Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/11/2015 à 02:26
- Moe
- Capitaine
CDT : Articles qui ne s'affichent pas sur la page de validation
-Articles ne s'affichent pas sur la sailor quand elles sont en CDT (J00YCE ayant fait remarquer ce beug qui n'est pas encore corrige en faite, meme si Moe a ecrit qu'elle l'ait corrige, elle a persiste comme beug, ou l'erreur s'est remise..), ni sur la fiche de validation (quand cela demande 'etes-vous sure de vouloir poster en CDT? avec le preview.)
#2 09/11/2015 à 14:47
- Moe
- Capitaine
Re : CDT : Articles qui ne s'affichent pas sur la page de validation
J'ai posté dans coiffures, haut et maquillge, je peux poster mais je ne peux pas voir la preview avant de poster, et pour les coiffures même en cdt je ne peux pas l'essayer donc c'est assez problématique pour voir si elle est au bon gabarit ou pas...
#3 09/11/2015 à 21:58
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Donc, perso, tout ce que je vois :
Peu importe l'élément, je ne vois rien en preview (avant d'envoyer en cdt donc). Seule la miniature et ma sailor apparaissent, comme ceci.
En cdt (pour voter sur l'ensemble des éléments) en survolant avec ma souris je ne vois que les vêtements sur ma sailor et non les coiffures.
Lorsque je clique sur un élément de la cdt, je ne la vois pas sur ma sailor, cela me donne ça.
Dernière modification par Chapristi (09/11/2015 à 21:59)
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#4 11/11/2015 à 12:59
- Dem
- Créatrice de Tendances
J'ai comme chapristi, je ne vois pas lelement quand je poste des chaussures je vais essayer avec d'autres trucs..
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#5 11/11/2015 à 13:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je vois toujours rien sur la page de validation ^^'
Sauf les décorations, meubles et tout ça, mais sinon les vêtements/chaussures et tout on voit rien sur la page de validation ^^'
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#6 15/12/2015 à 10:09
- Moe
- Capitaine
C'est corrigé ! J'ai revu toute la page de validation, ça devrait être beaucoup plus clair (et stable) maintenant.
Pages : 1
Discussion fermée