27/10/2015 à 00:43

itanna
Élève

Je compatis shinomoba..
J'espère qu'un(e) modo passera par là et fera rapidement remonter le bug...  hmm

edit du 3 novembre :
j'ai re-effectué l'action "tout ranger" aujourd'hui et mes articles sont revenus dans mon inventaire comme avant le bug, j'ai également de nouveau les articles que j'avais "perdu" en stock.

Il n'y a donc plus de bug pour moi...

Dernière modification par itanna (03/11/2015 à 13:45)

Pied de page des forums